Autour des marquesReview El Toro de House of Liquid

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Dan84FR
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Pipe Kamry K1000 Plus
WizMan Puff Boy 200W
Skrr-s
Eleaf Rotor
Localisation : Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par Dan84FR » dim. 27 janv. 2019, 02:20

eric5037 a écrit :
dim. 27 janv. 2019, 01:52
de rien! ça me fait plaisir. tu en as bien pris 6 et payé 4, pas vrai?

à priori si t'es en france y a pas de problème (tant que c'est des fioles de 10ml avec nico ou 60ml sans nico, les bases par exemple), moi j'ai jamais eu aucun problème et je suis en Espagne soit une douane de plus. on est tous en Europe donc TPD, tous dans le même bateau. je vois pas trop le problème.

au niveau Puros et Dark Puros, ils sont excellents mais c'est des liquides foncés donc des "coils killers" (ça doit tenir 2 ml avant de changer le coton pour maintenir le meilleur niveau de vape).

par contre, si t'as pas encore essayé, je te conseille les bases, moi j'ai pris les 3 et il m'en reste encore un petit peu mais j'y vais cool.

en fait, niveau achat, j'ai compris qu'il vaut mieux quand il y a de sacrées promotions. le black friday est excellent pour ça mais aujourd'hui c'est bon aussi.

en tout cas, bonne vape, je pense que ça sera chez toi vendredi voire avant.
Oui c est bien ca l'offre :) J'ai pris 6 packs et payés 4 seulement.

Tan pis pour mes résistances (mais au vu de la description je pense ne vapoter le Puros Dark que dans les grandes occasions ou soirée bien arrosé donc ca devrait aller je vais me faire un ato dédié ;p).

Sinon, tu coupes tes liquides avec leur base el toro 0 nicotine ?
eric5037 a écrit :
dim. 27 janv. 2019, 01:58
le "reserve" arrive en février, c'est validé par le créateur, par contre c'est cher, vers les 8-9 euros les 10ml. ça doit arriver 2 fois par an. je suppose que s'il en fait pas plus c'est parce que peu de gens en prennent.
Il me semble que les "reserves" vieillissent pendant 90 jours dans de vieux futs de chênes ayant contenus des alcools de qualités. Cela explique peut être leurs prix et leurs raretés.

Impatient de tester tout ca ! Je ne pense pas être déçu :)
Image
ALL DAY --> Diy Mango de Fcuking' flava
NICOTINE --> 10 mg (01/01/19-07/09/19) 3 mg (08/09/19-en cours)
Coût de ma VAPE --> 672.59€

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » dim. 27 janv. 2019, 02:50

dan84FR:

cool! t'as gagné 30%.

en fait, je prend le taux maximum soit 19.5 mg/ml et je les coupe par 3 soit seringue de 20ml pleine de PG/GV 70/30 (VDLV) et la fiole de 10ml donc pas de base el toro du tout.

alors tu vas te dire: bah! vi mais quand est-ce que tu utilises tes bases el toro?
eh! bien quand je coupe par 4, ça m'arrive, dans ce cas là trop de perde de goût et donc faut en remettre (j'en remet à hauteur de 25% de ma PG/GV)

donc:
divisé par 3 -> super simple, comme décrit ci-dessus
résultat: 6.5mg/ml vapotés à 18w, comme tu vois, c'est simple, je divise par 3 la nico et je multiplie par 3 la puissance et 3/3=1 donc ça revient au même sauf que je paye pas plein pot et de plus le toro pur a tendance à m'écoeurer donc parfait.

divisé par 4 -> 10 ml el toro à 19.5 mg/ml + 22.5 ml PG/GV 70/30 + 7.5ml de base
resultat: à peu près du 15mg/ml toujours à 18w

divisé par 5 -> 10 ml el toro à 19.5 mg/ml + 30 ml PG/GV 70/30 + 10ml de base

c'est intéressant de mettre de la base parce que tu te crée des liquides el toro différents mais toujours el toro. ensuite toutes les combinaisons sont possibles et y en tellement que tu peux toujours créer quelque chose d'unique (note quand même ce que tu fais au cas où tu adores, ça serait quand même con de pas avoir la formule, lol)

jamais encore utilisé les bases seules avec de la nico externe car pas de nico kits chez moi, trop cher, prix multiplié par 2 et puis quoi encore mais bon il existe des manières d'avoir de la nico 30 fois moins cher.

ai-je répondu à ta question?

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » dim. 27 janv. 2019, 02:59

Dan84FR a écrit :
dim. 27 janv. 2019, 02:20
eric5037 a écrit :
dim. 27 janv. 2019, 01:52
de rien! ça me fait plaisir. tu en as bien pris 6 et payé 4, pas vrai?

à priori si t'es en france y a pas de problème (tant que c'est des fioles de 10ml avec nico ou 60ml sans nico, les bases par exemple), moi j'ai jamais eu aucun problème et je suis en Espagne soit une douane de plus. on est tous en Europe donc TPD, tous dans le même bateau. je vois pas trop le problème.

au niveau Puros et Dark Puros, ils sont excellents mais c'est des liquides foncés donc des "coils killers" (ça doit tenir 2 ml avant de changer le coton pour maintenir le meilleur niveau de vape).

par contre, si t'as pas encore essayé, je te conseille les bases, moi j'ai pris les 3 et il m'en reste encore un petit peu mais j'y vais cool.

en fait, niveau achat, j'ai compris qu'il vaut mieux quand il y a de sacrées promotions. le black friday est excellent pour ça mais aujourd'hui c'est bon aussi.

en tout cas, bonne vape, je pense que ça sera chez toi vendredi voire avant.
Oui c est bien ca l'offre :) J'ai pris 6 packs et payés 4 seulement.

Tan pis pour mes résistances (mais au vu de la description je pense ne vapoter le Puros Dark que dans les grandes occasions ou soirée bien arrosé donc ca devrait aller je vais me faire un ato dédié ;p).

Sinon, tu coupes tes liquides avec leur base el toro 0 nicotine ?
eric5037 a écrit :
dim. 27 janv. 2019, 01:58
le "reserve" arrive en février, c'est validé par le créateur, par contre c'est cher, vers les 8-9 euros les 10ml. ça doit arriver 2 fois par an. je suppose que s'il en fait pas plus c'est parce que peu de gens en prennent.
Il me semble que les "reserves" vieillissent pendant 90 jours dans de vieux futs de chênes ayant contenus des alcools de qualités. Cela explique peut être leurs prix et leurs raretés.

Impatient de tester tout ca ! Je ne pense pas être déçu :)
les puros, tu peux les couper c'est aussi une manière.

mais bon, ça peut être comme tu dis: pour accompagner une petite demi bouteille de whisky comme ça discret, tu sors ta fiole de cowboy, une petite taffe ou 2 et c'est tout bon, lol

alors voilà, je parle, je parle et je viens presque de me taper un dryhit!! uhmmm!!!,

niveau setup, j'utilise une iStick pico 25, 85W utilisée à 18w avec un merlin mini MTL kanthal 0.4 8-9 tours à 0.8 ohms avec du koh gen do (coton japonais), ce merlin est TPD puisque 2ml mais remplissage par le haut donc cool et l'istick tu peux avoir ça pour 36 € franchement ça sort à peine de la main et ça à tout des grandes -> je ne suis pas un "cloud chaser" mais plutôt branché saveur.

prochain niveau -> faire des mélanges avec des sels de nico, je suis encore en train d'imaginer la formule, va falloir prendre moins de nico normale à la base pour laisser de l'espace pour les sels mais va falloir que ça calme la bête.

Avatar du membre
Dan84FR
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Pipe Kamry K1000 Plus
WizMan Puff Boy 200W
Skrr-s
Eleaf Rotor
Localisation : Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par Dan84FR » dim. 27 janv. 2019, 12:59

eric5037 a écrit :
dim. 27 janv. 2019, 02:50
dan84FR:

cool! t'as gagné 30%.

en fait, je prend le taux maximum soit 19.5 mg/ml et je les coupe par 3 soit seringue de 20ml pleine de PG/GV 70/30 (VDLV) et la fiole de 10ml donc pas de base el toro du tout.

alors tu vas te dire: bah! vi mais quand est-ce que tu utilises tes bases el toro?
eh! bien quand je coupe par 4, ça m'arrive, dans ce cas là trop de perde de goût et donc faut en remettre (j'en remet à hauteur de 25% de ma PG/GV)

donc:
divisé par 3 -> super simple, comme décrit ci-dessus
résultat: 6.5mg/ml vapotés à 18w, comme tu vois, c'est simple, je divise par 3 la nico et je multiplie par 3 la puissance et 3/3=1 donc ça revient au même sauf que je paye pas plein pot et de plus le toro pur a tendance à m'écoeurer donc parfait.

divisé par 4 -> 10 ml el toro à 19.5 mg/ml + 22.5 ml PG/GV 70/30 + 7.5ml de base
resultat: à peu près du 15mg/ml toujours à 18w

divisé par 5 -> 10 ml el toro à 19.5 mg/ml + 30 ml PG/GV 70/30 + 10ml de base

c'est intéressant de mettre de la base parce que tu te crée des liquides el toro différents mais toujours el toro. ensuite toutes les combinaisons sont possibles et y en tellement que tu peux toujours créer quelque chose d'unique (note quand même ce que tu fais au cas où tu adores, ça serait quand même con de pas avoir la formule, lol)

jamais encore utilisé les bases seules avec de la nico externe car pas de nico kits chez moi, trop cher, prix multiplié par 2 et puis quoi encore mais bon il existe des manières d'avoir de la nico 30 fois moins cher.

ai-je répondu à ta question?
Oui c est parfait beaucoup de détails (et d'expérience sur ces produits) c'est très intéressant.

Dur de ne pas devenir acheteur compulsif avec toutes ces idées^^

Je ferais des tests avec les bases pour essayer d économiser sinon cela va me coûter très cher, ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs :).

D'ailleur, tu peux nous parler des differents tabacs des bases ? Il y a de grosses différences en termes de saveurs ?

Merci et à bientôt.
Image
ALL DAY --> Diy Mango de Fcuking' flava
NICOTINE --> 10 mg (01/01/19-07/09/19) 3 mg (08/09/19-en cours)
Coût de ma VAPE --> 672.59€

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » dim. 27 janv. 2019, 13:20

dan84FR:

difficile de décrire les bases, même celle qui est "cigarillos" avec la même dose de nico n'aura pas exactement le même goût. je pense que l'idéal est vraiment d'essayer. mais elles sont biens ces bases.

abonne toi à la newsletter et attend tranquille une nouvelle promo.

après c'est vrai, faut éviter d'être un geek de la vape parce que je pense que tu t'autoalimente dans le vice. une chose est l'addiction, l'autre le vice, pour éliminer l'addiction, il faut d'abord éliminer le vice et ça c'est mental, donc faut travailler à ce niveau là (90% du problème)

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Review El Toro de House of Liquid

Message par eric5037 » ven. 8 mars 2019, 16:20

HOL is back!

To all our friends and customers..

House of Liquid is again back in the hands of its original owners and creators.

Experienced vapers vouch that it was always more than a simple business and customer relationship.

It was always mutual respect and interaction. It was all of you that created a pure vaping superbrand.

Did you know? :
El Toro was the first brand globally to offer Naturally Extracted Tobacco liquids on a commercial website.
El Toro was the first brand to offer retail, DIY Naturally Extracted Tobacco liquids.
House of Liquid was the first brand globally to sell certified organic and natural extracts liquids.
House of Liquid and El Toro are the first brands globally to use wooden barrels for the maturing of gourmet liquids.
ORGANICO

Organico is the new House of Liquid range offering exquisite liquids made with certified organic extracts of the highest quality.

PURE EXTRACTS

The Pure Extracts range will offer superb blended liquids made with all natural extracts. No additional sugars, no synthetic flavourings.


We promise to run the new House of Liquid with pure respect and innovation. Please join the revolution and once again, help us with your feedback and interaction to create together your House of Liquid, your liquids.

eBaron / Georgio
Please Note:
For all existing House of Liquids customers: For security reasons you will need to reset your password. To do this please go to Menu > My account , enter your email address and click on ''Forgot password''.

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »