Autour des marquesTest de la gamme Eliquidanco

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Cédricloud
Panoramix
Panoramix
Genre : Homme

Test de la gamme Eliquidanco

Message par Cédricloud » ven. 8 mars 2019, 19:36

Eliquidandco.jpg
Salut,
J'ai demandé à Eliquidanco des échantillons de leur gamme de liquide, j'en ai reçu 7.

-Le malédiction: Pêche, Abricot, Ananas en 50/50
-Le Indy: Tabac, café, Beurre, cacahuète en 50/50
-Le Myth-cream: Vanille Custard, Caramel en 40/60
-Le Graal: Litchi, Citron vert, fraise en 50/50
-Le Milky Sweet: Vanille, Caramel, Lait en 50/50
-le Ice Mint: Menthe sucrée, Menthe givrée en 50/50
-Le Classis RY4 en 50/50

Ces liquides sont proposés à 12,90 euros les 50ml + 10ml de booster de nicotine. Un bon de 10% pour la gamme est reçu après commande.

Pour le test mon protocole était sur deux atos, un premier sur dripper XIV de volute Modz (micro-coil à 1ohm) et un second sur dripper Derringer de Praxis Vapor (dual coils à 0,25 ohm) (Les cotons étaient remplacés à chaque liquide). Les échantillons sont à 0mg

Le malédiction: Les 3 arômes (pêche Abricot Ananas) sont ressentis avec le même dosage, il en ressort comme un fond de jus de salade de fruit. Il aurait été plus intéressant de faire un jus avec une dominante d'un des fruits (pêche ou Abricot ou Ananas).

Le Indy: On distingue clairement les 3 arômes (tabac, café, cacahuète) de façon satisfaisante..

Le myth cream: La vanille Custard domine le caramel, ça vape est agréable.

Le Graal: C'est un mélange de bonbon haribo et de mentos citron vert, le litchi est présent. Dans son genre il est réussi. L'appeler Graal est un peu pompeux mais les fans de sucreries seront conquis.

Le Milky Sweet: Les arômes de vanille, le caramel et le lait sont équilibrés, une note de fruitée est perceptible et perdure au fond de palais, le liquide n'est pas écœurant.

Le Ice Mint, La menthe sucrée/givrée se distille de façon puissante et débouche les sinus. Parfait pour ceux qui ont une haleine chargée. Liquide réussit dans son genre.

Le Classic RY4 est un classic RY4.

Les liquides ont un bon rapport qualité/prix. Mon conseil est de demander leur gamme d'échantillons et de se faire son idée (les égouts et les couleuvres...)
Pour les fans du genre, je recommande le Graal et le Ice Mint

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »