Autour des marquesFlask Peanut Butterscotch

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Flask Peanut Butterscotch

Message par xu7jp4 » ven. 10 août 2018, 07:30

Image

Première création de la gamme Flask E-Liquids, Le Peanut Butterscotch est un e-liquide en flacon slim de 420ml cuisiné par Vape Institut. Laissez-vous emporter par cette pure recette gourmande dont lui seul a le secret : une onctueuse crème glacée nappée d'un délicat coulis de caramel au sucre roux, ce délicieux dessert est saupoudré de cacahuètes et accompagné d'un grand verre de lait frais. Un parfait régal en grand format à déguster avec bonheur et sans modération !

Flask E-liquids est une gamme Française de e-liquides premium conçue et élaborée par Unicorn Vape. Chaque recette est cuisinée par un des plus grands juice makers Français.

Le Peanut Butterscotch est conçu avec une plus forte concentration d'arômes pour être mélangé avec un ou plusieurs Unicorn Boost sans dénaturer ses saveurs. Il est livré avec une Unicorn Bottle vide de 60ml pour une grande facilité d'utilisation.

https://unicornvape.com/flask-e-liquids ... 420ml.html

En promo à 28.90€ :mrgreen:

Franchement pour moi qui ne vape que des gourmands, custards etc... j'adore :inlove:
Image

Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: Flask Peanut Butterscotch

Message par Stoya » ven. 10 août 2018, 07:34

Salut. Il m en reste a peu pret 60 ml. Cependant je trouve qu il perd du gout rapidement et n est pas assez sucré
Dans la meme gamme tu as le citron merigué et la granola

Orionis
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018, 19:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD electro:
Dotbox 75w
Primo Vicious Ant Dna75w x2
Pipeline Pro Eight et Eighty
Jac Vapor DNA 75W 23 mm
Stratum 505 - 419

MOD meca:
Dotsquonk rouge
Spade Vicious Ant Stabwood Edition
OLC Stratum 212 x2
OLC 303
Armor Mech V2 LE argent antique & LE DLC
Krönig 18650
Pro-ms Carbo ruban

RTA:
Hussar RTA torpedo x3 (black and gold edition, full gold edition, purple gold edition)
ESG Skyline + skydrop
Taifun GT3
Kayfun V5
Tilemahos Armed Eagle 23 mm
Squape E motion
Animodz Bastard

RDA:
Hussar RDA 1.0 - Legacy RDA
Dot RDA 24
Supersonic - Hypersonic Vaponaute
Radius V2 Vicious Ant x2
Venom Dnv
Armor RDA 2.0
Armor Engine x2
Haku rda
ESG Skyfall
Volutz mod Vauban
Localisation : Alpenlingen
Genre : Homme

Re: Flask Peanut Butterscotch

Message par Orionis » ven. 10 août 2018, 07:51

Perso dans la même gamme, j'ai pratiquement fini le Flask lemon pie, qui pour moi, est une grande réussite. Le gout de la pâte est vraiment réussi, le citron est très léger adouci par une meringue subtile.
Aiduce N°8374

Avatar du membre
kaerzed94
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Switcher Vaporesso , Blitzen geekvape , Manta Advken.
En attente de Vaporesso luxe 220W et Smoant Naboo 225W avec 2 zeus dual RTA
Genre : Non spécifié

Re: Flask Peanut Butterscotch

Message par kaerzed94 » sam. 22 sept. 2018, 22:07

Personnellement j'ai pris le pack des 4 flask et euh ... j'suis pas plus emballé que ça au final.

-j'ai goûté le butterscotch après 2 tanks sur le blitzen geekvape j'ai pas aimé du tout. (entre 60W et 75W avec airflow full open comme quand je vap le gros jus)

-j'ai ensuite essayé le granola toujours sur le blitzen geekvape et même arrière goût que je n'aime pas. (toujours entre 60W et 75W avec airflow full open)

-j'ai testé après ça le lemon pie sur mon Manta advken et la ça passe bien même si je trouve encore cet arrière goût mais beaucoup moins prononcé.
Du coup j'ai re testé le granola sur le blitzen mais en ouvrant moins les airflow et en restant à 60W et la ça passe pas mal même si je ne suis pas fan de l'arrière goût cité au dessus.

-Pas encore testé la flask fraise mais j'y pense.

Pour moi ce sont de bons jus mais que je ne vaperai pas a plus de 60W sur un tirage moyen (juste un goût étrange qui me rappelle un arôme que j'ai détesté chez Capella qui s'appelait boston cream pie. Un espèce de café très fort mélangé avec une épice que je n'aime pas du tout).

Je pense pouvoir finir le lemon pie, le granola cream et le strawberry birthday cake mais je crois que je vais avoir du mal avec le peanut butterscotch ou ce goût que je n'aime pas est très prononcé.

Je préfère de loin le gros jus mais j'ai toujours été un gros fan de custard donc prochain achat je testerai sûrement le grand jus et la grande custard.

Bonne vap à tous.

Morrowind
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 août 2019, 00:50
Genre : Homme

Re: Flask Peanut Butterscotch

Message par Morrowind » mar. 27 août 2019, 03:18

Je viens de commencer une bouteille de Flask Peanut Butterscotch(j'ai pris le lot de 3 avec le granula et le blond)et je m'attendais à beaucoup mieux.
Pourtant j'ai respecté le dosage en mettant un booster dans la bouteille fournie pour avoir du 3mg en complément du liquide soit disant surdosé en arôme et suis super déçu.Meme Apres 3 semaines de step.
Le hit est présent et correct par contre niveau saveur bof bof, j'ai un léger début crémeux/beurré puis vient un léger soupçon de caramel+fruit à coques. Sucre absent,cacahuète disparue!
Montage résistance alien en 0,18(coil français de vaporphile),fibber'n'cotton,dead rabbit sur box x pulse.
Je veux bien que ce liquide soit subtil mais là.....c'est sur il n'est pas écœurant.
Un conseil pour booster les arômes?

Morrowind
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 27 août 2019, 00:50
Genre : Homme

Re: Flask Peanut Butterscotch

Message par Morrowind » dim. 22 sept. 2019, 00:25

Petit retour sur le flash granola, tres bon car pas écœurant et on sent bien les arômes.j'en suis à déjà quelques bouteilles en bf et je ne m'en lasse pas.
J'ai essayé à nouveau le peanutbutterscotch mais cette fois ci sans booster, résultat plus de goût mais je n'accroche pas du tout et me demande ce que je vais faire de toute ma flask......si ça intéresse quelqu'un?
Me reste à tester le blend.

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »