Autour des marquesFabricant ufogs, qui a essayé ?

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
frankwape
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 mai 2018, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag avec Gas Mods G.R.1
Joyetech Cuaio
Genre : Homme

Fabricant ufogs, qui a essayé ?

Message par frankwape » sam. 12 mai 2018, 02:29

Hello,
J'habite au Japon et dois donc obligatoirement me tourner vers Internet pour mes liquides (il me faut de la nicotine...).

J'ai commandé plusieurs fois sur Hiliq et suis assez satisfait de la qualité de la prestation. Quant aux liquides eux-mêmes, je n'ai pas encore pu essayer assez d'autres marques pour comparer.
Le problème avec Internet (pour l'envoi au Japon), ce sont les frais de port. Difficile de commander une petite quantité pour juste essayer quand il faut payer autant pour la poste. Pas envie non plus de commander de grosses quantités pour rentabiliser et me retrouver avec un truc juste "bof".

Enfin, l'autre jour, je suis tombé sur le site
https://ufogs.com/e-liquids/

Un fabricant basé en Russie. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé depuis ce site ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup d'essayer ?

Sinon, quelqu'un a-t-il des recommandations dans mon cas ? (bon rapport qualité/prix, y.c. avec les frais postaux).

Merci de votre retour !

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »