Autour des marquesVape Institut : belle marque française

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
2410
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs : Ammit-MTL / Ares
Galaxies-MTL Squonk RDTA
Intake (augvape)
Cleromiseur: Zénith
Box :
Jackaroo (vandy vape)
Delta Squonk Revenant & TVL
Genre : Non spécifié

Re: Vape Institut : belle marque française

Message par 2410 » jeu. 11 avr. 2019, 01:26

Dadasuprem a écrit :
jeu. 11 avr. 2019, 01:16
Non non je confirme je ne confonds pas, mais mon esprit me joue peut-etre des tours car c'est le genre d'arome que j'ai déjà ressenti dans un yaourt "alimentaire". Dans ma quete de la framboise j'essayais de trouver le plus naturel possible, apparement impossible...
Mais le coté acidulé du Raspberry V2 de K-Boom me fait penser a un arôme bonbon perso, il y a pas la petite touche végétale qu'apporte la graine dans la vrai framboise qui fait toute la différence. Où encore autre chose, c'est tellement difficile a décrire après en avoir tester plusieurs qui sont clairement de la framboise sans en être vraiment... :(
Je suis certain qu'il y a mieux que celle de DOIT qui a ma préférence (sûrement la même que celle de Cirkus d'ailleurs), faut que je test celle de chez Corsicavap aussi mais ses arômes ne supportent pas bien ma vape de bourrin. :?
En plus j'ai fini par préféré les assemblages de certains concentrés vraiment bien réalisés... #legourmandprime :mrgreen:

Lol, pas de soucis. c'est pas facile de trouver celui qui sera le plus fidèle. Dans certains je cherche aussi. Je zyeute aussi sur les arômes de Corsivape quand je vois les avis et sa façon de travailler. :oops: :mrgreen:

Mais, ce sera pas pour tout de suite :P

Merci Dada ;)
Image

Image

Cmiko44
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme

Message par Cmiko44 » jeu. 11 avr. 2019, 09:22

J'ai testé la framboise de corsicavap mais là encore je n'y trouve pas mon compte ! A croire que c'est un fruit très difficile à rendre réaliste ... Il faut que j'essaie de la travailler un peu avec un peu de sucre mais faut que je trouve la petit truc qui la rendrais vraiment réaliste ... Bon à la fois j'en ai des kilos dans le jardin tous les ans ...
Image

Dadasuprem
Staff tombé dans la marmite
Staff tombé dans la marmite
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Genre : Homme

Message par Dadasuprem » jeu. 11 avr. 2019, 09:40

Oui et encore plus si tu souhaite avoir la même variété que celle de ton jardin qui j’imagine est ta préférée ?
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Cmiko44
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme

Message par Cmiko44 » jeu. 11 avr. 2019, 09:51

J'en ai plusieurs des rouges et des jaunes .. j'aime toutes les framboises ..
Image

Carolus
Panoramix
Panoramix
Ecigarette (s) utilisée (s) : www.instagram.com/psychoclouds/

Message par Carolus » jeu. 11 avr. 2019, 11:20

Préférence pour les jaunes dans le jardin :inlove:

andalc
Abraracourcix
Abraracourcix
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...

Message par andalc » jeu. 11 avr. 2019, 19:44

Cmiko44 a écrit :
lun. 8 avr. 2019, 12:55
Il est vraiment difficile de te conseiller quoique se soit .. tu sais bien que les gouts et les couleurs appartiennent à chacun .. en ce qui me concerne j'ai adoré le tallak, apprécié le mallok mais par exemple je viens de gouter L'Original et là grosse déception ..Je viens de mettre en step L'inconnu mais à l'odeur il me semble moins prometteur que les deux premiers cités ... Note que je ne vape habituellement que du fruit, je ne suis donc pas la meilleure référence pour les gourmands ..
Idem je ne vape exclusivement que du fruit car je suis également plutôt allergique aux gourmands US . J'ai donc testé quelques jus de cette gamme .
Le gourou est le premier gourmand que j'ai testé car la description me faisait envie . Etrange au début mais au final je m'y suis très vite habitué et j'adore . recommandé à plusieurs occasion en pav . J'ai jamais réussi à déterminer tous les aromes de la description mais c'est la preuve que le mélange est bien équilibré .
Le Mallok trop fruits à coques pour ma part , j'ai moyennement apprécié . C'était une fiole de 60ml en pav que j'ai revendu .
Le Manny on sent trop la noix de pécan . Pour ceux qui aime , je pense que c'est un bon jus , mais moi je n'aime pas du tout , car malheureusement , je ne savais pas avant de l'acheter que je n'aimais pas la noix de pécan . J'ai toujours le flacon de 60ml mais je vais le mettre à la vente sur les groupes de vape.
Le Tallak par contre est une merveille . acheté en concentré 10ml , j'ai préparé un diy en 50/50 dosé à 20% , laissé steppé 4 mois je crois (je l'avais oublié au fond du placard après la déception des 2 autres) . Les 60ml ont fait 3 ou 4 jours . Du coup j'ai commandé 60ml de concentré en promo à 13.90€ il y a quelques jours , ainsi que 50 ml de Tallak fresh en pav (8,90€) pour test .
Dans le même genre j'ai gouté le Jin custard de Jin&juice (en collaboration avec VI) que j'ai trouvé excellent avec 2 bons mois de step . Une custard vanille biscuit gaufrette légère et pas trop sucrée , jus bien équilibré , c'est très bon . Existe en version 1 litre .
Le seul fruité que j'ai testé chez VI , c'est le Carnage . Pas trop mal , mais comme dans tous les juices ou il y a du cassis , ça prend généralement le dessus , c'est aussi le cas pour celui-ci , et malheureusement c'est pas trop ma came . Mais c'est quand même assez bien réalisé , sauf que quand tu sors de 3ans de Malaisiens , ça te parait un peu faiblard :lol: .

Mes prochains essais dans cette gamme seront le Aserah coté fruité (fraises des bois , framboises ,agrémenté d'une note de pêche et enrobé de barbe à papa , miam) , et coté gourmand le Chimère (très curieux de la châtaigne / nougatine) .

Il faut quand même souligné la qualité de ces juices , la grande variété de choix , l'originalité dans les gouts mêmes si tout ne peut être apprécié par tous , les concentrés en grand volume 60ml pour leurs produits phares à très bon prix , le soin et la créativité apportés aux visuels de chaque juice , les éditions limités régulières . Bref cette marque Françaises fait un boulot très respectable je trouve .
Image

EvilEmpire
Cétautomatix
Cétautomatix

Message par EvilEmpire » mar. 28 mai 2019, 14:17

Tu as essayé le pink cide? Un fruité gourmand mais plutot subtil. Malheureusement, il n'est jamais soldé celui là en concentré.

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »