Autour des marquesSANDSMODS : réclamation groupée

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
jc22biss
Chauffeur
Chauffeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands
Genre : Homme

Re: SANDSMODS : réclamation groupée

Message par jc22biss » sam. 2 janv. 2016, 17:01

Bon nous sommes le 2... J'étais super positif suite au dernier mail de Lisa mais force de constater que malgré le délai éventuel de l'envoi, rien n'est encore arrivé une fois de plus...
Je vape donc je suis

Ginji
Caissier
Caissier
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !

Message par Ginji » sam. 2 janv. 2016, 17:14

Rien n'a bougé de mon coté non plus, il ne nous reste plus qu'à déposer une réclamation. Nous avons été assez patient je pense, et maintenant il faut agir.
Pipo, Est tu d'accord pour que nous déposions tous dès maintenant une réclamation sur https://www.econsumer.gov/#crnt ?
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

desspil
Policier
Policier

Message par desspil » sam. 2 janv. 2016, 18:15

Bonsoir tout le monde,
De mon côté rien a bougé non plus.
Je ne souhaite pas aller plus loin dans les démarches, je vais attendre encore et si rien ne vient tant pis !! Etant donné le faible préjudice (je ne parle que pour moi), je ne vais pas me prendre le chou à engager des procédures à ne plus en finir.
Mon cas est quelque peu différent de certains d'entre vous, j'ai bien reçu ma commande, ils se sont juste planté dans le dosage de nicotine.
Voilà, donc si j'ai du nouveau j'en ferais part ici, sinon je vous souhaite à tous de récupérer soit du jus soit votre mise, et vous souhaite également une bonne année 2016.
Image

jc22biss
Chauffeur
Chauffeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini,cloupor,SmokT R200... Avocado24 et autres
Uniquement du diy...THJ pour quelques tabacs
Corsicavap pour les gourmands et fruits
Mom and Pop pour quelques tabacs et gourmands

Message par jc22biss » sam. 2 janv. 2016, 20:11

c'est clair que maintenant il faut agir. En fait c'est encore pire car on a fait les choses dans les formes et ils nous on fait croire qu'ils y mettaient du leurs pour arranger les choses mais comme d'hab, il n'y a eu que des mots et concrètement que dalle. Je suis vraiment très en colère contre eux car cette fois j'avais réellement cru en eux. Alors peut être que c'est parti et que ca va arriver dans les jours prochains mais la y en a plus que marre des peut etre. On a payé on doit avoir ce qu'on attend ou être remboursé cash. On a été cool,poli, on leur a même fait un fichier regroupant l'ensemble de nos commandes pour leur faciliter les choses. Concrètement nous en sommes toujours au même point, rien de reçu et aucun remboursement... Je dirais meme qu'on se paye notre tete en nous parlant d'un abonnement chez eux. Et puis quoi encore ???
Il est evident qu'il faut poser réclamation maintenant.
Je vape donc je suis

Shinny
Professeur
Professeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari v2.5 satin black blue led perdu!!!!!!!!
Mini sx 350 Hihi
Au quotidien: Tayfun Gt clone, Russian 91% clone, Aerotank Mega Kanger, Rose v2, Magma, Xpure
Au placard: Kayfun V2 clone, Kayfun lite clone, Kayfun 3.1 clone

Jus exceptionnels: Earth Brother - Halcyon Haze / Pipesauce: Long bottom leaf / Ragtime Vapor - Honky Tonk / Rad Vapors - Mirage , Delight / Mythos -Athena

Message par Shinny » dim. 3 janv. 2016, 15:56

Perso j'ai rien reçu, pas même un mail de tracking, et ce même si S&S m'a envoyé un message rassurant me disant de guetter ma boîte mail mi-décembre.
Je suis également d'avis de passer à la vitesse supérieure.
Image

davidhof
Professeur
Professeur
Genre : Non spécifié

Message par davidhof » lun. 4 janv. 2016, 07:16

Ma commande est partie le 31 j'ai recu le tracking

je vous tiens au courant.

desspil
Policier
Policier

Message par desspil » lun. 4 janv. 2016, 17:51

hello,
Hier j'ai envoyé un message à S&S puisque je n'avais reçu aucunes infos par mail concernant le tracking etc...
Voici mon message :
3rd Jan 2016 @ 11:21 AM
You Said:
Hello,
What about our grouped action ???
No mail
No answer
......Absolutly Nothing !!!!
What have I to do ????
Thanks

Réponse aujourd'hui de S&S :
4th Jan 2016 @ 11:32 AM
sandsmods Said:
Your package says shipped. Did you get shipping info?
Sending you 3 mg instead of 12mg that's right, sorry I will get that out to you..

-----> au moins, ils répondent, y'a une évolution lol
Je vais donc attendre, ça semble envoyé
Image

xtoph
Livreur à vélo
Livreur à vélo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini, Sigelei 100w, FEV V3 x 2, TGS2, SNAPDRAGON, TGT2 x2 + Nano tank + SS tank, ROSE V2

DIY (arômes et base THJ, A&L)
House Blend (CopperCreek)
NVL gold
Nicoticket (H1N1)
Five Pawns (Grandmaster)
AVE (Gorilla J, bobba's)
Bordo2 (Cereal Day, Chateau bordo, VapSparrow)
Starz (smoky treats)

Message par xtoph » lun. 4 janv. 2016, 18:33

De mon côté, ma commande est censée être prête depuis le 17 dec (et je suis sympa car, ils me disaient déjà avant qu'ils allaient me l'envoyer).... lisez donc les différents mails de Lisa ci-dessous (regardez bien les dates !!!) :

20th Oct 2015 @ 12:29 PM
sandsmods Said:
We will have it shipped out by the end of the week, we do apologize, I know it's been a long delay and believe me, we hate that we haven't shipped faster,we are trying.. Im sorry... Normally we have shipped faster...

3rd Dec 2015 @ 4:58 AM
sandsmods Said:
Your order will be shipping out... Sorry..

7th Dec 2015 @ 6:14 AM
sandsmods Said:
Vous avez raison , mes problèmes sont mes problèmes . Permettez-moi de vous dire que je me sens mal . Je ne devrait pas avoir de problèmes , mais nous avons tous le faire . Je sais que nous avons des clients en colère et croyez-moi , nous essayons de faire de notre mieux pour obtenir vos ordres à vous .. Je sais qu'il est pas juste et nous nous excusons pour cela. nous ne pouvons faire ce que nous faisons . croyez-moi , nous avons des plans pour faire de cette place à tout le monde . nous travaillons pour avoir Hooch disponibles à un moment donné .. s'il vous plaît savons que cela n'a jamais été notre attention . vous connaissez notre bilan , nous avons toujours été et nous sommes encore bien, nous vient de frapper un mur de briques .. s'il vous plaît savons que nous sommes très désolé ...
je vous remercie et vous recevrez les informations de livraison de cette semaine ...
bonnes vacances...

17th Dec 2015 @ 6:39 PM
sandsmods Said:
Your order is filled and ready to ship. Very sorry. We have been very busy trying to get orders out and we can not apologize enough. We do respect our customers. We have been having a real rough time. Know that we understand that your upset and that your wanting your orders.
Thank you and have a Merry Christmas

28th Dec 2015 @ 9:40 AM
sandsmods Said:
How many times have your ordered from us? You really want to call me a scammer? Because that we ran into issues with our business. I have all your orders.I think the will see fit that I am not a scammer. Wow!. I do hope that nothing ever happens bad in your life, like it has mine. I am doing my best with what I have to work with. I am sorry that is has been a burden for you . I am getting your order out. If you feel that way about our business. Then by all means, do not order from us in the future. I know that we are not scammers and our business can show your transactions with you and that all your other orders have been shipped. Watch your email for tracking.. Thank you and have a nice day.

31st Dec 2015 @ 2:04 AM
sandsmods Said:
I am only one person. I don't have a team of people. Sorry. I am filling and shipping as fast as I can. I don't have machines that fill bottles. All are filled by hand and labeled by hand. Plus all juice is made fresh daily.
Believe me I feel bad enough. Trust me..
I will get your order to you...

ET....... plus rien... commande toujours en "awaiting fulfillment", pas de tracking... rien.

J'attends donc maintenant le retour de la plainte que j'ai déposé sur econsumer.gov
Image

Pipo de la Vape
Livreur à vélo
Livreur à vélo
Ecigarette (s) utilisée (s) : [RDA : Origen v3, Tugboat v2, Velocity, Narda]
[RBA : Lemo 2, OBS Crius, Kayfun 5]

Message par Pipo de la Vape » lun. 4 janv. 2016, 20:12

xtoph, encore une fois, si on continue à faire communiquer vers eux à plusieurs, sans être coordonnés, tout ceci ne sert à rien.

Je propose qu'on qu'à partir du 11 janvier (lundi prochain) on enterre définitivement cette action groupée si la majoritée des personnes recensées n'ont pas reçues leur commande.
Ensuite vous pourrez passer en mode harcèlement hasardeux, ou bien (mais c'est plus difficile), entamer une action juridique.

D'ici lundi prochain j'envoie un mail à tout le monde pour savoir qui a reçu sa commande ou son remboursement.

patclopinette
Livreur à vélo
Livreur à vélo
Ecigarette (s) utilisée (s) : signé EFVI/AIDUCE !!

Message par patclopinette » lun. 4 janv. 2016, 20:33

Diviser pour mieux régner ! Ils sont forts ces ricains !
Distribuer quelques miettes de notre gâteau au hasard et hop, nous sommes prêts à nous foutre sur la gueule !
Je comprends ta réaction Xtoph mais ton combat est le notre et vice versa ... Nous devrions au moins essayé de nous rapprocher de tout les Shop qui sont toujours en attente. .. De recréer un poste dans un endroit qui leurs permet de réagir est peut-être une bonne chose. Nous avons pu voir qu'ecigplanete est dans la même galère que nous mais avec quelques Zéro en plus (ou en moins!)... Des Shop anglais dans la même situation ...
Sandsmod lâche quelques commande pour calmer le jeux ou font ils leurs possible pour honorer tout leurs clients ?
En tout les cas, je suis persuadé qu'ils nous faut garder notre cohésion !

○○○●○○○
Vapoteur en sursis .
Futur receleur, dealer et membre de la secte des témoins de géovap..
La guerre est déclarée !!

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »