Autour des marquesLiquides Vapolique

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Transacoustic
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui !
Localisation : Ile-de-France
Genre : Homme
Âge : 43

Liquides Vapolique

Message par Transacoustic » ven. 16 oct. 2015, 12:33

Salut,

J'ai découvert il y a pas si longtemps une marque de liquides créés pas si loin de chez moi, Vapolique donc.
Ils faisaient apparemment jusque là des bases mais également des liquides aux arômes simples, mais ils viennent de sortir une gamme de liquides complexes en 50/50 sur le thème des Dieux de l'Olympe.
Par hasard, j'ai pu goûter la gamme complète, et j'ai trouvé ça pas mal du tout.

Image

Voilà le descriptif sur chacun des liquides :

-ZEUS
Tabac puissant, grain corsé et fève subtile.

-POSEIDON
Un tsunami de fraicheur, menthe et agrumes agrémentés d'un philtre divin.

-HERMES
Plaisir de cannelle sur son lit de pécan.

-ATHENA
Alliance de fruits rouges et d'herbes divines suscitant un envoutement de fraicheur .

-ARES
Surprise d'orange tout en effervescence.

-APOLLON
Délicatesse sablée au citron en contraste avec sa méringue.

-APHRODITE
Douceur de guimauve et framboise mariée au thé sous une alcôve de fleurs tendres et romantiques.

A noter que le Hermès, Arès et Apollon existent en 80 VG (et en 1.5mg)

Personnellement ma préférence est allé sur Apollon (on sent vraiment le sablé et la touche de citron, gourmand sans être écoeurant) et Arès, un goût de...Fanta ou ce genre de chose tout en restant frais.
Mention aussi à Aphrodite, un liquide très floral, ce goût de rose et de guimauve est très féminin et perturbant au premier abord mais j'ai apprécié sa douceur et Zeus que j'ai aussi trouvé sympa.
J'ai trouvé la gamme très homogène, les arômes sont présents sans être surchargés, bref ça mérite un coup d'oeil à mon sens, de plus les prix sont plutôt contenus :)

Quelqu'un connaît ?

Avatar du membre
Transacoustic
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui !
Localisation : Ile-de-France
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Liquides Vapolique

Message par Transacoustic » dim. 25 oct. 2015, 15:52

Salut,

Bah personne connaît ?

Je n'avais pas détaillé l'intégralité de la gamme, mais je viens de tomber sur une review complète, pour ceux que ça intéresse...:)

Il confirme ce que je pense du Apollon :)

https://www.youtube.com/watch?v=IAjnMsbMF_Y

Avatar du membre
Fahren8
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016, 17:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC 40W+ Kangertech subtank nano
Localisation : Yvelines 78
Genre : Homme
Âge : 31

Re: Liquides Vapolique

Message par Fahren8 » mar. 14 févr. 2017, 19:06

J'avais gouté l'apollon il y a pas mal de temps, j'avais beaucoup apprécié et du coup je suis super content de voir qu'ils ont créé les concentré de leur gamme divine. Si jamais ca peut en intéresser certains d'entre vous.
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »