Autour des marquesTHE FUU

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
VapotoCustard
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Genre : Homme

Re: THE FUU

Message par VapotoCustard » lun. 1 févr. 2016, 13:37

Blibli a écrit : -Vapibear (j'en suis amoureux)
j'ai du mal a trouver des liquides qui me plaît, le Vapibear et très bon je vais en commander d'ailleurs :)
Image
Adhérent AIDUCE

mark44
Hors piste
Hors piste
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plume 1.5 / N22 / Omerta / Malavita / Molock... ...

Message par mark44 » lun. 1 févr. 2016, 16:12

j'aime bien le sugar baron (mais je n'en vape plus car il est en 3mg et je suis plutôt autour de 1/1.5mg en ce moment) faudrait vraiment qu'ils le sortent en concentré celui là... on retrouve tout de même une base de caramel un peu fondant similaire dans le flapjack,
par contre, je n'aime pas trop les fruités et ça m'a un peu bloqué pour le vapibear...
ce sont les 2 seul que j'ai gouté, ce sont des juices bien équilibrés et qui aiment bien êtres montés dans les tours : pour le sugar, j'avais de meilleurs saveurs à 60w dans un dripper Sapor monté en dual clapton que dans un Molock à 20w (qui est pourtant un dripper "saveur", contrairement au sapor...) :roll:

Smoke-it
Hors piste
Hors piste
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dwip Touips / stabeul / SS /BF ...
---Membre AIDUCE 3572---
Genre : Femme

Message par Smoke-it » lun. 1 févr. 2016, 18:27

De bons retours sur les FUU...
Qui a pu testé leur bases ? rien de spécial à signaler..aucuns goûts parasites je suppose...?
Membre ABLAM : N° 01 depuis le 12.03.2016

gege08
Staff Vin chaud
Staff Vin chaud
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Message par gege08 » lun. 1 févr. 2016, 18:30

Pour la base aucun problème, aucun gout parasite , je ne vape que de la fuu depuis très longtemps ;)
Image

Smoke-it
Hors piste
Hors piste
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dwip Touips / stabeul / SS /BF ...
---Membre AIDUCE 3572---

Message par Smoke-it » lun. 1 févr. 2016, 19:51

merci gege08
génial, ils ont de la 60/40 au litron 4mg
Membre ABLAM : N° 01 depuis le 12.03.2016

Sayyadina
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : ♥ MOD Tiki pro-MS, MOD Delanie 14500, Ihybrid Pure, Bitube by Pro-MS ♥
Drippers, carto boge.

Message par Sayyadina » dim. 7 févr. 2016, 16:35

J'aime beaucoup The Fuu, toutes gammes confondus. Je les trouve bien travaillés, originaux et qu'on soit débutant (leurs tabacs sont très bons) ou avancés, il y en a pour tous les goûts.

J'ai fais deux revues sur la gamme Fuug Life, je les mets ci-dessous !

A venir le Sugar Baron !

phpBB [video]

phpBB [video]

Fabame
Jambe cassée
Jambe cassée

Message par Fabame » mar. 3 oct. 2017, 12:46

Bonjour j'ai dernièrement testé le vapybear et le don snezky, c'est deux bons juices mais je n'en rachèterai pas parce que j'ai trouvé de meilleurs équivalents dans d'autres marques.
Ils sont tous les deux très sucrés... j'aime les gourmands alors ca ne me dérange pas le vapybear c'est une custarde crémeuse à la fraise avec un goût de biscuits... en bouche cela ressemble à une gaufrette a la fraise que je mangeais étant petit c'est bon mais j'peux pas le vaper toute la journée...
Le don sneaky je préfère, c'est une nougatine avec un goût anisé de reglisse et une touche florale de violette à l'expiration, très sucré aussi j'aime le côté gourmand du début et la note fraîche qu'il laisse en bouche mais pareil cabde laisse vaper mais j'suis pas a vouloir me jetter dessus après un repas ou un apéro
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »