Autour des marquesLiquides Philippines / Malaisie

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Olivierteam2b
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT2, FEV V3, Taifun GSII, Hurricane V1, Kayfun Lite, Subtank mini, et surtout des Nautilus, Nautilus mini et Triton mini... des drippers pour le fun... A venir : E Phoenix. En clone bien sûr !
Genre : Homme

Re: Liquides Philippines / Malaisie

Message par Olivierteam2b » ven. 16 oct. 2015, 21:30

J'aime bien ces jus chargés en arômes de temps en temps.

Le cigarberry de BRAHIM, lui j'ai adoré. Un goût fraise difficile à décrire, mais je ne l'ai retrouvé nulle part... sauf à commander là bas et c'est quand même risqué.

Dremail
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : AVANT : En dessous : Kbox mini noir / Sigelei 30w / Presa 75W / Presa 100W / Meka mod Alpha N°051 / ARMS Race Limitless
Au dessus : Bellus / Dovpo Harvest Tank / Cubis / Subtank mini / Hcigar Fodi / Focusecig Skyfall / Kayfun 4 (clown) / Mutation X v4 /NardA Clown
AJHUI : Steam Engine de Vapeman + Wasp Nano

Message par Dremail » ven. 16 oct. 2015, 21:56

J'ai goûté la gamme des customixed !.... Ben je trouve que c'est pas terrible si je compare aux queens lab ou flavor drops ! Mm avec les fcuking flava que j'aime moins ! Pour moi les customixed sont les moins bien des 4 !
Image

TellMeMore
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Tribeca (l'original), fruités.

Message par TellMeMore » sam. 17 oct. 2015, 13:18

Tu l'a acheté ici Olivier http://www.thejuicemachine.net/index.ph ... uct_id=391 ?

D'ailleurs certains d'entre vous ont essayé ce shop ? C'est le seul que j'avais trouvé là bas qui semble tenir la route niveau sécurité vu qu'ils acceptent paypal et envoient avec un suivi. Ils ont un choix hallucinant et niveau prix les 30ml sont à environ 8 euros vs 20 ou 25 euros chez nous.
Pas encore commandé car trop de jus sur les bras mais je ne pense pas résister longtemps...

Dremail je partage ton avis sur les customixed car je n'aime pas du tout les custards ou les tartes aux flan crémeux qui font leur réputation, mais je pense qu'ils ont quand même de nombreux amateurs ;)

Joakim
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par Joakim » sam. 17 oct. 2015, 19:03

Je viens de retrouver un fond de bouteille de mon dernier voyage aux Philippines, Flavor Drops - Thats my Jam! comment j'ai pu acheter ca? bon 3€ les 30ml la bas ca va mais qd jvois 17€ sur ce site MDR..! http://www.ejuices.fr/flavor-drops/264- ... y-jam.html un chocolat menthe fraiche

Ethanhunter77
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : pipeline pro 2
kayfun 4
the dripper by taifun
box evic-vt
Istick 30w
sigelei 150w
taifun gt2
mutation x v4
nautilus mini
genietank mega
subtank Mini v1

Message par Ethanhunter77 » sam. 17 oct. 2015, 21:41

Moi je suis accro au fcukin flava. Je les est tous tester

Envoyé par signaux de vapeurs depuis ma pomme sur tapatalk
Image

Olivierteam2b
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT2, FEV V3, Taifun GSII, Hurricane V1, Kayfun Lite, Subtank mini, et surtout des Nautilus, Nautilus mini et Triton mini... des drippers pour le fun... A venir : E Phoenix. En clone bien sûr !

Message par Olivierteam2b » dim. 18 oct. 2015, 13:08

Bonjour tellmemore
Non je l ai pris chez vapeology dans le 77 à provins. Évidemment c est un petit Shop et un coup y a un coup y a plus.
J ai contacté par précaution le site que tu indiques certes il paraît fiable mais avant de passer une commande de 150 euros car les frais de port sont quand même costauds, et bien j attends toujours leur réponse après plusieurs mails alors j ai laissé tombé.
Je viens de recevoir les Juices de chez pastèque qui semblaient les plus convenables et franchement au nez j aime bien.
Je goûterai tout ça et ferai un retour !

Scoubidou59
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot

Message par Scoubidou59 » dim. 18 oct. 2015, 13:32

TellMeMore a écrit :Tu l'a acheté ici Olivier http://www.thejuicemachine.net/index.ph ... uct_id=391 ?

D'ailleurs certains d'entre vous ont essayé ce shop ? C'est le seul que j'avais trouvé là bas qui semble tenir la route niveau sécurité vu qu'ils acceptent paypal et envoient avec un suivi. Ils ont un choix hallucinant et niveau prix les 30ml sont à environ 8 euros vs 20 ou 25 euros chez nous.
Pas encore commandé car trop de jus sur les bras mais je ne pense pas résister longtemps...

Dremail je partage ton avis sur les customixed car je n'aime pas du tout les custards ou les tartes aux flan crémeux qui font leur réputation, mais je pense qu'ils ont quand même de nombreux amateurs ;)
Salut
J'ai déjà commandé par ce site. Paiement fait par Paypal et Envoi par EMS reçu en 9 Jours sans frais de douanes. 8-)
Les prix sont très intéressant quand on voit les prix pratiqués en France sur les mêmes marques, le bémol est que la plupart des Liquides
sont limités au 6mg même si le fabriquant font d'autres taux.
Les frais EMS sont assez important environ 25 30 Euros mais si grosse commande (Supérieur a 30 Bouteilles) possible d'avoir une belle ristourne de 15 20 pour cent.
Par contre, ils sont pas très réactifs aux Mails, il faut pas hésiter à les relancer mais toujours eu des réponses.

TellMeMore
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles

Message par TellMeMore » dim. 18 oct. 2015, 14:48

Hello Olivierteam2b, le Cold Snap a intégré ma rotation restreinte de jus préférés d’ailleurs
j'attends semaine prochaine 60ml de chez FT avec le Voodoovape en prime. Dans le Cigarberry tu as aussi un gout de cigare (vu le nom) ? De chez Rahim tu en a essayé d’autres ? Ils sont à quel prix chez vapeology ?

Hello Scoubidou59, je suis totalement rassuré quand je règle par Paypal au pire je suis remboursé si la commande n’est pas livré donc je n’hésiterais pas une seconde de leur commander lorsque j’aurais un peu diminué les nombreux liquides que j’ai sous la main. Je leur avais envoyé un mail il y a plus d’un mois et pas de réponse mais je ne me tracasse pas car j’avais lu cela dans le retour de certains acheteurs. Ce qui m'importe c’est de recevoir les liquides ;)

J’ai rempli un panier avec 15 flacons de 30ml (dont 1x40ml pour le Cigarberry) et avec la livraison incluse cela revient à environs 10 euros/flacon. Je ne me prendrais pas la tête avant d’appuyer sur la touche ‘‘payer’’ lol

C’est vrai que c’est un peu frustrant de n’avoir quasiment que du 6mg, perso c’est mon taux actuel donc cela me convient.

J’avoue que je me sens perdu sur les choix de ces marques que je ne connais pas, à part 2 flacons de FcukinFlava les autres choix de mon panier sont des inconnus (BadAss, Vaperboy, VapeJuice, Swagger, DrBrew, JuiceRepublik, John Mental, Stava, Puaka Juice...) même si cela ne me dérange pas vu que je les ai choisi en fonction de mes gouts, pourrais tu recommander ceux que tu connais et apprécié.

TellMeMore
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles

Message par TellMeMore » dim. 18 oct. 2015, 15:27

@Olivier, je viens de regarder sur leur site 25,00 euros le flacon de Cigarberry + livraison...ça fait mal :lol:
Dans leur descriptif ils parlent de "creamy" aux fruits rouges...ce creamy il est comment car en général je n'aime pas trop les creamy's...

Olivierteam2b
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant

Message par Olivierteam2b » dim. 18 oct. 2015, 17:25

Non non pas de goût de cigare mais une bonne fraise fruitée avec le goût Malaisien donc prononcé et particulier ! Chez vapeology j y suis allé physiquement je recommande d ailleurs car à ma grande surprise il m a fait goûter tout ce qu il avait ! Très très sympa. En direct 20 euros le flacon je lui avais pris 7 jus. Certes moins cher en direct en prenant dans le pays et tu as raison y a l assurance paypal mais attention si pb paypal ne rembourse pas mais cherche un arrangement entre acheteur et vendeur.

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »