Autour des marquesVaponaute - gamme 24

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Tominou
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 30W - Nautilus X
Genre : Homme

Vaponaute - gamme 24

Message par Tominou » ven. 27 févr. 2015, 15:16

Je me permets de créer un nouveau sujet pour donner vos avis sur les 5 nouveaux liquides all-day par Vaponaute, la gamme 24 :

Night Flight : café - crème - whisky - amandes
Pure Morning : menthe - pomme - kiwi
Perfect Day : macaron - rose - litchi - coco - framboise
Crescent Noon : poire - pain d'épices - caramel
Blue Moon : anis - ananas - agrumes

Pour ma part, je viens de recevoir et gouter le Night Flight et le Pure Morning.
Verdict ? Des TUE-RIES. Vraiment.

J'ai toujours été un fan de Vaponaute, même si je leur ai souvent reproché de faire des liquides trop intenses en arômes et donc à la longue, écoeurant malgré qu'ils soient très bon. La gamme 24 qui se veut all day corrige donc cela, et franchement la pour moi, Vaponaute atteint quasiment la perfection ! J'avais jamais eu de véritable coup de foudre à la première taffe en matière de e-liquide, bah la, je l'ai eu !
Pure Morning : un équilibre parfait, la menthe est géniale, un vrai gout de feuille de menthe, c'est frais sans arracher, et en plus adoucit par une explosion de fruité amené par la pomme et le kiwi, un DÉ-LICE.
Night Flight : un seul mot, TIRAMISU. Pour ceux qui n'aiment pas ce gâteau, passez votre chemin, mais pour ceux qui l'adorent comme moi, FONCEZ ! Parfait pour la vape du soir autour d'un café, miam !

Pour les autres liquides, je les testerai plus tard quand j'en aurai l'occasion en boutique par exemple, simplement parce que ce sont des arômes qui ne me parlent pas au premier abord,mais j'attends d'avoir vos avis !

Bref, Vaponaute 24, mon nouveau all-day ! :inlove:

Bref

Miickaels
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wotofo Freakshow; Wotofo The Troll; Zenith v2; UD Youde Bellus; Ephro Mini Billow v2; Lemo v2

Vaporshark RDNA 40 v3; iStick 40w TC

Re: Vaponaute - gamme 24

Message par Miickaels » ven. 27 févr. 2015, 16:07

Les liquides me tentent tous bien hormis le Blue Moon (bon après j'ai goûter que des Ananas plutôt dégueulasses donc ça joue peut-être), concernant ceux qui me tentent bien:

Le Crescent Noon, j'en bave d'avance..
Perfect day: il à l'air très bon vu la compo, mais j'ai du mal avec la coco

Merci pour le retour :)
Image

sizzla68
L'Exorciste
L'Exorciste
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2

Message par sizzla68 » ven. 27 févr. 2015, 20:23

Ils ont l'air sympa ces liquides surtout le pure morning et le blue moon ;)

Ph4ntom
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop

Message par Ph4ntom » sam. 28 févr. 2015, 22:29

J'ai reçu la gamme complète, dans une pochette en feutre totalement classe^^ Fan de Vaponaute depuis les premières heures, je suis aux anges qu'ils sortent une nouvelle gamme complète.

Pour le moment j'ai testé deux juices, en single coil, mesh en génésis (Kraken).

Crescent Moon : poire - pain d'épice - caramel
Bof! La poire est timide. On sent le pain d'épice, le caramel est discret également. Agréable mais pas aussi goutu que je l'attendais.

Night Flight : café, whisky, gâteau aux amandes
Waw! Bien balancé : un café franc, fidèle, réhaussé par un alcool parfaitement à sa place! Finish légèrement sucré avec ce gâteau aux amandes. Délicieux...

wintermute

Message par wintermute » lun. 2 mars 2015, 13:04

Tominou a écrit :Je me permets de créer un nouveau sujet pour donner vos avis sur les 5 nouveaux liquides all-day par Vaponaute, la gamme 24 :

Night Flight : café - crème - whisky - amandes
Pure Morning : menthe - pomme - kiwi
Perfect Day : macaron - rose - litchi - coco - framboise
Crescent Noon : poire - pain d'épices - caramel
Blue Moon : anis - ananas - agrumes

Pour ma part, je viens de recevoir et gouter le Night Flight et le Pure Morning.
Verdict ? Des TUE-RIES. Vraiment.

J'ai toujours été un fan de Vaponaute, même si je leur ai souvent reproché de faire des liquides trop intenses en arômes et donc à la longue, écoeurant malgré qu'ils soient très bon. La gamme 24 qui se veut all day corrige donc cela, et franchement la pour moi, Vaponaute atteint quasiment la perfection ! J'avais jamais eu de véritable coup de foudre à la première taffe en matière de e-liquide, bah la, je l'ai eu !
Pure Morning : un équilibre parfait, la menthe est géniale, un vrai gout de feuille de menthe, c'est frais sans arracher, et en plus adoucit par une explosion de fruité amené par la pomme et le kiwi, un DÉ-LICE.
Night Flight : un seul mot, TIRAMISU. Pour ceux qui n'aiment pas ce gâteau, passez votre chemin, mais pour ceux qui l'adorent comme moi, FONCEZ ! Parfait pour la vape du soir autour d'un café, miam !

Pour les autres liquides, je les testerai plus tard quand j'en aurai l'occasion en boutique par exemple, simplement parce que ce sont des arômes qui ne me parlent pas au premier abord,mais j'attends d'avoir vos avis !

Bref, Vaponaute 24, mon nouveau all-day ! :inlove:
Hello,

Je vais faire court : même analyse et même conclusion que toi sur Night Flight et Pure Morning (les autres saveurs du pack ne me tentaient pas).

Quelques précisions afin de pondérer un peu la subjectivité naturelle liée aux eliquides :

- je vape essentiellement sur reconstructible (Hoobit / Magma / Eviva-T / Russian)
- mes liquides favoris sont le Grumpy's Hooch (S&S Mods), le Creme de la Creme (Phillip Rocke), le Over The Rainbow et le Under the Sea (Vaponaute) et quelques VDLV (ananas, pomme, poire).
- je cherchais une alternative au Phillip Rock (difficulté d'approvisionnement) et aux e-voyages (persistance en bouche trop forte becoz épices).

Pour les amateurs de la gamme e-voyage, je dirais que la gamme 24 est plus facilement 'lisible' : aucun mal à identifier les ingrédients annoncés. Par contre, toujours ce même mélange finesse/puissance/originalité. Et pour le coup des 30% d'arômes en moins ? Qu'est-ce que cela aurait été s'ils avaient tout mis ! ;-) Pour moi, ce sont de vrais Vaponaute, très goûteux !

Décidément, ces gens savent faire des juices !

Mes deux balles

WM

Ph4ntom
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop

Message par Ph4ntom » lun. 2 mars 2015, 16:31

Je suis sur le Perfect Day en ce moment (sur dripper single coil Veritas, super rendu des saveurs). Ben, c'est bon! Un macaron framboise, avec de-ci de-là des notes de coco et litchi très fines, plutôt discrètes. C'est quand même moins goutu qu'un e-voyage : j'ai du mal à me rassasier, même si c'est très réussi. Pour le moment, déception pour le Crescent Moon et satisafction sur le Night Flight (yeah!) et ce Perfect Day (Big Up, Mister Lou Reed!)

Ernestino
L'Exorciste
L'Exorciste

Message par Ernestino » lun. 2 mars 2015, 16:39

Moi tout ce qui vient de chez Vaponaute : Non merci ! :emo:

Crazy Horse
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator
Primo dual
Charon et Charon VV
La Petite Box
Pico
...

Message par Crazy Horse » lun. 2 mars 2015, 17:13

J'attends avec impatience le pack des 5 liquides...
Retour dans la semaine.
Image

ericc-dream
L'Exorciste
L'Exorciste

Message par ericc-dream » lun. 2 mars 2015, 17:20

Ernestino a écrit :Moi tout ce qui vient de chez Vaponaute : Non merci ! :emo:
Tu peux élaborer un peu, STP ?

Je pensais commander, mais j'aimerais comprendre ta remarque avant :roll:

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Ernestino
L'Exorciste
L'Exorciste

Message par Ernestino » mar. 3 mars 2015, 10:04

Désolé Eric pour ce post à la con ( j'aurai pas du :mrgreen: )

Disons que je n'apprécie pas le positionnement de cette marque et la personnalité de ses créateurs. ( je reconnais etre un peu "hors charte" sur ce coup)

Par contre je ne connais pas et ne peux pas juger ces liquides... ( méa culpa donc...)

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »