Autour des marquesLegend Edition Roykin

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Legend Edition Roykin

Message par Cromoune » sam. 10 janv. 2015, 17:59

salut à tous,

Avez-vous déjà goûté la nouvelle gamme de liquide de Roykin ?
Je suis amateur de liquide typé tabac, tabac gourmand. mais je ne vois pas d'avis sur E liquide sur internet.

http://www.roykin.fr/28-legend-edition

Merci pour vos retour !

Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Legend Edition Roykin

Message par Cromoune » lun. 12 janv. 2015, 10:32

Visiblement personne n'a d'avis sur ces liquides ! lol

mika77
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015, 15:15
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Legend Edition Roykin

Message par mika77 » mar. 27 janv. 2015, 17:14

Salut,
je cherchais des informations sur des nouveaux liquides, j’aime bien testé de nouvelle marque, donc j’ai vu ton message.

je suis une adepte des liquid gout tabac, j’ai mes habitude (liquideo) mais j’ai vu un truc sur fb pour Roykin, donc j’ai gouté et c’est pas mal dutout, j’adore le Pink Diamond mais c’est plus un tabac de fille LOL
tu peux essayer la gamme legend, elle est varié, tu trouveras surrement un truc qui te plait.
En se moment je vap ça personnellement.