Autour des marquesLegend Edition Roykin

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Legend Edition Roykin

Message par Cromoune » sam. 10 janv. 2015, 17:59

salut à tous,

Avez-vous déjà goûté la nouvelle gamme de liquide de Roykin ?
Je suis amateur de liquide typé tabac, tabac gourmand. mais je ne vois pas d'avis sur E liquide sur internet.

http://www.roykin.fr/28-legend-edition

Merci pour vos retour !

Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Legend Edition Roykin

Message par Cromoune » lun. 12 janv. 2015, 10:32

Visiblement personne n'a d'avis sur ces liquides ! lol

mika77
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015, 15:15
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Legend Edition Roykin

Message par mika77 » mar. 27 janv. 2015, 17:14

Salut,
je cherchais des informations sur des nouveaux liquides, j’aime bien testé de nouvelle marque, donc j’ai vu ton message.

je suis une adepte des liquid gout tabac, j’ai mes habitude (liquideo) mais j’ai vu un truc sur fb pour Roykin, donc j’ai gouté et c’est pas mal dutout, j’adore le Pink Diamond mais c’est plus un tabac de fille LOL
tu peux essayer la gamme legend, elle est varié, tu trouveras surrement un truc qui te plait.
En se moment je vap ça personnellement.

Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Legend Edition Roykin

Message par Cromoune » mer. 28 janv. 2015, 10:31

Merci Mika77 pour ta réponse,

Entre temps j'ai eu l'occasion de goûter la gamme Legend dans une boutique.
Certain on un goût florale ou fruité en plus du tabac, pas ma came mais très bon quand même.
Par contre celui que j'ai vraiment adoré, c'est le Sir Havana :inlove:
Un très bon goût cigare avec un très léger quelque chose de gourmand.
Ce jour là j'avais pas 16.90 euros à dépenser dans un liquide (pour moi les temps sont dur), surtout que j'ai déjà quantité de jus à la maison, mais c'est sur que le prochain que j'achète ça sera celui là !

Bref je recommande cette nouvelle gamme de chez Roykin.

mika77
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015, 15:15
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Legend Edition Roykin

Message par mika77 » mer. 28 janv. 2015, 14:02

Pas de soucie :)
Contente que tu es trouvé se que tu aimes.
je vais tester celui la aussi alors, j'ai pas goûté les deux plus forts de la gamme, XXX lol
Mais maintenant que tu me dis ça, je vais essayer !!

Merci :)
Modifié en dernier par Ksarali le ven. 6 févr. 2015, 04:44, modifié 1 fois.
Raison : Suppression propos inappropriés

Mamy la Puce
Cumulus
Cumulus
Messages : 254
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 23:55
Genre : Non spécifié

Re: Legend Edition Roykin

Message par Mamy la Puce » ven. 3 juil. 2015, 16:51

Salut,

Perso, voici mon ressenti sur cette gamme :

- d'une manière générale : gamme vraiment réussie dans son style "Tabacs", on a l'avantage de pas cramer les résistances comme du HOL mais on atteint pas non plus la même qualité de saveurs. Cependant, les arômes sont suffisamment riches et complexes, on est pas sur de l'insipide loin de là, c'est même surprenant sur les goût cigares. Variée, il y a 2 tabacs aromatisés, 3 tabacs plus neutres et 2 typés cigares mais tous bien différents et c'est une bonne surprise pour chacun d'eux. Bref, vous l'aurez compris, j'apprécie beaucoup cette gamme ^^

- plus précisément, les 2 aromatisés : ils sont bons, c'est bien pour les gens qui se détachent des goûts tabacs vers du plus rond, une transition sympa vers d'autres arômes fruités ou gourmands, pas forcément ce que je recherche mais c'est quand même très bon.

- les 3 tabacs plus neutres : là on retrouve quelque chose de proche d'un vrai tabac, j'ai juste goûté le Rebel et le Rock Star, plus doux, le Rebel plus fin peut-être mais ça manque de "punch" pour ces 2 là selon mes goûts. On reconnaît peut-être un peu de vanille dans le Rock Star et c'est ce qui me gène justement même si le jus reste agréable à vaper, en revanche, le Magic Soul est plus corsé, à cheval entre blonde et cigare en arrière goût, arrondi d'une légère touche de (noisette ?) grillé mais pas sucré et c'est celui qui me fait pétiller les yeux ^^ Je l'ai donc pris sans hésiter car un très bon all-day typé tabac que je recommande fortement ;-)

- les 2 cigares : le Sir Havana reste le plus sec, à la limite amer mais un goût de feuille de tabac très présent pour les amateur c'est une super surprise. Le El Commandante, plus doux mais on est bien sur du cigare et non une blonde, la différence avec les autres liquides est frappante pour ces 2 là, ils ont réussit à reproduire des notes de cigares de façon bien prononcée mais aussi complexes si bien qu'il m'est difficile de savoir lequel je préfère des 2.

Un rapport qualité-prix dont on aurait tord de se priver selon ma conclusion ;-)

Voilà !!
Image

Adhérent AIDUCE n°4231

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Legend Edition Roykin

Message par salim » mer. 23 sept. 2015, 22:08

depuis que j'ai testé le Sir Havana j'en ai fait mon all day franchement une vraie tuerie l'impression de fumer un gros cigare cubain j'en raffole les house of liquid a coté de ce sir havana c'est de la rigolade et en plus les hol encrasse en un tank et la je passe la fiole de 30 ml sur le meme coil et je pourrais pousser plus loin si je voulais hate de test le reste de la gamme si c'est reussie comme le havana c'est un sans faute franchement ceux qui recherchent du vrai gout tabac. sans fioriture comme on dit c'est le sir havana qui leur faut .
Image

Avatar du membre
PatDjorb
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***
-Ego Vison + Stardust
-Vision Spinner II + Kanger MT3S
-Mini Evic VTC + Nautilus
-Pipeline Pro + Nautilus

-Captain Jack
-(Red Astaire)
-Snake Oil
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Legend Edition Roykin

Message par PatDjorb » mar. 27 oct. 2015, 21:21

Bon et bien je cherche un vrai gout tabac, pas un gout clope mais " puros habanos " ... donc je vais tester les 2 cités plus haut ... apparement le dosage de nicotine est unique ?
Membre Aiduce 2213

redcloud
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015, 02:31
Genre : Non spécifié

Re: Legend Edition Roykin

Message par redcloud » sam. 12 déc. 2015, 03:23

Bonjour, j'ai testé le El Comandante : goût cigare avec une pointe de quelque chose que d'indéfinissable... j'aime bien mais juste pendant un bout de soirée, après je le trouve un peu lourd. Par contre je teste le Magic Soul et là miam miam, je le trouve bon... comme dit plus haut mélange tabac cigarillo avec un arrière gout de whysky, parfois j'y trouve aussi un peu de chocolat ? quand la vapeur est chaude. J'ai testé le rock star et le rebel en boutique, mais pas assez pour me faire une bonne idée.
Image

Avatar du membre
brussel1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012, 16:56
Localisation : BRUXELLES
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Legend Edition Roykin

Message par brussel1 » mar. 5 janv. 2016, 17:07

Salut,

Pour moi, c'est magic soul mon préféré. Comme déjà dit dans un autre post, le Sir Havana est bon, mais je trouve qu'il a un gout trop prononcé...limite écoeurant.
Par contre, déçu par El Commandante...un gout trop fort de café froid...beurk...maintenant, suis pas café non plus. :?
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »