Autour des marquesMEL Mister E-Liquid Review

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Aliens
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Genre : Non spécifié

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Aliens » sam. 19 oct. 2013, 10:19

C'est quoi la boutique française qui va revendre ces liquides (mp si vous voulez)?

Vapor28
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun Gt, VTR, Itaste VV, Nautilus.
Genre : Homme

Message par Vapor28 » sam. 19 oct. 2013, 13:48

C'est la boutique vaparome.fr qui va vendre du Mister E-liquid. Ils ont déjà mit ceux qu'ils vont recevoir bientôt. Ca promet !!

Je te met le lien : http://www.vaparome.fr/
Image

Aliens
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Genre : Non spécifié

Message par Aliens » sam. 19 oct. 2013, 19:39

OK merci!

Ystrahl
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame

Message par Ystrahl » jeu. 24 oct. 2013, 15:09

Bon ben j'avais raison, j'ai vu les tarifs..... 9.80 € les 18 ml ???? 8 saveurs et 3 teneurs en nicotine, Pas de possibilité de choisir sa teneur en VG.....
Je veux bien qu'un commerçant doit gagner sa vie mais là, je ne comprends pas l'idée. 19.6 € les 36 ml contre 12 € les 36 ml en direct chez MEL c'est 65% plus cher......
Si certains d'entre vous sont prêt à payer ce tarif pour si peu de choix et gagner 2 ou 3 jours de délais de livraison, pas moi.
Image

benji30
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par benji30 » ven. 25 oct. 2013, 01:36

euh oué et une quinzaine de dollars de frais de port juste pour les gouter quoi si on les prend en direct labas :roll:

benji30
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par benji30 » ven. 25 oct. 2013, 01:47

mince je peux pas editer mais je voulais rajouter que j aurais même préféré des liquides à 6ml comme ça on peut gouter tranquil car la 18ml franchement si ça me plait pas ça va vraiment me faire chier

Fishy
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant

Message par Fishy » ven. 25 oct. 2013, 02:00

J'avais fait un topic y a plusieurs mois déjà sur cette marque, car il n'en existait pas encore à l'époque. Ces jus n'étaient pas très populaires en ces temps ^^ Ou simplement inconnus ! Je met ici un lien vers mes retours pour ceux qui sont intéressés ;)
http://www.forum-ecigarette.com/eliquid ... d#p1626142

J'ai depuis reçu un autre jus que j'apprécie énormément : le Lemon Ice. Un citron sorbet, type citron glacé. Très très bon.
Et un autre le Pluto que je n'aime pas trop.

Bref très bonne marque !

Vapor28
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun Gt, VTR, Itaste VV, Nautilus.

Message par Vapor28 » dim. 27 oct. 2013, 15:32

Avec les problèmes lié à USPS, il m'est déjà arrivé de ne jamais recevoir mes commandes en achetant aux States (perdu dans les abimes), alors je suis bien content de les trouver en France et puis quand on fait le calcul entre la livraison en gros qu'ils doivent faire + la taxe a19,6% + les frais de douane, je trouve leurs prix plus que correct. J'ai déjà fait une commande pour du Voodoo, du Pure Michigan et du Banana nut bread et j'ai tout reçu le lendemain matin dans ma boite à lettres. Que demander de mieux :joie: :joie: :joie:
Image

LePaloisMédocain
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin cool Fire 1
Clearos innokin 30s
Evic vtc mini
Atos ego one max et tron-s (poubelle)
Subtank mini
Ijust2 et isub G
Sigelei mini 30w

Message par LePaloisMédocain » mer. 30 oct. 2013, 18:37

J'ai aussi commandé via cette boutique, qui entre parenthèses est très pro, réactive, et avec de bons tarifs dans l'ensemble. J'ai juste testé le blue voodoo de la marque MEL en plus de mes halo, et c'est vraiment particulier. Cela rappelle certains bonbons de nos enfance de par sa note acidulé mais je n'arrive pas encore à savoir lesquels. Je ne sais pas si je pourrai vaper ça toute la journée, mais de temps en temps je pense que ce sera parfait.
Il passe bien, bonne vapeur, hit discret mais présent (testé en 18mg dans un kanger unitank). Il ne m'écoeure pas et pourtant j'ai beacoup de mal à trouver des liquides que je peux vapoter plus de 5 min.

A voir sur le long terme mais plutot positif sur un 1er test ;)
Image

Vidok
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)

Message par Vidok » mer. 30 oct. 2013, 22:35

Vidok a écrit :
Ystrahl a écrit :Tu t'inscris sur le site, tu remplis ton panier, tu passes à la caisse.Tu paies en Dollars (Master ou visa pas de paypal chez eux) et tu patientes quelques jours.
Tu as un suivi SAV et un tracking sur ton colis
Ma dernière commande passée dimanche et reçue il y'a une demi heure. (Essentials Oils value 4.83 $)
J'avais commandé 12 goûts différents la première fois en 6 ml pour tester un peu tout.
Je n'ai testé aucun goût tabac.
j'ai juste recommandé du Banana Nut Bread et du pina colada avec menthe légère qui remplacera (ou pas) mon malibu Halo

Dis moi si les codes de réductions fonctionnent :)
Hello :)
Commande reçue ce jour en bon état ....
Pour moi c'est Blue Voodoo/calypso/dime piece/GTFO / banana nut bred / pina colada / pure michigan / snow day + en cadeau Pink lady !!!
Je n'ai pas réussis à me retenir et j'ai de suite essayé Banana Nut Bred , pour moi oui c'est pas mal mais n'en ferais pas mon all days , j'ai bien retrouvé ce goût de banane pour le reste pain et noisette pas trop convaincu , je vais faire comme pour les Halo : laisser prendre l'air minimum 24H ....
D'ailleurs à vapoter en bottom coil ou l'inverse ??? , pour le moment j'ai utilisé Kanger T2 (tiède à chaud)

Sinon , j'ai bien mis les codes de réduction mais aucun résultat ...
Je reprend le message , car j'ai testé l'échantillon Pink Lady et là OUAHHHHHHH , dans la lignée du Blue Voodoo EXCELLENT , je le rentre dans mon TOP 3 de mes liquides favoris (testé une trentaine pour le moment , m'en reste en bcp :mrgreen: ) Un vrai régal :inlove: :respect: :inlove: :respect:
Je pense devoir sortir ma CB ce weekend :?
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »