Autour des marquesMEL Mister E-Liquid Review

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
drakfire
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c 650 mah
vamo v2 ss
rsst carto boge LR boge F16 phoenix
...
Genre : Homme

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par drakfire » mer. 25 sept. 2013, 19:22

alors de ceux que j'ai goûté

je dirai fruité
Image

Smogue
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
.
MOD :

SVD
Mini Provari 2.5 Black Edition
Némésis (FT)
Pipeline Pro

ATOS :

ProTank V2
AgaT2
RSST
Rocket
IGO L
Kayfun Lite +
Taifun GT
Origen Dripper

Message par Smogue » mer. 25 sept. 2013, 19:55

J'ai vapé le blue Voodoo toute la journée et la je suis sur le Bubble Ice et franchement déjà 2 liquides sans faute j'en recommanderai et ça c'est sur ..

J'ai le grey Matter apparemment c'est tabac je l'ai pris avec light menthol je viendrais faire un retour une fois vapé ^^

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Image

Vidok
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)

Message par Vidok » mer. 25 sept. 2013, 22:20

Ystrahl a écrit :Tu t'inscris sur le site, tu remplis ton panier, tu passes à la caisse.Tu paies en Dollars (Master ou visa pas de paypal chez eux) et tu patientes quelques jours.
Tu as un suivi SAV et un tracking sur ton colis
Ma dernière commande passée dimanche et reçue il y'a une demi heure. (Essentials Oils value 4.83 $)
J'avais commandé 12 goûts différents la première fois en 6 ml pour tester un peu tout.
Je n'ai testé aucun goût tabac.
j'ai juste recommandé du Banana Nut Bread et du pina colada avec menthe légère qui remplacera (ou pas) mon malibu Halo

Dis moi si les codes de réductions fonctionnent :)
Hello :)
Commande reçue ce jour en bon état ....
Pour moi c'est Blue Voodoo/calypso/dime piece/GTFO / banana nut bred / pina colada / pure michigan / snow day + en cadeau Pink lady !!!
Je n'ai pas réussis à me retenir et j'ai de suite essayé Banana Nut Bred , pour moi oui c'est pas mal mais n'en ferais pas mon all days , j'ai bien retrouvé ce goût de banane pour le reste pain et noisette pas trop convaincu , je vais faire comme pour les Halo : laisser prendre l'air minimum 24H ....
D'ailleurs à vapoter en bottom coil ou l'inverse ??? , pour le moment j'ai utilisé Kanger T2 (tiède à chaud)

Sinon , j'ai bien mis les codes de réduction mais aucun résultat ...
Image

Ystrahl
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame

Message par Ystrahl » ven. 27 sept. 2013, 01:29

Je vapote le banana dans des ato de type genesis entre 8 et 10 W suivant l'humeur. J'avais essayé au début dans un Protank 2 mais je préfère le rendu dans un AGA T2
Ma femme vape du saturn actuellement dans un protank et elle aime bien;
Image

Vidok
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)

Message par Vidok » ven. 4 oct. 2013, 18:51

Juste un p'tit retour perso sur les saveurs :
Finalement je suis un peu déçu du Banana Nut Bread et ne rejoins pas la majorité des avis positif , pour moi il est trop écoeurant si je devais mettre une note ce serait 11/20 !!
Par contre , je suis tombé "dingue" du Blue Voodoo UNE VRAIE TUERIE :o :inlove: 17/20

Me reste encore à tester tous le reste :)
Image

Vapor28
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun Gt, VTR, Itaste VV, Nautilus.

Message par Vapor28 » jeu. 10 oct. 2013, 01:30

Il y a une boutique en ligne Française, qui compte revendre ces fameux Mister e-liquid. C est bon ça ! J ai hate ! :joie: :joie: :joie: :joie: :joie:
Image

Ystrahl
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame

Message par Ystrahl » jeu. 10 oct. 2013, 19:19

Hate ??? Pourquoi, pour les payer 15 euros ou plus le flacon de 36 ml et n'avoir accès qu'a une petite partie de la gamme ?
Pour rappel, MEL fait ses liquides pratiquement comme tu le souhaites au niveau de la concentration VG/PG. C'est une soixantaine de saveurs funs et une douzaine de goûts tabac et 24 goûts ICE. Dans 6 concentrations de nicotine et 5 valeurs de VG avec parfois en plus le choix pour la puissance du menthol. Ce qui fait plus de 3000 combinaisons possibles.
Prends l'exemple d'une commande de 5 flacons de 36ml, çà te fait 75 $ pour 180ml tu rajoutes 17$ de port. tu as donc 180 ml pour 92 $ soit moins de 70 € pour 180 ml. Ce qui fait 3.90 € pour 10 ml. Trouves moi un liquide de cette qualité avec autant de choix en France.... (je ne parle pas des productions chinoises, mais des productions européennes)
Ce n'est pas du prosélytisme, juste une constatation.
Image

Vidok
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude

Message par Vidok » jeu. 10 oct. 2013, 20:22

Tu as tout à fait raison ; Mais au moins l'emballage sera plus réglementaire :roll:
Surtout qu'après le vote du parlement cela risque d'être plus contrôlé ....
Sinon , actuellement je tourne avec le Dime Piece , c'est franchement pas mal ce goût qui ressemble un peu à de la pêche de vigne , par contre je lui trouve en fin de bouche une touche "grasse" que j'apprécie pas trop .

Pour le GTFO !! J'ai pourtant laissé encore le liquide prendre l'air , mais ça ne passe pas du tout gôut chimique , odeur de solvant :o , espèce de mauvais sirop de mon enfance , beurk
Image

YellowBee
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis VW
Terra
ZMax V3 Sigelei
---
IGO-L, A7, Eternity, Oddey, Russian
Cyclone, AGI, Fogger V2, Origen

Message par YellowBee » jeu. 10 oct. 2013, 20:38

Plutôt d'accord également avec Ystrahl mais ça pourra quand même permettre à ceux qui ne connaissent ces liquides de les découvrir avec un petit volume même si le prix du ml sera bien supérieur à ceux pratiqués par MEL.

Voilà un petit retour sur première commande :
-Délais de livraisons bluffants, commande le 3/10, réception mardi matin, soit moins d'une semaine, ça c'est de l'express 8-)
Le petit plus, la communication tout au long du processus de commande avec le petit mail explicatif pour la méthode d’expédition (qui justifie la rapidité), un petit message en français google trad qui fait toujours plaisir aussi:)

Sur cette commande (petite commande d'ailleurs) je n'ai pas pris beaucoup de risques :
3 liquides commandés en 50%vg

-36ml de Blue Voodoo
-36ml de Banana nut bread
-6ml de Banana dream (oui j'aime bien la banane..)

et un petit échantillon cadeau de 3ml Pink Lady (33%vg / 12mg)
J'ai tout testé sur des drippers

Alors, premier goûté, le blue voodoo, pas facile à décrire mais sur le moment je n'ai vraiment pas été emballé, le liquide est pour moi assez complexe et je n'avais pas l'habitude de ce type de saveur (notes de fruits rouges? avec un truc assez frais).
J'étais légèrement déçu mais je me suis dit qu'il fallait lui donner une seconde chance et ce soir je ne le lâche plus et je l’apprécie de plus en plus :) il m'a juste fallu un peu de temps pour intégrer ces nouvelles saveurs..

Le Banana nut bread en second, à l'odeur il m'a rappelé fortement le nana nut's de GLV auquel je n'avais pas trop accroché mais à vaper c'est différent, plus subtil et très bien équilibré, en all day ça passe très bien pour moi:)

Le Banana dream ensuite, sympa, une bonne odeur de banane, vapeur très douce je trouve, un petit dessert bien agréable.

Le pink lady, je le classerai dans la même catégorie que le blue voodoo, complexe, je suis incapable de dire ce quels arômes il contient mais c'est intéressant.

Voilà, en conclusion, je ne peux que recommander les MEL, très content de cette expérience, je prépare déjà ma prochaine commande plus importante cette fois en incluant un petit réassort de blue voodoo et bnb;)

Bonne vape à tous!
Image

Vapor28
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun Gt, VTR, Itaste VV, Nautilus.

Message par Vapor28 » ven. 11 oct. 2013, 01:47

Pour répondre à Ystrahl,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a énormément de combinaison possible avec MEL et que l'on ne les retrouveras pas sur un shop français et sur un aucun autre shop au USA d'ailleurs. Mais ici en France on passe son temps a se plaindre de ne pas trouver les excellents e-liquides que l'on trouvent au état-unis à part quelque un... Et pour une fois qu'un Shop français se décarcasse à nous proposer ce que l'on désire, on va cracher sur la soupe ?? Moi ça me fait plaisir de voir que quelques une de nos boutiques pensent un peu à nous et nous proposes pas que des e-liquides français vu et revue de long en large. Certe, ils n'auront peut être que 1/10 de leurs liquides à nous proposer mais moi ça me fait me fait plaisir que ce Shop pense à nous et que je n'ai pas à attendre 1 semaine pour vaper mon blue voodoo ou mon banana nut bread. Ce n'est que mon avis, mais si on réagie tous comme ça, faudra pas ce plaindre le jour ou nos Shop se casseront plus la tête pour nous.
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »