Autour des marquesMEL Mister E-Liquid Review

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Polo bec de gaz
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques
Genre : Homme

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Polo bec de gaz » jeu. 22 mai 2014, 12:04

En attente d'une commande aussi des us. Y'a un moment que je n'ai pas vapé du MEL, depuis la fabrication du nouveau blue Voodoo, donc un bail.

J'ai pris 4 flacons: Lemonade, Régression Cola, Cola Ice, Psycho Citrus, tous en 12mg et en 70/30. Mes clearos sont déjà prêts.
Image

Scavo
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres

Message par Scavo » jeu. 22 mai 2014, 13:11

Alors perso ,je ne vais pas lancer une polémique ,mais

j ai eu du blue voodoo par un shop français ,flacon reconditionné ,je trouvais bon pas mal ,mais un peu léger en aromes

Dernièrement j ai commandé direct à la source du blue voodoo ,et bien :shock: :shock:
c'est plus goutu ,plus d arôme ,et comme il me restait un peu de blue voodoo du shop français je les ai comparer ,j ai même mis une goutte de chaque liquide sur le bout de ma langue .

Resultat :-x et bien celui du shop français il y a pas photo il est dilué ,ou je suis tombé sur un mauvais batch .....mais bon je peut aussi me tromper mais a m étonnerais tant c était flagrant cette différence (12mg pour les 2 produits)
voilà pour ma part maintenant, je privilégie les commandes à la source ,et je pensais que ce genre de pratique était de la fiction a connotation de polémiques ...mais après ce dernier test je reste dubitatif :roll:
Image
Image

Polo bec de gaz
Frankenstein
Frankenstein

Message par Polo bec de gaz » jeu. 22 mai 2014, 17:32

Peut être que les flacons du shop francais dataient un peu par rapport à la source. De mémoire, lors de ma dernière commande chez MEL, les liquides venaient d’être fabriqués.
Image

jabaar
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
VaporShark rDNA, HexOhmV2
Marquis, Tobh Atty, Tugboat

Message par jabaar » jeu. 22 mai 2014, 19:19

ça pourrait pas venir du changement récent de recette du blue voodoo mentionné ici?

le MEL qui me plait bien c'est le blue dragon.
le jade tiger et le pink lady sont pas mal aussi.

Polo bec de gaz
Frankenstein
Frankenstein

Message par Polo bec de gaz » jeu. 22 mai 2014, 19:41

J'ai du louper un épisode pour le changement de recette. Le dernier changement que je connais, c'est la couleur bleu qui est passée à l'incolore, brisant le charme du blue Voodoo d'ailleurs (visuel comme le gout). Depuis, je n'ai jamais recommandé de BV. J'adorais l'effet que ça rendait dans un tank. :(
Image

Scavo
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres

Message par Scavo » jeu. 22 mai 2014, 19:50

non c est déjà de la nouvelle recette pour les 2flacons

.
Polo bec de gaz a écrit :Peut être que les flacons du shop francais dataient un peu par rapport à la source. De mémoire, lors de ma dernière commande chez MEL, les liquides venaient d’être fabriqués.
oui peut être et j ose espérer que tu as totalement raison.
Image
Image

Scavo
Frankenstein
Frankenstein

LIQUIDES:

Message par Scavo » jeu. 22 mai 2014, 22:23

et tu as raison polo ,

mais ça ma rappeler un mauvais souvenir donc j ai eu un coup de sang en me disant "ah non pas encore"

dejà avec toute la M.... que je me suis fait refourguer au début de ma vape par des bubu j ai de quoi ouvrir un bureau de tabac :x

d ailleurs j utiliserais ces liquides du debut ,sur ma terrasse cet été dans une lampe berger pour faire fuir les moustiques :lol:

bon pour en revenir à MEL ,et bien j ai tester a ce jour que le blue voodoo (j en ai d autre) que j aime beaucoup.
et d ailleurs une question pour ceux qui on testé le blue voodoo 1ere recette ( le bleu) qu'est ce qu' il avait de plus a part la couleur ?

et sait on pour quoi il n est plus bleu ?
Image
Image

Cydrus
Dracula
Dracula

Message par Cydrus » jeu. 22 mai 2014, 23:10

MEL a fait la demande à son/ses fournisseur(s) d'enlever tout ce qui colorerait de manière non-naturelle les arômes qu'il utilise si je ne dis pas de connerie.
À la base il ne devrait pas y avoir de différence entre les versions colorées et non-colorées.

delirium07
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste V3

Message par delirium07 » ven. 23 mai 2014, 09:48

A la base , Le fournisseur de MEL était en rupture d'un ingredient pour faire le Blue Voodoo , c'etait en décembre dernier . MEL a refait une recette en remplacant l'ingredient manquant et en a profiter pour faire virer les colorants non naturel .
Pour ma part il me reste encore du bleu , je trouve pratiquement pas de difference entre les deux, quand je les met dans deux Igo L (et que je sais pas lequel je vape) , j'arrive pas a voir la difference, si je les met dans 2 clearos , je trouve le bleu plus goutu et la ..... je me demande si c'est pas psycologique lol
Image
Achat Matériel : 125 € - Eliquide : 95 € - DIY : 150 € (400ml 18mg / 200ml 12mg / 300 ml 0mg / 500 ml d'aromes - pour deux vapoteurs
Rentabilité : 8 avril 2025 a 17h69

Scavo
Frankenstein
Frankenstein

LIQUIDES:

Message par Scavo » ven. 23 mai 2014, 10:37

merci pour vos réponses 8-)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »