Autour des marquesMEL Mister E-Liquid Review

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » ven. 6 sept. 2013, 17:13

Je reviens sur le Banana Nut Bread : Je viens de le tester dans un aga T2 en 8,5 W mèche métal et gaine FDV entourée de Kantal 0.20.
C'est mon Number One. Même si il est gourmand je pense en faire mon All Day.
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Image

Avatar du membre
YellowBee
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 19:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis VW
Terra
ZMax V3 Sigelei
---
IGO-L, A7, Eternity, Oddey, Russian
Cyclone, AGI, Fogger V2, Origen
Genre : Homme
Âge : 45

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par YellowBee » lun. 9 sept. 2013, 20:00

Merci et bravo pour tous ces retours et avis, ça m'aide bien dans mes choix, j'attends de recevoir mes GLV mais les MEL sont les prochains sur ma liste :).

Il y en trois sur lesquels je suis fixé, banana nut bread, dime piece et blue voodoo, le reste sera plus au feeling mais j'ai déjà hâte d'essayer tout ça :D

Bonne vape !
Image

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » mar. 10 sept. 2013, 01:51

Je viens de tester le Calypso :
67 VG 33 PG dans un Protank T2 avec une resist en 1.6 et à 7,5W

Très festif, ce petit côté champagne avec une légère note de pêche est très agréable. Egalement d'autres notes fruitées mais indéfinissables. Les sensations peuvent varier en fonction de ce que j'ai bu ou manger ou vaper avant :)
Le hit est léger, mais présent et la production de vapeur est très correcte.
IL n'est pas trop sucré et laisse vraiment une agréable sensation en bouche, je le classe devant Dime Piece et Bermuda Rain. Je le préfère également au blue voodoo que j'ai fini par trouver écoeurant si on en abuse et que j'ai refilé à ma femme.
Le blue Voodoo reste très bon, original, mais je ne pourrais pas le vaper aussi souvent que le calypso.
Image

Avatar du membre
lilyum
Altostratus
Altostratus
Messages : 5168
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 21:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : :)
-------------------------------------------

Galactika minerva / Chalice V3
Svapiamo v6 / Lowpro
Chi-You Brass #2399 / Aios #0831
Almood dna40 / Origen dripper v2 / derringer 1.5
Ipvd2 / Tugboat v2

En attente : Infinity 356 / Noname nofear again
Genre : Homme

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par lilyum » mar. 10 sept. 2013, 02:35

Je n ai actuellement testé que le blue voodoo... c est une tuerie !!!

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Vidok » jeu. 12 sept. 2013, 20:01

Pour faire commande groupée et partager les frais de port , je cherche quelqu'un sur Angers !!

MP ;)

Merci.
Image

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » jeu. 12 sept. 2013, 23:54

Pourquoi une commande groupée ?
Tu commandes 6 flacons de 36ml à 15$ et tu as 16 $ de port.
Il te livre tes "huiles essentielles" en packaging discret low value sans facture.
çà donne 80 € pour 6*36 ml. (Moins cher que du Halo, du VDLV, du Alfaliquid même en port gratuit)
Une commande groupée sera livrées dans un plus gros emballage et la douane risque de s'inquiéter....

De plus en utilisant le code vapeTV (à confirmer) tu as une reduc de 10% et pour ta première commande tu peux essayer le code 10%MEL (pas testé non plus)
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Vidok » ven. 13 sept. 2013, 00:23

Merci pour toutes ces infos , finalement tu as raison pas besoin de m'embêter ....
Sinon je n'ai jamais commandé sur un site US , comment faut -il procéder par CB ? ( dolars/euros) :oops:

Par contre pour être certain de ne pas me planter , j'avais prévu d'en commander certains en 6ML ....
Image

Avatar du membre
Ystrahl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Evic, Itaste SVD et K100 avec Kick clone sigelei
Protank Kangertech Igo-L Aga T2 et RSST
Vamo V3 pour madame
Localisation : Ransart Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Ystrahl » ven. 13 sept. 2013, 13:00

Tu t'inscris sur le site, tu remplis ton panier, tu passes à la caisse.Tu paies en Dollars (Master ou visa pas de paypal chez eux) et tu patientes quelques jours.
Tu as un suivi SAV et un tracking sur ton colis
Ma dernière commande passée dimanche et reçue il y'a une demi heure. (Essentials Oils value 4.83 $)
J'avais commandé 12 goûts différents la première fois en 6 ml pour tester un peu tout.
Je n'ai testé aucun goût tabac.
j'ai juste recommandé du Banana Nut Bread et du pina colada avec menthe légère qui remplacera (ou pas) mon malibu Halo

Dis moi si les codes de réductions fonctionnent :)
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Vidok » ven. 13 sept. 2013, 13:05

Sinon , je me posais la question des liquides Halo , pourquoi eux arrivent en France sans problèmes ? étiquetage ETC ... ils viennent bien du même pays pourtant ?
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: MEL Mister E-Liquid Review

Message par Vidok » ven. 13 sept. 2013, 13:17

Ystrahl a écrit :
Dis moi si les codes de réductions fonctionnent :)
Je devrais passer ma commande ce week-end ! Je te tiens au jus :mrgreen: (c'est le cas de le dire ... :lol: )
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »