Autour des marquesPetit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
badaboom88
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Genre : Homme

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par badaboom88 » mer. 4 sept. 2013, 09:16

Stef923 a écrit :
Stef923 a écrit :Bon j'ai passé commande chez un distributeur My Vap', trouver par hasard.
Du coup j'ai pris un bon petit mix, histoire de me faire mon idée

E liquide Noisette 11mg Pour l'instant uniquement essayer en mélange avec le café (2ml café + 0,4ml noisette)
E liquide Melon 11mg Sent bien le melon, bon goût de melon un peu vert peu être, pas ou peu sucrer
E liquide Menthe 11mg
E liquide Litchi 11mg Goût très prononcer de Litchi, pas ou peu sucrer, quand le Stardust chauffe, je lui touve un petit goût de saké
E liquide T-Blend 11mg (goût tabac)
E liquide Café Espresso 11mg Celui là c'est mon préférer, pas ou peu sucrer, bon goût et odeur de café, à s'y méprendre !! Je le recommande à un ami !! :lol: :D
E liquide Coco 11mg

A suivre...
leur café expresso c'est mon liquide du moment, trois semaines que je le vape et j'adore :inlove:

par contre je suis surpris qu'il est dit sans alcool, c'est pas ce que la fiche produit disait
je quote la fiche que j'avais trouvé sur leur site quand ils sont venu se présenter sur le fofo, mais je la retrouve plus sur leur site aujourd'hui
Certification en date du 21/12/2012
Par la présente,la Sarl Sapores atteste que ces E-liquides sont composés des matières premières et des pourcentages suivants:

Composition:
Substances aromatisantes : Arôme alimentaire: moins de 10%
Solvant/support: Propylène glycol USP 71% maximum - Glycérine végétale USP 18% maximum
Nicotine USP 0%-0,6%-1,1%-1,7%
Alcool moins de 2%

Substances à teneur limitée:
Diacétyle Non
Ambrox Non
Parabène Non
Ingrédients ionisés, OGM, et allergènes:
Ingrédients ionisés non
Ingrédients dérivés du mais non
Ingrédients dérivés d’OGM ou OGM non
Arachides et dérivés non
Soja et dérivés non
Œufs non
Lait et dérivés non
Crustacés, mollusques, poissons et dérivés non
Céréales et dérivés contenant du gluten non
Fruits à coques et dérivés non
Graines de sésame et dérivés non
Sulfites non
Cèleri et dérivés non
Moutardes et dérivés non

Etiquetage : conforme au nouveau règlement

Conditionnement : Flacons en PET alimentaire de 10ml.

Conservation : conserver dans son emballage d’origine à température ambiante (ne pas dépasser 30°),à l’abri de l’air et de la lumière. Ne pas faire subir au produit des chocs thermiques importants et répétés. Nous avons rédigé ce document sur la base des informations connues à la date de sa rédaction.
Image

JuanAaAa
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié

Message par JuanAaAa » mer. 4 sept. 2013, 11:56

Tu as les Egoliquids (sfactory sur le site 3.90 € le pots de ml) qui sont sans alcool et trés bon le Dark tabac brun en 18 mg nicotine, aussi le Fumarette type USA goût américain en 12 mg nicotine (en bureau de tabac un peu cher 6.90 € le pot mais trés bon) et les 2 sans alcool.

Et un dégeu comme la marque E-Dry type Américan Top en 18 mg nicotine avec alcool j'ai acheté ce matin 5 € le pot de 10 ml dans une boutique vraiment degeu en bouche gout d'alcool à 90% :( :mrgreen:

Stef923
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T 650mA 3,3v/4,5v
eVic
K100

Ato Choice AFC
Protank 2
Clearomizer CC Stardust T2
Atomizer démontable + mini Tank A

Message par Stef923 » mer. 4 sept. 2013, 12:22

On est dans la mer*e, si même les fabricants nous mentent...
Comment savoir si leur produits contiennent réellement de l'alcool.

Je viens de re-faire un mail à My Vap, en le remerciant de sa franchise, comparer à Dekang, qui m'a dit oui pour 0,1%... :lol:

Parce que là la vap' ressemble plus à un parcourt du combattant pour trouver ces foutu liquides sans alcool...
Membre AIDUCE n°2639

Image

Reprise de la Vap' depuis le 20/08/2013 !! :)

pat46fr
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C2 1000mwh

Message par pat46fr » mer. 4 sept. 2013, 13:57

Pour les liquides Flavour Art c'est marqué sur leur site:
Ils NE CONTIENNENT PAS d'alcool (éthanol) , de sucre, de protéine, d'organisme génétiquement modifié, d'ingrédient d'origine animal, de diacétyle, d'ambrox, de paraben, de conservateur, d'édulcorant ou colorant. Ils sont également sans gluten.
et pour les liquides Fuel voilà la réponse mail qu'ils m'ont fait:
Bonjour,
Merci de votre message et de votre intérêt pour nos eliquides Fuel.

Fuel est garanti sans alcool.
Pour quel projet souhaitiez-vous cette information ?

N’hésitez pas à nous solliciter davantage si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
Alice
S'ils s'amusaient à dire qu'il y en a pas alors qu'il y en a ce serait de la publicité mensongère. De plus ce serait un réel risque pour la santé pour ceux que l'alcool est strictement interdit. pour ma part je me suis mis au Flavour Art et vraiment nikel. Aucun signe quelconque :P

Pat
Image

Stef923
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
eVic
K100

Ato Choice AFC
Protank 2

Message par Stef923 » mer. 4 sept. 2013, 14:07

pat46fr a écrit :Pour les liquides Flavour Art c'est marqué sur leur site:
Ils NE CONTIENNENT PAS d'alcool (éthanol) , de sucre, de protéine, d'organisme génétiquement modifié, d'ingrédient d'origine animal, de diacétyle, d'ambrox, de paraben, de conservateur, d'édulcorant ou colorant. Ils sont également sans gluten.
Bonjour,

Cordialement,
Alice
S'ils s'amusaient à dire qu'il y en a pas alors qu'il y en a ce serait de la publicité mensongère. De plus ce serait un réel risque pour la santé pour ceux que l'alcool est strictement interdit. pour ma part je me suis mis au Flavour Art et vraiment nikel. Aucun signe quelconque :P

Pat
Moi tout ce que je sais, pour My Vap, là où j'ai commandé c'est marquer "eau" dans la composition.
Et d'après le mail que j'ai reçu de leur part, c'est sans alcool...

Parce que la réponse de Dekang a la base c'était
"non" pas d'alcool dans nos liquides. Mais pour être honnêtes ils en contiennent 0,1%.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
Membre AIDUCE n°2639

Image

Stef923
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
eVic
K100

Ato Choice AFC
Protank 2

Message par Stef923 » mer. 4 sept. 2013, 14:46

pat46fr a écrit :Pour les liquides Flavour Art c'est marqué sur leur site:
Bonjour,

Cordialement,
Alice

Pat

Cette histoire de sans alcool, pose problème lors de certains examens médicaux ou on t'envoie de l'alcool qui servira de révélateur.... :(
Un peu comme pour un scanner ou on t'envoie un produit, pour y voir quelque chose...

Membre AIDUCE n°2639

Image

Stef923
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
eVic
K100

Ato Choice AFC
Protank 2

Message par Stef923 » mer. 4 sept. 2013, 14:55

Et il ne nous est pas conseiller de prendre des benzodiazepine (anxiolytique) ou de la morphine (à l'hôpital), cela fait un effet similaire à l'alcool, même si souvent le médecin prescripteur, te diras qu'il n'y a aucuns risques.
Quand tu lis la notice, par contre c'est bien marqué, noir sur blanc....!!

Membre AIDUCE n°2639

Image

Eaven
Vapoteur pate à modeler
Vapoteur pate à modeler
Genre : Non spécifié

Message par Eaven » jeu. 5 sept. 2013, 19:43

Stef923 a écrit :
Eaven a écrit :Bonjour,
J4ai découvert la e-cigarette la semaine dernière)

je cherche un endroit sur paris ou je peu goûter des e-liquides sans alcool avec des vendeurs qui connaissent très bien leurs produits, j'ai essayé plusieurs flavor art pas loin du métro saint Marcel (paris) et j'ai finis par choisir un "toscano" 9Mg/ML qui ma plu, malheureusement au deuxième jour que je l'utilise je l'ai très mal supporté nausées, un goût de gras dans la bouche au réveil le matin et même en journée aprés chaque utilisation, je crache pas mal et des petites douleurs dans la poitrine ..., vers 18h j'ai finis par acheté un packet de tueuse rouge ...
je pense pas que c'est le dosage en nicotine je fume 1 packet de malboro rouge tout les deux jours voir limite un packet par jour au moment des grands stresses
J'ai besoin d'un coup de main !
un e-liquide sans alcool et sans gras un truc léger ( J'ai bien aimé DLICE virginie avant de découvrir qu'il y'avais de l'alcool dedans du coup je peu pas l'utiliser)
Salut ;)

La sensation de gras, je l'ai de temps en temps, comme une couche gras et collant sur les dent.
Un peu comme un sirop de sucre qui commence à épaissir (mou et collant) mais qui est loin du caramel ou du fil cassant.
Laves toi bien les dents le soir, déjà ça t'éviteras que ça te le fasse le matin au réveil ;)

Plus ton liquide contient de VG, plus tu auras cette sensation, vu que c'est un corps gras. Mais la plupart de liquides sont en 20% VG / 80% PG
Par contre les nausée à part si tu as trop vapoté, je vois pas, surtout en 9mg...
Au début c'est un peu notre défaut, c'est nouveau, c'est pas dégueux et va y tête le vapo !! :lol:

Le coter je crache mes poumons, je crois que c'est normal, surtout au début quand on arrête.
Moi j'avais pris du 18mg, j'ai cru que j'allais crevé, tellement ça ma sorti les poumons. C'est comme le fumeur qui fait du sport :lol: (on est des fragiles ;) )

Pour les douleurs dans la poitrine, j'en avais plus avant de passer à la vape.
Dans le doute si tu flippes, vas voir le médecin. Mais si tu tousses, ça peut venir de là. Après je suis pas médecin, mais si ça persiste ou s’amplifie, hésites pas.
C'est pas mal psycho aussi parfois. En fait quand tu as mal ou picotis (ça pourrait être mal aux dents), tu as tendance à psychoter et ne penser qu'à ça, au final tu as de plus en plus mal et ainsi de suite. Quand c'est comme ça je me dis que je délire que ce n'est que mon imagination, parfois ça passe tout seul, et si ça ne passe pas, je m'inquiète réellement.
Mais le cerveau en état de manque, peut envoyer des signaux, qui ne correspondent pas forcément et que l'on ne comprend pas immédiatement.
Bonjour,
Retour d’expérience, mon problème est réglé, toujours chez flavourart, je suis passé à du 18Mg/Ml arôme cigare passion, je suis sur l’hypothèse que j'ai pas trop toléré l'arôme Toscano et je vapote trop du à un sous dosage 9Mg/Ml.
je tien a remercié La Vaporeuse sur paris, sont excellents avec de bons conseils :)

Stef923
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
eVic
K100

Ato Choice AFC
Protank 2

Message par Stef923 » ven. 6 sept. 2013, 12:02

Super Eaven ;)
Problème regler, bienvenu parmi nous !!

Membre AIDUCE n°2639

Image

Orchestra34
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Pico Istick Eleaf
Clearos : mini TFV8 baby et mini Melo III

Message par Orchestra34 » sam. 7 sept. 2013, 22:45

Les liquides chinois Dekang et Janty sont les plus complets dans leur description.
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »