Autour des marquesPetit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Discussions multi arômes afin de parler des fabriquants de eliquide
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
nenette88
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 127
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 23:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : evod 1100
clearo : cubis, subtank mini, nautilus

ISTICK 30w
istick pico 75 w
xbox nano

liquide:
eliquid france je conseille pas d'alcool etc super aromes tabacs
Mon grale le tabac KML
Genre : Femme

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par nenette88 » jeu. 5 mars 2015, 23:50

bonjour
les eliquid france sont sans alcool plusieur tabac dont deux que j'apprécie le KML et le tabac à rouler j'ai pu voir leur labo super au top la fabrication de ces produits sont fait par PHARMALUX fabriquant de produits pharmaceutique site internet

http://www.pharm-lux.com/la-societe.php[/color]

et lien pour les eliquid:
http://www.eliquid-france.com/
voila

Lilou26
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 18:35
Genre : Non spécifié

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par Lilou26 » lun. 27 avr. 2015, 11:59

Bonjour,
Merci pour l'info. Perso j'ai trouvé une autre marque qui propose des sans alcool Ideal Vap, dans une boutique prés de chez moi. Mais il me semble qu'ils ont aussi une site internet du même nom. Pour ceux que ça interresse

Duc1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 20:29
Genre : Non spécifié

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par Duc1 » ven. 1 mai 2015, 23:22

Etant addict au prime 15 de chez hallo, j'ai fait l’erreur d'acheter le prime de chez nova, soit disant sans alcool et arômes naturelle. Des que j'ai débouché la fiole après l'avoir secoué, j'ai eu une odeur d'alcool a 90 mixée avec de l’éther horrible. Pour un jus sans alcool, ça craint. Je l'ai laissé ouverte plusieurs heures et toujours cette odeur horrible. J'ai quand même essayé et je dis bien essayé de le vaper et ce gout d’éther m'a dégoûté presque a en vomir. Il va s'en dire que le gout de cacahuète était inexistant. Je voulais acheter leurs base avec arôme prime, je vais m'abstenir.

Je remercie les "reviewer" qui en disent que du bien sur youtube et je me demande combien ils ont touché pour nous faire plonger...

Avatar du membre
vapoloca
Cirrus
Cirrus
Messages : 2327
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Languedoc
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par vapoloca » sam. 2 mai 2015, 09:23

A qui tu avais demandé pour ton liquide ? L'idéal se serait de faire analyser le liquide ou de leur mettre le nez dedans pour qu'ils ne fassent pas des allégations mensongères. En tout cas, fais un retour de ton expérience au fabricant et au vendeur :?
Image

Duc1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 20:29
Genre : Non spécifié

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par Duc1 » sam. 2 mai 2015, 16:50

Je n'ai demandé a personne, j'ai regardé quelques videos sur youtube de reviewer qui ne voyaient aucune ou si peu de différence avec l'original. J'ai envoyé un mail a Nova en leur donnant la ref du lot et en leur expliquant clairement que ce produit est invapable.

christian 56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 845
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014, 17:16
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par christian 56 » sam. 2 mai 2015, 17:04

On parle d alcool ok, mais on ne parle pas des liquides avec presque 10% d eau.

KARIM
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 23:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : taifun+pipeline ou kayfun provari+kayfun 4+mod meca vapor giant mini+russian91
taifungt2+aqua+magma+vaporsharqv2 et le reste j ai oublié
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par KARIM » sam. 2 mai 2015, 17:16

xbud est sans alcool

Avatar du membre
Noxyd
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013, 14:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kangertek Evod
VDLV HOL
Localisation : Etauliers 33
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par Noxyd » jeu. 1 oct. 2015, 05:53

Juste un petit mot pour préciser que la vape sans alcool est juste un argument commercial, car à l'heure actuelle TOUS les liquides sont composés d'alcool, il n'y a pas à chercher bien loin pour comprendre :

- La Glycérine (Glycérol) est de l'alcool : https://fr.wikipedia.org/wiki/Glyc%C3%A9rol
- Le Propylène glycol est de l'alcool : https://fr.wikipedia.org/wiki/Propyl%C3%A8ne_glycol

Pour le savoir il n'y a qu'à regarder le "ol" à la fin du nom scientifique...
Alors autant dire que le pouyème d'alcool pur utilisé pour diluer l'arôme est anecdotique.

Inutile donc de vous restreindre à chercher du "sans alcool" quitte à vaper du dégueux, cherchez juste un goût qui vous plais car même si votre conscience s'en porte mieux, dans la pratique ( et c'est un fait ), cela reviens STRICTEMENT au même ;)

Merci au passage à mon pote chimiste qui m'a ouvert les yeux, pour info je ne le croyais pas avant d'avoir vérifié... :shock:

En espérant vous avoir aidé dans votre quête...
Image

Avatar du membre
Soleilvert
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014, 03:22
Genre : Non spécifié

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par Soleilvert » mer. 4 nov. 2015, 08:13

En revenant sur le forum après une pause, je suis tombée sur ce dernier message qui en gros traite les précédents intervenants d'imbéciles.

Pour ton information, Noxyd, le sujet de ce fil de discutions n'est pas la chimie des molécules en ol.

Le sujet de fil, c'est la présence d'alcool éthylique, ou éthanol comme on le nomme également, dans des liquides. Principalement parce que cette molécule, quand elle est absorbée en grande quantité, est susceptible de provoquer une dépendance, maladie appelée alcoolisme, dont on ne guérit pas. Pour les individus qui en sont fortement atteint, sa simple présence "anecdotique" peut provoquer une rechute dans la spirale d'une consommation excessive dévastatrice pour eux-mêmes et leurs entourages.

A côté de ça, la dépendance à la cigarette, c'est du pipi de chat, on s'en fout ! Mais si on peut traiter une dépendance sans replonger dans l'autre, on est preneur quand même.

Puisque toutes les molécules en ol sont semblables, tu peux aussi essayer de mettre des gouttes anecdotiques d’anti-gèle dans ton liquide avant de le vaper, tes reins n'apprécieront pas mais ce sera anecdotique.
Image

Avatar du membre
vapoloca
Cirrus
Cirrus
Messages : 2327
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Languedoc
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Petit coin des Fabricants de Liquides SANS ALCOOL 0° !!

Message par vapoloca » mer. 4 nov. 2015, 22:58

lol ! Bien vu... j'allais répondre alcool éthylique aussi ! Ca commence à être légèrement énervant les personnes qui viennent sur le fil uniquement pour donner des leçons aux autres. Le sujet n'est pas les connaissances chimiques de machin ou de trucmuche, mais celui de personnes qui recherchent des liquides sans alcool. Point barre.
Peu importent les raisons ou ce qui ne sont pas interessés par le problème croient être de l'alcool ou pas, les personnes concernées savent ce qu'elles ne veulent pas.
Cela ne vous concerne pas ? Ne trollez pas alors, merci !
Image

Répondre

Retourner vers « Autour des marques »