Questions sur les liquidesHELP ! Hit insupportable, je ne peux plus vapoter !

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Nyny90
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 25 sept. 2022, 01:01
Genre : Femme

Re: HELP ! Hit insupportable, je ne peux plus vapoter !

Message par Nyny90 » lun. 26 sept. 2022, 22:35

Blacksheepo,

J'adore ton adage 😅

Je garde en tête tes idées ^^ le nautilus est sympa c'est vrai ^^ sinon le rill x aspire je trouve ça vraiment trop petit et plutôt moche. Moche comme le innokin je suis assez d'accord 🤣

Je pense pas que je vais partir sur un pod, mais plutôt sur un box ou un tube à voir en magasin avec la prise en main.
J'ai en tête le gtx one ou le gen fit de vaporesso, ou alors un truc type stick 22 de smok ou injust d20 de eleaf.

Il va falloir que je m'habitue aux petits trucs, trop l'habitude des grosses box double accus 😅

Quand à ton système sur meca je te crois sur parole 🤣
Le mécanisme je n'y connaît rien, tout comme le reconstructions, tout ça c'est trop compliqué pour moi 😲

Nyny90
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 25 sept. 2022, 01:01
Genre : Femme

Re: HELP ! Hit insupportable, je ne peux plus vapoter !

Message par Nyny90 » lun. 26 sept. 2022, 22:43

Goldos,

L'intérêt de monter à 80 ou 120w, une vape ronde, un goût très sucré ou très gourmand ça dépend ce qu'on vape, une aspiration puissante, présente, et une vapeur épaisse et ronde.

Les goûts et les couleurs tu sais ^^

Je sais pertinemment qu'à plus faible puissance les goûts sont différents, et c'est aussi pour ça que ça me tente, ça pourrait changer ma perception de mes arômess fruités.

Simplement, le DL je ne le connais qu'à très haute puissante, je n'ai jamais vapé en dessous de 40w. D'ailleurs je ne sais même pas à partir de cb de watt on parle de DL.

C'est pour ça que je vais sûrement partir sur un matos qui me permettra de naviguer de 0 à 30-40w histoire de découvrir les subtilités en fonctions des puissantes, sans pour autant pousser plus fort.

Mais je suis une pro sub hom, et on en reparlera dans qq temps (peut etre je me trompe et que je vais trouver qqch de mieux pour moi dans le mtl) mais je suis quasi sûre que lorsque je serais totalement sevrée de la clope, je retournerai sur des plus hautes puissantes, peut être pas à 100 ou 120w, mais plus haut 😉

Car contrairement à ce que tu dis, j'ai battu l'addiction 1x, je la battrais une seconde fois ^^

Vapo74200
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 sept. 2022, 02:52
Genre : Non spécifié

Re: HELP ! Hit insupportable, je ne peux plus vapoter !

Message par Vapo74200 » jeu. 29 sept. 2022, 01:10

Trouve un atomiseur genre MTL (c’est genre tirage d’une cigarette) et sa ira déjà mieux…
Moi le tirage direct je trouve cela aussi trop violant pour la gorge…
Et genre une résistance qui tourne autour des 1ohm et tu vape sur une plage de 10watt à 16 watt…
Je pense sa réglera une partie de tes problèmes 😉

Vapo74200
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 sept. 2022, 02:52
Genre : Non spécifié

Re: HELP ! Hit insupportable, je ne peux plus vapoter !

Message par Vapo74200 » jeu. 29 sept. 2022, 01:14

Et refait aussi à neuf tes résistances et cotonnage…
Si tu veux des ato MTL reconstructible…
En pas trop chère y’a le « Arès 2 » qui est pas mal et le
« Precisio » aussi qui est cool…
Je parle que de ceux que je connais…voilà 😊😉

profil supprimé

Re: HELP ! Hit insupportable, je ne peux plus vapoter !

Message par profil supprimé » jeu. 29 sept. 2022, 02:29

Nyny90 a écrit :
lun. 26 sept. 2022, 22:35
Blacksheepo,

J'adore ton adage 😅

Je garde en tête tes idées ^^ le nautilus est sympa c'est vrai ^^ sinon le rill x aspire je trouve ça vraiment trop petit et plutôt moche. Moche comme le innokin je suis assez d'accord 🤣

Je pense pas que je vais partir sur un pod, mais plutôt sur un box ou un tube à voir en magasin avec la prise en main.
J'ai en tête le gtx one ou le gen fit de vaporesso, ou alors un truc type stick 22 de smok ou injust d20 de eleaf.

Il va falloir que je m'habitue aux petits trucs, trop l'habitude des grosses box double accus 😅

Quand à ton système sur meca je te crois sur parole 🤣
Le mécanisme je n'y connaît rien, tout comme le reconstructions, tout ça c'est trop compliqué pour moi 😲
... un truc type stick 22 de smok ===> bof MTL çà :)
...injust d20 de eleaf. ===> ok t'aime les gros batons, des gouts et des couleurs ma foi :)

très franchement je ne trouve pas inouïe ta sélection,
pour les box
si t'aime les box classiques , laisse une chance à innokin (avec son histoire de courant alternatif à contrôle de la courbe de frequence) le dieu de l 'électricité du moment amha (malheureusement pas du design) je crois que c'est (le courant alternatif à frequence ajustable) sur la kroma 217 (amha horriblement moche mais techniquement c'est la seule pile du marché excitante, (oui certains sont excité par des piles ...) )
pour les atos, les deux tenors du mtl sont logiquement innokin (avec zlide zenith 2 etc) et aspire avec les nautilus. et les deux sont bien

regarde le nouveau Z60 innokin qui vinet de sortir (pas encore arrivé en shop je crois mais ca ressemble à un baton ça devait te plaire a minima)

sinon perso je viens de faire des courses aujourd'hui
et j'ai acheté pour du mtl à 12 w :
un nautilus 3 S trop joli (et un chouia meilleur que le gt mini, encore plus doux, avec les même resistance vaptio 1.2) et une box hadron lite steam crave (pour justement ne pas avoir une cigarette électrique en forme de gros baton :) ) (pas encore reçu)

Vapo74200
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 sept. 2022, 02:52
Genre : Non spécifié

Re: HELP ! Hit insupportable, je ne peux plus vapoter !

Message par Vapo74200 » jeu. 29 sept. 2022, 03:55

Ok 👍 aussi pour le nautilus et zénith clearomisateur…si tu recherche non reconstructible…

profil supprimé

Re: HELP ! Hit insupportable, je ne peux plus vapoter !

Message par profil supprimé » jeu. 29 sept. 2022, 17:33

edit : petite correction, le courant alternatif (l'excitant !) c'est sur la z80 pas la kro 217. (moins moche en + et bon kit avec zenith2)

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »