Questions sur les liquidesArrière-gout des liquides?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
AtreiaW
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacig wye II 215W
Thor Pro 220w
Tarot Baby 85w
Veco plus 18W resistance céramique 0.5
Cascade 0.5 céramique 25W nuages
Hellbeast en MTL res 1.8 nautilus v2
Nrg tank ccell céramique 0.5

Ma vape :
Veco + tarot baby en TC a 200° puissance 18w sur céramique 0.5
Hellbeast 11w sur 1.8 sur thor pro en WV
Genre : Femme

Re: Arrière-gout des liquides?

Message par AtreiaW » lun. 20 mai 2019, 14:50

IMG_20190520_144454.jpg
Meh j'avais pas vu le 'fichiers joints'
Image
25 ans a 40 cloppes => Octobre 15 cloppes
Novembre - Mars 10 puis 5 puis 2
Avril 2 dans le mois :ugeek:
3 mois sans tueuses :shock: :respect:

F.m.2
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Genre : Homme

Message par F.m.2 » mar. 21 mai 2019, 19:07

Ok le serge, oui je valide sur le zénith au final. Après moultes vidéos, forums, avis en tous genres et sur beaucoup trop de marchandises (Qui sentent pour la plupart le placement de produits en passant. ). Faut bien ce décider.. Et over dose de fouiner depuis une semaine. Le hellbeast j'ai cherché rapidement AtreiaW mais rien de concret, beaucoup de choses en english et honnêtement je sature pour approfondir.
Sinon oui zénith en 0.8 pour les réz je pense. Mais + pour le hit que j'ai peur de perdre (Je vape entre 25 et 55W la, selon le clearo.) en 6mg et j'ai pas pour objectif d'augmenter. Même ci c'est au détriment du gout. Je tiens particulièrement à virer cette saleté de nico' au maximum. Bof, fumée chaude j'apprécie pas trop, tiède ca va (on va pas faire trop de chichi).
J'essaierai quand même les 2 réz. Pour la nouvelle: très bon rendu des saveurs apparemment. Mais aussi grosse perte de hit d'après ce que j'ai compris. Donc moi, je passe.
Pour le coup je me laisserai bien séduire par le kit kroma A zenith 'compact, basique, (magnifique tous cela) avec 20% de réduc.. Enfin faut pas trop qu'j'me laisse charmer, sinon je peux rajouter la 'mini target', une tonne d'aromes, et même 2-3 pod qui ont attisé ma curiosité. J'aime vraiment les trucs compact (typique des débutants) mais à voir l'aspect et l'utilité du matoss 'pro' j'ai compris que je ne sortirait probablement jamais de cette case.
Bling bling à foison les tubes meca' et les box à 27 accus, enfin à chacun son délire après. J'pensai qu'il y avait un trip économique dans la vape mais en faite… :shock: le topic du fofo montrez vos setup est plutôt explicite. Sans juger, c'est juste un constat.

Ben northon je prend aussi. Road et l'indian, j'espère juste que tu fumais pas la pipe le serge. Enfin tu me dira si le truc et bien corsé j'pourrai m'en faire un arome. Ah, et vapotestyle à un problème pour l'inscription. Je réessaierai, libery vap à l'air de bouder pas mal de marques (néant pour tout les tabacs que j'ai entré dans la barre search) .
Reste sour sop et ananas citron j'espère que ce sera meilleur.
Ananas + Citron.. si il est vert en prime :? Ca promet de sentir le produit ménagé :mrgreen:
Sympa la photo :shock: hmm on va rester dans l'ultra dilué pour le mtl

Un peu crispé en ce moment, pas assez de temps. Et quand ennnfin je le prend pour me relaxer devant la téloche .. Hollywood me file un joli coup de grâce en foutant une clope au bec d'un acteur médiocre :-o :-x

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Non spécifié

Message par le serge » mar. 21 mai 2019, 21:18

Cmiko44 a écrit :
lun. 20 mai 2019, 10:01
Le serge : as tu gouté la fraise ( Nouvelle ) de Corsicavap .. c'est la seule qui a trouvé grâce a mes yeux ..
Non pas essayé mais j'aimerais pas si c'est pas frais

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par le serge » mar. 21 mai 2019, 21:20

AtreiaW a écrit :
lun. 20 mai 2019, 14:13
Bon j'ai retry le Ultimate shinagami parce que j'adore les carambar pomme sucre acide et meme à 16% ca a un pti de bonbon mais pas d'acide ni de de gout de pomme verte. Je vais reesayer un batch un peu plus concentré mais je suis déçue. Je vais essayer d'en faire un moi même avec du Sour Power et du double pomme. Ce sera sûrement meilleur. Le shina va probablement passer poubelle ma copine neo vape ne l'appreciera pas y a pas de gout hormis ce pti truc bonbon chmique sucre et le hit du koolada.
Oué pas terrible cette gamme, perso ils sont tous passé a la poubelle et meme la fiole dans laquelle j'avais fait le fury, impossible d'enlever l'odeur. J'avais pris des samples a 1.60 heuresement sinon j'aurais été dégouté. Je me répète mais pour moi c'est pas seulement qu'ils sont pas bon, ils sont douteux les aromes de cette marque. C'est hyper chimique. Le red astair c'est propre a coté.

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par le serge » mar. 21 mai 2019, 21:47

F.m.2 a écrit :
mar. 21 mai 2019, 19:07
Ok le serge, oui je valide sur le zénith au final. Après moultes vidéos, forums, avis en tous genres et sur beaucoup trop de marchandises (Qui sentent pour la plupart le placement de produits en passant. ). Faut bien ce décider.. Et over dose de fouiner depuis une semaine. Le hellbeast j'ai cherché rapidement AtreiaW mais rien de concret, beaucoup de choses en english et honnêtement je sature pour approfondir.
Sinon oui zénith en 0.8 pour les réz je pense. Mais + pour le hit que j'ai peur de perdre (Je vape entre 25 et 55W la, selon le clearo.) en 6mg et j'ai pas pour objectif d'augmenter. Même ci c'est au détriment du gout. Je tiens particulièrement à virer cette saleté de nico' au maximum. Bof, fumée chaude j'apprécie pas trop, tiède ca va (on va pas faire trop de chichi).
J'essaierai quand même les 2 réz. Pour la nouvelle: très bon rendu des saveurs apparemment. Mais aussi grosse perte de hit d'après ce que j'ai compris. Donc moi, je passe.
Pour le coup je me laisserai bien séduire par le kit kroma A zenith 'compact, basique, (magnifique tous cela) avec 20% de réduc.. Enfin faut pas trop qu'j'me laisse charmer, sinon je peux rajouter la 'mini target', une tonne d'aromes, et même 2-3 pod qui ont attisé ma curiosité. J'aime vraiment les trucs compact (typique des débutants) mais à voir l'aspect et l'utilité du matoss 'pro' j'ai compris que je ne sortirait probablement jamais de cette case.
Bling bling à foison les tubes meca' et les box à 27 accus, enfin à chacun son délire après. J'pensai qu'il y avait un trip économique dans la vape mais en faite… :shock: le topic du fofo montrez vos setup est plutôt explicite. Sans juger, c'est juste un constat.

Ben northon je prend aussi. Road et l'indian, j'espère juste que tu fumais pas la pipe le serge. Enfin tu me dira si le truc et bien corsé j'pourrai m'en faire un arome. Ah, et vapotestyle à un problème pour l'inscription. Je réessaierai, libery vap à l'air de bouder pas mal de marques (néant pour tout les tabacs que j'ai entré dans la barre search) .
Reste sour sop et ananas citron j'espère que ce sera meilleur.
Ananas + Citron.. si il est vert en prime :? Ca promet de sentir le produit ménagé :mrgreen:
Sympa la photo :shock: hmm on va rester dans l'ultra dilué pour le mtl

Un peu crispé en ce moment, pas assez de temps. Et quand ennnfin je le prend pour me relaxer devant la téloche .. Hollywood me file un joli coup de grâce en foutant une clope au bec d'un acteur médiocre :-o :-x

Pour le zenith si t'es habitué a la vape au dessus de 20W y'a que la 0.8 qui pourrait te convenir. Moi elle me convient parce-que j'aime la vape tranquile, si j'aimais la vape au dessus de 20W je suis pas bien sure qu'elle me conviendrait.

A mon avis le zenith va te convenir avec les liquides bien frais, avec les tabacs le hit va etre tres leger avec du 6mg. Ca va se rapprocher de certains clearos a 20W mais ca sera tres tres loin de la vape a 50W.

Chez la marque vaporesso ils font des super clearos saveur j'ai entendu dire, la ca se met au dessus de 20W mais c'est du tirage direct.

Pour le tabac non je déteste le tabac brun, tabac a pipe, j'aime juste le blond et le road five c'est bien du tabac comme ca. Ils font un tabac brun je sais plus lequel c'est.
L'indian spirit j'ai pas essayé par contre, juste entendus dire qu'il etait bien.

Pour vapotestyle peut-etre y'a eu un problème, une maintenance ou vide le cache du navigateur.

Cmiko44
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas

Message par Cmiko44 » mer. 22 mai 2019, 07:15

Pour vapotestyle tu peux toujours leur envoyer un mail si ton problème persiste. Ils répondent assez vite en tout cas dans la journée ..
Image

Cmiko44
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas

Message par Cmiko44 » mer. 22 mai 2019, 07:15

le serge a écrit :
mar. 21 mai 2019, 21:18
Cmiko44 a écrit :
lun. 20 mai 2019, 10:01
Le serge : as tu gouté la fraise ( Nouvelle ) de Corsicavap .. c'est la seule qui a trouvé grâce a mes yeux ..
Non pas essayé mais j'aimerais pas si c'est pas frais
A toi d'ajouter le frais mais la fraise est vraiment bonne ... comme celle du jardin ..
Image

F.m.2
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par F.m.2 » mer. 22 mai 2019, 12:44

A mon avis le zenith va te convenir avec les liquides bien frais, avec les tabacs le hit va etre tres leger avec du 6mg. Ca va se rapprocher de certains clearos a 20W mais ca sera tres tres loin de la vape a 50W.
.. j'envisageais l'inverse en fait. à 50w j'ai tendance à rafraichir au max avec des saveurs le plus light possible. J'rappelle le Dl j'aime pas trop, j'ai commencé par ca par méconnaissance du matos actuel (rapport à ce que j'avais essayé il y a 5-6ans type mtl, vapeur inexistante). Même si on s'y fait, ca reste nettement inferieur au 2 temp. Jamais été fan des chichas, bang et douilles. l'impression de me déglinguer les poumons.
Vape tranquille c.à.d ? Plutôt en terme de hit, quantité vapeur, chaleur?
Pour le tabac non je déteste le tabac brun, tabac a pipe, j'aime juste le blond et le road five c'est bien du tabac comme ca.

Ok c'est bien en adéquation avec ce que je cherche. Dans le doute je vais prendre le road plus élevé, il ne l'on pas en 6mg. Ce sera un moyen de juger la dif' même si bon "nicotine faut que ca dégage" au final.
Tu ne t'ai jamais intéressé au pod pour appoint? Toi qui est nautilus, j'en ai vu avec les mêmes résistances et airflow réglable .

F.m.2
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par F.m.2 » mar. 28 mai 2019, 17:42

pour en revenir rapidement sur ben northon (road): je suis dessus depuis vendredi. Bon j'irai pas avancer que c'est un gout 'clope' hein, mais effectivement c'est assez indescriptible. C'est bien plus sobre qu'un tribeca y a pas photo. Et on retrouve un gout complexe à décrire ca se rapproche vraiment de ce que je cherchais. Pas d'impression de casser la croute, donc merci le serge. + le flacon est en verre c'est très secondaire mais ca reste sympa et inspire la qualité.
J'ai quand même pris des tabacs pour le diy chez A&L et VDLV sans aucune prétention. Il faudra bien faire des concession à un moment donné. Le road five + le zenith je retrouve vraiment quelque chose d'agréable. Le zenith je le trouve pas si serré que ca en passant. J'envisagerai surement un nautilus 2s (d'ici quelques mois, je tiens pas à rejoindre le club des foutus). J'ai pas essayé toutes les résistance non plus, la 0.5 je l'ai vite viré pour passer sur une 0.8 (des dry hit alors que je l'avais noyé, + pas top coté saveurs) J'ai eu un peu peur mais la 0.8 m'a vite rassuré.
Et pour mes diy.. c'est toujours mieux que les Jwell, ils restent un peu fades j'ose pas trop y ajouter des additifs. Puis faut vider les tank gouter, re gouter rehausser, re-re gouter. Ca prend du temps, c'est pas gagné d'avoir une bonne recette.

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »