Questions sur les liquidesStatine et arôme ananas

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Statine et arôme ananas

Message par Sebavapor » jeu. 2 août 2018, 17:36

Bonjours , voila j'ai acheté un liquide raisin je rentre et je regarde la composition alors c'est crème de noix de coco et ananas alors ma question je prend des statines pour mon cholestérol et mon médecin ma bien dis jamais d'ananas donc je lui ai posé la question il n'en sais rien donc si une personne a la réponse sa serait gentil
Merci
Image

Avatar du membre
Artaliel
Cumulus
Cumulus
Messages : 291
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018, 08:37
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Statine et arôme ananas

Message par Artaliel » jeu. 2 août 2018, 18:22

Bonjour
En principe dans des eliquides il n'y a que des arômes. Je suis très très allergique aux fraises mais j'ai vapé quantité de fruits rouges tout comme je mange des yaourts arôme fraise. A mon avis il n'y a pas de problème mais comme je ne connais absolument pas le mot statine et que je ne suis pas médecin
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Statine et arôme ananas

Message par Sebavapor » jeu. 2 août 2018, 19:39

Merci je pense que tu dois avoir raison.....
Image

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Statine et arôme ananas

Message par LanciaB » jeu. 2 août 2018, 22:38

Pour moi : ne pas prendre de risques inutiles. Passe à un autre arôme.

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Statine et arôme ananas

Message par Sebavapor » sam. 4 août 2018, 07:52

Ben oui mes sa m'embête quand même je fait du dy et pour une fois que je me prend un tout fait pour dire la vérité je le vap depuis trois jours et je vois pas de différence il ne remplie peut-être plus sa fonction de capturé les graisses si c'est une semaine sa va maintenant j'en sais rien c'est des suppositions j'ai pas de réponse clair et nettes.....
Image

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »