Questions sur les liquidesAchat de liquide nicotiné à l'étranger

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Achat de liquide nicotiné à l'étranger

Message par Fleodanj » mer. 9 mai 2018, 13:56

Bonjour tout le monde ! je sais bien que je ne suis probablement pas le premier (ni le dernier sans doute) a poser cette question mais après quelques recherches sur différents forum dont celui-ci je trouve beaucoup d'info sur les bases pour le DiY mais pas sur les juices déjà prêt a vaper. :mrgreen:

Je voulais donc savoir si il était possible d'acheter des juices connus ou non a l'étranger (jusque là pas d'embrouilles :D ) pour en tester certains (par exemple les bogan brews de Vaping Bogan qui me tentent bien) et les acheter en plus de 10ml nicotiné le cas échéant.
Les raisons de ma question sont les suivantes :

- Je vape en 12mg (en DL en plus) donc même en premix avec booster on peut oublier le gout de la plupart des liquides (testé sur le Lemon tart de Dinner Lady, on sent plus rien)
- La plupart des sites étrangers ne proposent pas de formats "TPD compliant" mais plutôt du 30ml mini nicotiné ou non sauf que sans nicotine pour le moment ça m'arrange pas
- Je sais que le DiY existe (et ça m'arrange bien la plupart du temps) mais certains liquides que j'aime beaucoup ne vendent pas leur versions concentré (a l'inverse du pinkman par exemple que j'aime plus des masses mais qui au moins propose l'option)

donc voilà voilà :mrgreen: est-ce que ce genre d'achat a l'étranger est viable ou non ? (parce que bon il y a des liquides vachement tentants quand même :mrgreen: )
Image

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Achat de liquide nicotiné à l'étranger

Message par Fleodanj » jeu. 10 mai 2018, 17:12

up
Image

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: Achat de liquide nicotiné à l'étranger

Message par dagom010 » ven. 11 mai 2018, 05:34

ba non, si tes en France, c'est interdit :D

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: Achat de liquide nicotiné à l'étranger

Message par dagom010 » ven. 11 mai 2018, 05:40

jamais ressenti le besoin perso, vu l'offre boostable..
c sur que trouver du 12mg pour en vaper des litres en DL, ca se complique....

plein de jus en boostable en grande quantité et de très bonne qualité en France.....les jus US..hummm, pas certain de qualité...

neodjoo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016, 16:13
Genre : Non spécifié

Re: Achat de liquide nicotiné à l'étranger

Message par neodjoo » mar. 22 mai 2018, 14:24

Essaye de voir des liquides PAV en sels de nicotine, ils sont rapidement absorbés par l'organisme, ça pourra même réduire la concentration de tes juces (12mg en DL...) et tu dégustera mieux tes liquides. sinon tu as l'option des boosters.

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Achat de liquide nicotiné à l'étranger

Message par Fleodanj » jeu. 24 mai 2018, 20:59

bah l'idée étant de pas me casser le Q a booster des liquides de quelque façon que ce soit justement pour les tester avant de considérer ce genre de choses mais avoir mon taux de nicotine quand même....

enfin bref a priori la réponse est non de toute façon donc ça règle plus ou moins la question en soit (perso je savais que c'était interdit a la vente directement dans le pays mais je pensais pas que l'achat a l'étranger pour un usage personnel par un particulier poserait le même genre de contrainte... m'enfin bon tant pis !)

et accessoirement Neodjoo les liquides que je veux tester ne se vendent pas en France à ma connaissance d'où ma question a la base sachant qu'ils sont la plupart du temps vendu en 30ml ou plus et rarement sous forme de concentrés pour le DiY et les PAV boostables a la rigueur du malaisien pourrait garder un certain goût vu comment c'est chargé mais passer des liquides plus conventionnels de 0mg a 12mg ça revient a perdre la majeur partie du goût du liquide (j'ai vraiment l'impression de me répéter quand même...) ce qui ne m'intéresse pas...
Image

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Achat de liquide nicotiné à l'étranger

Message par Yamede » ven. 25 mai 2018, 01:20

Pas forcément autorisé mais pas vraiment de problème à commander des jus nicotinés en + de 10 ml à l’etranger... regarde par ex le topic du Boba: plein de gens commandent par 60 ml aux US...
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Achat de liquide nicotiné à l'étranger

Message par ManCoon31 » ven. 25 mai 2018, 08:47

Sinon jettes un oeil sur le site de Hsmok tu pourras acheter de la nico et ne mettre qu'1 ou 2 gouttes dans ton jus pour le booster sans le diluer.

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »