Questions sur les liquidesVous prendrez bien un peu de sel?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
MattPa
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 10:25
Genre : Non spécifié

Vous prendrez bien un peu de sel?

Message par MattPa » mar. 1 nov. 2016, 09:48

Salut à tous,

Bon apres ma présentation qui date d'il y a des mois je me dis qu'il serait temps d'être un peu plus active sur le forum.

Alors je reviens vers vous avec une question qui est tjrs sans réponse actuellement même après passage en shop:

et les gouts salés alors?

Apres quelques recherches je suis tombée sur un gout bacon (canadien, forcément :P ) et un goût pizza.

Mais je me dis qu il doit bien en exister d'autres, pour les curieux comme moi :mrgreen:

Alors si vous en connaissez, je suis preneuse.

Et sorry si le sujet a déja ete abordé je ne suis pas encore familiarisée avec les outils de recherche sur le forum.

Bonne vape

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vous prendrez bien un peu de sel?

Message par Jeff70 » mar. 1 nov. 2016, 10:01

Il y a le Black Flag Fallen, de Five Pawns, qui est un goût salé complexe ( il y a de la truffe...).
C'est très bon, mais à relativement petites doses ( pour moi en tous cas).
Image

Avatar du membre
Flovap'
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016, 22:55
Genre : Femme

Re: Vous prendrez bien un peu de sel?

Message par Flovap' » mar. 1 nov. 2016, 10:15

Salut MattPa !
Près de chez moi, une boutique vient de créer sa propre gammes de liquides salés. Il y en a 3 ; 2 sont orientés poisson, et le 3ème serait plutôt une pizza italo-ricaine !!! J'ai le lien qui te permettrai de les commander, mais je crois bien que ce serait contraire à la charte du forum...

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Vous prendrez bien un peu de sel?

Message par gadore » mar. 1 nov. 2016, 10:26

si tu cherches des idées en mode salé, penses à jeter un oeil sur le site vapcook http://www.vapcook.fr/arome.php?lang=fr. Une fois que tu y es, regardes le 1er menu déroulant (sélection catégories) et choisis "recettes salées". Le site va t'afficher tout ce que les vaponautes ont renseigné. L'avantage c'est que la marque des liquides y est indiquée. Par contre, notes que les marques n'ont pas forcément assuré le suivi de ces arômes si particuliers.
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vous prendrez bien un peu de sel?

Message par flamme79 » mar. 1 nov. 2016, 10:33

Flovap' a écrit :Salut MattPa !
Près de chez moi, une boutique vient de créer sa propre gammes de liquides salés. Il y en a 3 ; 2 sont orientés poisson, et le 3ème serait plutôt une pizza italo-ricaine !!! J'ai le lien qui te permettrai de les commander, mais je crois bien que ce serait contraire à la charte du forum...

salut , tu peux donner le nom de la boutique , ou le nom du site . je suis curieux de voir çà

Avatar du membre
Flovap'
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016, 22:55
Genre : Femme

Re: Vous prendrez bien un peu de sel?

Message par Flovap' » mar. 1 nov. 2016, 10:43

Il suffit de taper Dandy Cloud sur Google. Tu rentres dans l'onglet "Liquides", et en bas de page tu trouveras les Dandy Cloud French Sauce...

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Vous prendrez bien un peu de sel?

Message par avalaunch33 » mar. 1 nov. 2016, 11:31

Mouais...

Tu peux aussi balancer 3 ou 4 gouttes de sérum physiologique (le basique, juste de l'eau purifié et du chlorure de sodium, oubliez le truc pour les bébés...) pour 10ml. Cela ne ruine pas les arômes et ne t'oblige pas à vaper des trucs improbables inutilement...

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Vous prendrez bien un peu de sel?

Message par klone31 » mar. 1 nov. 2016, 12:37

Il y a 2 semaines, Charlie Noble a publié la recette d'un de ses liquides et il utilisait justement une solution saline :
http://charlienoble.com/blogs/thoughts- ... the-recipe
http://diyordievaping.com/2016/10/20/ch ... al-recipe/
et un post intéressant (pour qui parle Anglais) sur reddit :
https://www.reddit.com/r/DIY_eJuice/com ... and_maybe/

Sinon j'avais reçu des échantillons d'e-liquide chinois (Hangboo-Huizou) avec des arômes Burger, steak. Comme l'arôme pizza, c'est marrant pendant 5 minutes mais ça lasse vite...
Image

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »