Questions sur les liquidesHempure Vape & CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
starlyte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 1 avec Bellus. Mech mod pour deppannage.
Localisation : Prés de Carcassonne, l'Aude.
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Hempure Vape & CBD

Message par starlyte » sam. 16 févr. 2019, 13:27

Je ne parle pas pour un marque specifique, en ce moment je suis avec Greeneo Kush, mais CBD en general. Bien sure, il faut etre sur de votre source... il y a des bon et des pas de tout.
Mais je vous donne mon avis, apres quelques mois d'utilisation.
Pas seulement souffrante des arthroses, j'etais tres deprimé, et les anti depresseurs fourni par mon Dr ne fonction pas. Je bois du Millepertuis des fois, et ca m'aide.
Btef, j'ai achetait d'Isolate de CBD, et j'avait l'intention de le melanger et fabriquer um jus a mon gout.
Enfin, j'ai pris mon CBD sublingualement. Ca m'a immediatement enlevé le sentiment d'angoise et "fin de monde" qui me tounaient au dessus la tete depuis un moment, et aprés un ou 2 semaines j'en ai eu plus d'envie de faire des choses, je dormait, et, en plus, j'en avait beacoup moins de mal pour me deplacer, et mes articulations etaient degonflé un peu.
J'ai ajouté une bouteille de "Full Spectrum" en plus de l"isolate, qui est que CBD, et ca continue.
Je suis contente des resultats, et j'adore les aromes des Boosters et ejus disponible.
Il y a eu beaucoup de rechearch serieuse, sur tout en Israel, et les effets sont pas placebo. Les capacités de canabis en ses diverses formes d'aider les malades est loin d'etre exploré entirement, et je suis sur que il y a des surprises cachées dans ses propietés.
Mon seule probleme :LE PRIX!!! Depuis que c'est legale et populaire les prix sont exhorbitantes, et j'ai des fortes doutes que ce government va la mettre sur le liste de remboursements, meme á 10p.c. sans parler des 100p.c. Mais tant pis, on peut la pousser, mais l'extraction n'est pas du gateau... et ca fait 8 ans que je vape, sauf pour un peu de canabis, et un dizaine des cogarettes. Mais j'ai pas envie de fumer de l'herbe tous les jours!
Y a t il un solution valable de le problemre du prix?
C'est tellement facile de faire ses plantes soi meme, mais c'est le reste qui me laissait dans le noir.
C'est vraie, aux Etats Jnis c'est moins cher, mais avec les frais de livraison, ou le refus de livrer en France, c'est beaucoup des problemes, et enfin aussi cher.
Donc j'etudie des moyennes d'extraction autre que CO2, exhorbitant a faire chez soi.
Des idées?
Vape En Paix

Avatar du membre
Vins59
Cirrus
Cirrus
Messages : 2298
Enregistré le : mar. 9 juin 2015, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
mods :
- Smoant Knight v2
- Joyetech eVic VTC mini
- Sunbox Zero Nega 2
juices :
- que des tabacs. clairs et propres (synthétiques) en all-day / goutus (organiques) en dégustation
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Hempure Vape & CBD

Message par Vins59 » ven. 22 févr. 2019, 16:35

Ya un sujet sur les macerats express.
Ce ne marche pas qu avec du tabac...

Répondre

Retourner vers « Questions sur les liquides »