Discussions générales sur les liquidesFruizee 50ml

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Non spécifié

Fruizee 50ml

Message par le serge » mar. 11 juin 2019, 23:25

Bonjour

Vous avez remarqué la nouvelle " mode " qu'ils ont sortis avec les nouveaux fruizee ? Maintenant sur pas mal de site c'est plus vendu en indiquant qu'il faut rajouter des booster mais c'est indiqué qu'il faut rajouter des booster aromatisés, donc en fait le meme liquide en version 10ml et 18mg. Sauf que au lieu de payer le booster nature a peine 2euros faut rajouter 5euros pour le nicotiner a 3mg et plus de 10euros si on veut 6mg. J'ai bien peur que ca soit le nouveau concept pour la plupart des PAV 50ml.

Ce que je me demande c'est est-ce que la recette a changé dans les flacons 50ml ? Si ils disent de rajouter des booster aromatisés on peut donc imaginer que c'est plus du PAV surboosté en arome. C'est ce que je comprends, maintenant ils sont moins dosés en arome et si on rajoute des booster nature ca va etre trop dilué, ce qui obligerais donc a payer des liquides 10ml a rajouter dedans.

Vous en pensez quoi ?

LoLaTiOn
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Genre : Homme

Re: Fruizee 50ml

Message par LoLaTiOn » mer. 12 juin 2019, 03:47

Tous es bon pour prendre du fric
Il reste un distributeur d'arôme il faut en profiter tant que ça dure pour les amateurs de la marque

J'attends toujours bons nombres d'arômes en France. ..
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

ophone
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Ecigarette (s) utilisée (s) : -------------
Flash-e-Vapor
Dicodes
---------------------------------------
Genre : Homme

Message par ophone » mer. 12 juin 2019, 05:17

Je crois que ce n'est pas si grave que ça, la plupart des PAV sont de toute façon suraromatisés, dont Fruizee.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par le serge » mer. 12 juin 2019, 06:50

Le petit vapoteur propose déja les pack directement, 3mg a 26.50e et 6mg a 31.50e. C'est la bouteille de 50ml avec une ou deux fioles de 10ml du meme liquide en 18mg.

Arsene valentin aussi a changé la description des fruizee 50ml, c'est pareil que le petit vapoteur, du liquide 18mg a rajouter et pas des booster neutre. Ils appelent ca des booster aromatisés mais en fait c'est la fiole classique de 10ml du meme liquide.

Du coup soit c'est une nouvelle formule, c'est plus surboosté en arome soit c'est comme avant mais alors ca serait abusé que d'un coup ils nous disent de rajouter des fioles de liquide pour nicotiner si des booster neutre sont suffisant.

Je me pose la question en fait pck je fais que du diy et des fois j'aime bien prendre une bouteille de fruizee tout pret mais si je fais comme avant je mets un booster neutre puis que c'est fade je vais etre un peu dégouté.
Je vais voir sur facebook si ils ont une page pour leur demander.

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par le serge » ven. 14 juin 2019, 03:38

J'ai eu la réponse de la marque ils me disent que les fruizee 50ml n'ont jamais été surboosté en arome et que dans l'ideal pour retrouver le meme gout que les petites fioles il faut rajouter le meme liquide en 10ml / 18mg et pas un booster neutre.

Cmiko44
Vapoteur Champion du Monde
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme

Message par Cmiko44 » ven. 14 juin 2019, 08:47

LoLaTiOn a écrit :
mer. 12 juin 2019, 03:47
Tous es bon pour prendre du fric
Il reste un distributeur d'arôme il faut en profiter tant que ça dure pour les amateurs de la marque

J'attends toujours bons nombres d'arômes en France. ..
Je ne les prends que par arômes... au moins je dose comme je veux !
Image

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par le serge » sam. 15 juin 2019, 05:34

Tu les doses a combien les concentrés fruizee pour avoir le meme gout que les tout pret ?
La marque recommande 33% mais l'epoque ou il se vendait sur le site arsene valentin eux disaient de le faire a 20%

Stella62150
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par Stella62150 » sam. 15 juin 2019, 08:55

Hello,

Si je comprends bien le truc, pour avoir le même que les petites fioles, il faut que j'achète un 50ml et pour par ex avoir un dosage en 6mg je rajoute deux petites fioles à 18mg du même produit c'est bien ça ? J'adore cette gamme, mais les 10ml partent trop rapidement...
Image

Cmiko44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas

Message par Cmiko44 » sam. 15 juin 2019, 09:20

Je les dose à 20 % parce que cela me suffit en terme de puissance mais il est toujours recommandé de doser à 33% pour etre au plus près du produit fini ! Dans les fioles tu ne peux ajouter que 10 ml donc 3 mg de nicotine ...
Image

le serge
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par le serge » sam. 15 juin 2019, 15:45

Stella voila c'est bien ca. Le probleme c'est que ca fait cher. Pour 3mg jvais rajouter un boosyer nature tant pis si je perds un peu de gout mais toi pour 6mg tu peux peut etre rajouter un booster + une petite fiole du meme liquide pour pas trop diluer.

Pour ceux qui en veulent pas cher jai mis un code promo sur le post " code promo ponctuel a partager ", on peut avoir les 50ml a 11.92e en ce moment sur le site dsvape.fr
Si vous trouvez pas le post le code c'est fou20 ca donne 20% sur tout les liquides.

Et les concentrés fruizee c'est sur le site vapodistri, y'en a pas ailleurs normalement.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »