Discussions générales sur les liquidesLes liquides mix and vape

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Lili Jude
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 114
Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 13:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Igo- L, mini RDA, dripper Veritas (clone)
zmax mini v3 sigelei ss
aspire nautilus+ bvc
Istick 30w

liquides: green vapes, suicide bunny, Malibu de HALO, des tabacs gourmands....
Genre : Femme
Âge : 45

Les liquides mix and vape

Message par Lili Jude » sam. 25 nov. 2017, 15:08

Bonjour
N hesitez pas à m orienter vers un post qui aurait déjà aborder le sujet...voilà j hesite depuis un moment à passer au grand format post tpd, mais les avis et revues me font douter. Bcp pensent que le goût est dilué, qu ils ne retrouvent pas leur liquide d avant tpd, même en n ajoutant qu un seul booster. Est ce que certains peuvent partager leur avis? J avoue que j en ai marre des 10 ml je vais les collectionner et fabriquer une tour eiffel avec je le sens...merci !

Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Les liquides mix and vape

Message par Cromoune » dim. 26 nov. 2017, 22:56

Tout dépend en quel taux de nicotine tu vapes.
Perso je vape en 6, j'achète régulièrement du ZenBlend en ZHC c'est à dire en 0 et je rajoute deux boosters de nico pour être en 6. Il n'y a pas de perte de goût car il est surdosé en arôme.

Z4RG
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : dim. 15 avr. 2018, 16:29
Genre : Homme

Les liquides mix and vape

Message par Z4RG » mar. 1 mai 2018, 15:30

Ça dépends ce que tu vapes pour être honnête je vape principalement du lava drops de furiosa en 6mg, mais en 40ml taux 0 si tu rajoutes deux boosters pour arriver au alentours de 6mg cela altère pas mal le goût, alors que mon autre all day qui est le fuu low rider ils fabriquent eux même des boosters aromatisés sertent plus cher mais le goût est inchangés, après c’est une question assez personnelle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »