Autres / Mélanges complexes / InclassablesAvis personnel sur le boba's bounty alien visions

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Ju71
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2020, 16:29
Genre : Homme

Avis personnel sur le boba's bounty alien visions

Message par Ju71 » jeu. 30 juil. 2020, 12:08

Salut à tous et à toutes!!!
Aujourd'hui je veux parler d'un liquide hors norme le must le top le best sellers de tout les liquides o monde.. j'ai nommé le boba's bounty alien visions!! Ce liquide est sorti il y a pas mal d'années mais je ne l'avais jamais testé..et il y a une semaine j'ai commandé deux fiole de 10ml histoire de ne pas mourir idiot..tester sur dotaio première bouffé immonde je ne savais pas sur quoi j'étais tombé.. puis j'ai persisté je l'ai vaper toute une soirée devant la télé et plus les taffes s'enchaînent plus je commençai à l'apprécier.. jusqu'à que je finisse la première fiole de 10ml vers 3h du matin..et la je me suis dit ok je comprend l'engouement pour ce liquide.. mon ressenti est le suivant tabac blond/brun chocolat noix de coco et c'est tout.. mais il doit y avoir bien d'autres arôme dans ce liquide tellement il est complexe..du ciup j'ai tellement accroché que j'ai de suite recommandé 100ml..ce liquide viens vraiment d'une autre planète lol tellement les aromes évolue tout o long qu'on le vape je suis devenu accro.. comme beaucoup d'autres personnes je pense..si vous êtes adepte de c liquide et que ça ne vous dérange pas faite moi un retour d'expérience d'expérience ça me ferait très plaisir à bientôt tchao

costello143
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014, 23:50
Genre : Non spécifié

Re: Avis personnel sur le boba's bounty alien visions

Message par costello143 » jeu. 30 juil. 2020, 14:55

moi je sens la prune seche... ya un thread sur le bobas si jamais.
/!\ Pour les nouveaux, à lire avant de poser les questions /!\

LE LEXIQUE des NET's : viewtopic.php?f=1376&t=159185&start=4670

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: Avis personnel sur le boba's bounty alien visions

Message par gileto » jeu. 30 juil. 2020, 17:32

Si tu aimes la banane aussi, essaye le Gorilla = boba + banane :)
Tu peux commander aux USA direct chez AVE via Planet express ça revient moins cher.
Comme dit au-dessus il y a un topic dédié au boba où c'est expliqué ;)
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Avis personnel sur le boba's bounty alien visions

Message par gege08 » jeu. 30 juil. 2020, 18:27

Voilà le topic ;) viewtopic.php?f=1490&t=59004 mais peut être Ju71 a déjà jeté un oeil ;)

Le bobas et gorilla actuels sont un peu différents de la première version , il y a manque un petit quelque chose qui ne devait pas être trop bon pour notre santé à l époque :mrgreen:

Quand la production a stoppé, AVE a sorti le flavor39 et le siniam slam qui pour moi étaient assez loin du résultat escompté .

Les deux font partis de mes alldays depuis des années et comme le dit mon VDD si ce juice te plait et qu'il pourrait devenir un allday , achète le à la source via planet express, de plus les bouteilles comportent la date de fabrication, important car le bobas et gorilla demandent un certain de steep ;)
Image

Compte supprimé

Re: Avis personnel sur le boba's bounty alien visions

Message par Compte supprimé » mar. 4 août 2020, 12:04

gege08 a écrit :
jeu. 30 juil. 2020, 18:27
Le bobas et gorilla actuels sont un peu différents de la première version
Oui ils sont sensiblement différents des versions d'il y a 6 ou 7 ans.
J'ai goûté les nouvelles versions par curiosité mais, heureusement pour moi, j'aime pas.
Perso je n'arrive plus à vaper des trucs hyper chargés avec un encrassement de malade, c'est tout bénef ça m'épargne des soucis d'approvisionnement :D
gege08 a écrit :
jeu. 30 juil. 2020, 18:27
il y a manque un petit quelque chose qui ne devait pas être trop bon pour notre santé à l époque :mrgreen:
La raison telle que tu l'insinues n'est pas nécessairement la bonne explication de la différence entre les versions...

Ju71
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2020, 16:29
Genre : Homme

Re: Avis personnel sur le boba's bounty alien visions

Message par Ju71 » sam. 8 août 2020, 19:25

gileto a écrit :
jeu. 30 juil. 2020, 17:32
Si tu aimes la banane aussi, essaye le Gorilla = boba + banane :)
Tu peux commander aux USA direct chez AVE via Planet express ça revient moins cher.
Comme dit au-dessus il y a un topic dédié au boba où c'est expliqué ;)
Salut à toi
J’ai écouté ton conseil et j’ai commandé 50ml de gorilla..je l’ai reçu hier matin..et il est terrible !!!!!deja que je ne lache pas le bobas j’apprécie beaucoup ce gorilla juice..son léger goût de banane en plus lui donne un goût sucré bien équilibré avec le reste des arômes moi qui suis pas trop fruité en général je suis conquis !!encore merci de m’avoir donné la référence..pour te dire je n’utilise désormais plus qu’un set up que j’ai en trois exemplaires différents la dotaio de dotmod !! Je l’ai en full black en édition limitée frost puis le modèle SE..donc maintenant que j’ai trouvé le matériel pour mon type de vape j’utilise une dotaio pour le bobas une pour le gorilla et une pour les saveurs fraîches pour l’été en l’occurrence le tallak fresh édition de vape institut en ce moment..voilà tu sais tt lol à bientôt tchao

Ju71
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2020, 16:29
Genre : Homme

Re: Avis personnel sur le boba's bounty alien visions

Message par Ju71 » sam. 8 août 2020, 19:33

gege08 a écrit :
jeu. 30 juil. 2020, 18:27
Voilà le topic ;) viewtopic.php?f=1490&t=59004 mais peut être Ju71 a déjà jeté un oeil ;)

Le bobas et gorilla actuels sont un peu différents de la première version , il y a manque un petit quelque chose qui ne devait pas être trop bon pour notre santé à l époque :mrgreen:

Quand la production a stoppé, AVE a sorti le flavor39 et le siniam slam qui pour moi étaient assez loin du résultat escompté .

Les deux font partis de mes alldays depuis des années et comme le dit mon VDD si ce juice te plait et qu'il pourrait devenir un allday , achète le à la source via planet express, de plus les bouteilles comportent la date de fabrication, important car le bobas et gorilla demandent un certain de steep ;)
Salut à toi gege08
Merci beaucoup pour les infos et je pense suivre tes conseils et commander à la source..car je suis totalement tombé accroc o bobas et o gorilla !!ils vont faire partie de mes all day pendant un sacré moment je pense donc si je peux les payer moins cher c’est cool..!!encore merci tchao

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »