Autres / Mélanges complexes / InclassablesAide pour liquide goût café créole

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Cookie_
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 mai 2018, 17:18
Genre : Homme

Aide pour liquide goût café créole

Message par Cookie_ » mer. 6 juin 2018, 19:59

Bonjour,

Je cherche à recréer un liquide que j'ai trouvé dans un shop en Martinique, goût café créole. Je n'ai jamais pu en trouver sur le net.
J'ai donc acheté un arôme café et un arôme rhum qui me semblaient sympa ainsi qu'un additif au caramel.
Avez vous une idée au niveau des dosages ? Je suis pas du tout un expert en DIY et je pars un peu dans l'inconnu. Est ce que je devrais pas plutôt faire un liquide café et un rhum que je mélange ensuite dans mon tank histoire de trouver le bon dosage ?

Merci d'avance !

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Aide pour liquide goût café créole

Message par Yamede » jeu. 7 juin 2018, 10:41

Salut,

Si tu demarres dans le DYI et que tu n'es pas sur de ta recette, effectivement il vaut mieux commencer par diluer tes aromes separement et les melanger ensuite. Ca te permettra de faire des essais de dosage bien plus facilement (ou plutot, dans trop gacher).

Mon conseil pour proceder: