Autres / Mélanges complexes / InclassablesE Liquide au CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: E Liquide au CBD

Message par yolngu » sam. 31 juil. 2021, 02:21

Perso suis depuis pas mal de temps déjà sur le full spectrum de greeneo qui reste a mon gout une valeur sur et au gout également ;)
Il viennent de passer sur des fioles en plastoc ce qui a fait baisser considérablement le prix, j’espère juste que c'est que l'emballage qui a changé et pas la recette 8-)
Image

Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD

Message par vapohm » sam. 31 juil. 2021, 11:12

Merci pour vos réponses
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: E Liquide au CBD

Message par yolngu » sam. 31 juil. 2021, 12:10

Avec plaisir :)
Image

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD

Message par Mr Bean » sam. 31 juil. 2021, 18:09

Je me rappelle plus du site, mais il arrete pas de faire la pub a la TV pour un site qui vend du CBD, je suis allé voir ils ont l'air d'avoir pas mal de trucs différents avec d'autres composant que le CBD en plus de celui ci, encore mieux que le full spectrum, par contre je suis aller voir pour du sublingual y avait rien à vendre enfin présent mais impossible de commander. je sais pas si la loi est encore très claire en ce moment ?? y a une boutique a Bordeaux qui ne vendait que du CBD qui est passé au tribunal et a du fermer pour propagande du canabis

Avatar du membre
Mr Bean
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 13 nov. 2019, 23:54
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD

Message par Mr Bean » mer. 11 août 2021, 18:16

Des avis sur la marque space Monkey ? j'avais testé le 300 mg un peu faible je pense le reprendre en 1000 mg vu qu'il est pas cher ou il vaut mieux prendre greneo ?

Sinon j'hésite avec de l'huile subhlingal mais j'y connais rien sur les dosages, par exemple si je veux l'équivalent du 1000 mg a vaper ...

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »