Autres tabacsAvis sur le classic crème/ crème de la crème Black series

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Julien7530
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : sam. 5 sept. 2020, 21:40
Genre : Homme

Avis sur le classic crème/ crème de la crème Black series

Message par Julien7530 » jeu. 1 oct. 2020, 13:20

salut à tous et à toutes
En ce début d'après-midi j'aimerais bien parler d'un liquide de chez unicorn vape le classic crème crème de la crème de Black series..et ça à été une belle surprise !!! Moi qui ai été très gourmand pendant 5 ans je suis revenu à des saveurs plus classiques..mais la description de ce liquide tabac blond crème me faisait de l'œil...et bingo ce fût une révélation !! On y retrouve un tabac blond très doux associé à une crème type custard mais pas vanillé ou alors vraiment très légèrement...ce liquide est terrible !! Ajouter avec un booster de nicotine pour obtenir du 3mg car ce sont des fioles de 50ml au prix incroyable de 11.90€ merci unicorn vape...ce liquide est extrêmement onctueux et savoureux..le seul truc que j'ai à redire c'est que j'aurais aimé que le tabac soit légèrement plus présent..mais il est déjà extrêmement bon comme ça..je le recommande vivement à tout les amateurs de tabac gourmand vous verrez vous ne serez pas déçu ..bonne vape à vous tchao

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »