Autres tabacsAbsolute

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
LaMangousteVolante
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016, 21:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: GeekVape Arc-en-ciel
Tank : Dwarv
Genre : Femme
Âge : 36

Absolute

Message par LaMangousteVolante » sam. 3 févr. 2018, 16:04

Je viens de recevoir ma commande de 1776 d'Absolute (green vape), je voulais tester les autres aussi mais plus disponible (victime de son succès). Et bien whaou la claque, un tabac comme je les aime. La description :

"Un assemblage équilibré d'arômes Classic type Virginia Doré, Kentucky. Idéal pour débuter la vape.
La robe est blonde et limpide, le nez est aromatique, sans être complexe alors que les arômes de cèdre et de cuir côtoient les parfums de sous bois.
En bouche, il est léger et sec, la finale légèrement sucrée s'étire sur plusieurs caudalies.
Maturation en cuve: 4 semaines avant mise en flacon"


Bizzarement moi je le trouve complexe, les aromes change a mesure de l'expiration. C'est vraiment indescriptible. Il a un gout d'automne, en fin d'expiration une forme d'amertume, comme du réglisse mais sans le gout du réglisse je sais pas comment expliquer. En tout cas il a vraiment du gout, je m'étais choppé l'amérain de fuu, qui vendait du tabac a pipe, mais c'est le jour et la nuit. L'américain est insipide à côté. La c'est vraiment fort en arôme et très agréable. Je le recommande, il est disponible sur le petit vapoteur. Enfin la il est en rupture, j'espere qu'ils vont se réapprovisionner.

Pour ceux qui connaissent il se rapproche du Gold digger de Ben Northon avec un petit truc en plus.
Image

Jeank
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 févr. 2018, 22:02
Genre : Homme

Re: Absolute

Message par Jeank » sam. 3 févr. 2018, 18:46

Salut, je confirme, pour ma part je vape Lord Kavendish et Lady Durban une tuerie.

ouroboros
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018, 17:17
Genre : Homme

Re: Absolute

Message par ouroboros » dim. 29 avr. 2018, 19:43

Je surconfirme la tuerie de Lord Kavendish je suis en train de le vaper et pour l'instant reste mon tabac préféré

Avatar du membre
alex06
Cumulus
Cumulus
Messages : 458
Enregistré le : sam. 24 mars 2018, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs et autres, avec des grosses piles vertes
Localisation : en bas
Genre : Non spécifié

Re: Absolute

Message par alex06 » dim. 29 avr. 2018, 19:54

y'en bcp chez eux qui sont terribles: red skin, lady durban, grosse préférence pour le aberdeen
sur la voie du poumon d'or....

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »