Autres tabacsThis n that

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Panxoa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : dim. 11 juin 2017, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Hexohm V3 - Evic Primo Mini - Minikin 2
Ato : Medusa - RDTA Serpent - Merlin Mini - Goon 1.5 - Ammit 25 single coil
Localisation : Clamart
Genre : Homme
Âge : 51

This n that

Message par Panxoa » ven. 21 juil. 2017, 10:19

Bonjour,
Moi qui ne vape jamais de tabac, je me suis laissé tenter par un produit... Bien m'en a pris ! Une sacrée découverte pour moi :)
Il s'agit du producteur "Trill Vapor". Ils ont une gamme "Originals" et dans cette gamme composée actuellement de 3 produits, il y a le "This n that" qui est un tabac / sirop d'érable. C'est rond, pas trop sucré. Un tabac gourmand en somme. Je l'ai eu par une connaissance dans une boutique où il n'est pas (encore) référencé mais j'ai vu qu'il était vendu chez Unicorn Vape.
Très très bon liquide que je vous conseille vivement d'essayer
Je pense que je vais également essayer le "Fosterz" dans la même gamme qui est un butter cookie
A+
Vapons enfants de la patrie...

Avatar du membre
Panxoa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : dim. 11 juin 2017, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Hexohm V3 - Evic Primo Mini - Minikin 2
Ato : Medusa - RDTA Serpent - Merlin Mini - Goon 1.5 - Ammit 25 single coil
Localisation : Clamart
Genre : Homme
Âge : 51

Re: This n that

Message par Panxoa » ven. 21 juil. 2017, 10:42

Autre précision, il est à 70% VG. Ça doit donc bien passer aussi dans les RTA. Pour l'instant je ne l'ai vapé qu'en RDA (Goon 1.5) mais j'essayerai ce week-end dans mon Ammit 25 single coil. Je vous ferai un retour
Vapons enfants de la patrie...

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »