Tabacs pipe(Liqua) French Pipe Tobacco

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
kawaboy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 798
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask Lite + Kanger Aerotank V1+V2 +Aspire Nautilus 1 et 2S + ISTICK Pico 25 - KAWASAKI POWAAAAAAAAAAAA je pisse sur les twin poussif et les cylindres à trous. :-)
Localisation : Rozay en brie
Genre : Homme
Âge : 58

(Liqua) French Pipe Tobacco

Message par kawaboy » mer. 16 janv. 2013, 11:49

salut all
dans la série j'ai testé pour vous:
le French Pipe Tobacco de Liqua en 12mg (plus de 18mg en stock) 80/20, même critique que le Turkish de la même marque par rapport à la provenance du liquide sur lequel on met en avant les arômes italiens.
Flacon aux normes, tête de mort etc...
gout sympa de tabac, volume vapeur dans la moyenne, hit dans la moyenne.
arrière gout de miel et d'autres choses que j'arrive pas à identifier,(mais pas trop sucré), mais là encore je suis un peu déçu, je pensais avoir un gout de Amsterdamer, on en est encore loin.
le liquide en lui même n'est pas désagréable, je vais finir le flacon, mais ce n'est pas ce que je recherche. lol
Pour ceux qui aiment les gouts tabac et qui veulent gouter autre chose ça peut être intéressant.

A+++
Image

Avatar du membre
E-Tony
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 141
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 20:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : BF Vmod XL
Vmax V2 - cisco 510 - DCT

GLV
Localisation : Drome(26)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: (Liqua) French Pipe Tobacco

Message par E-Tony » ven. 18 janv. 2013, 20:08

Salut ,

juste en passant ,ya evidemment 97% de chances que tu le connaisses mais , dans la série gout tabac a rouler blond / amsterdamer , j ' ai pas trouvé mieux que le freedom juice d'Halo .

+
Sur une île déserte j'ai besoin de deux choses :mon Bf et un héliport pour qu' USPS puisse me livrer .
Pour le reste la nature s 'en chargera .

Avatar du membre
kawaboy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 798
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask Lite + Kanger Aerotank V1+V2 +Aspire Nautilus 1 et 2S + ISTICK Pico 25 - KAWASAKI POWAAAAAAAAAAAA je pisse sur les twin poussif et les cylindres à trous. :-)
Localisation : Rozay en brie
Genre : Homme
Âge : 58

Re: (Liqua) French Pipe Tobacco

Message par kawaboy » sam. 19 janv. 2013, 17:55

yep le freedom j'adore aussi, je n'ai pas trouvé que ça ressemblait à l'Amsterdamer mais peut être que si, il y a tellement longtemps que j'ai fumé de l'Amsterdamer que ma mémoire est peut être faussée, ça arrive aux vieux comme moi, lol.
j'aime bien le Freedom mais le problème des Halo c'est le prix.
le Liqua qui n'est pas désagréable est à 4.50€ le flacon de 10ml, alors à ce prix la quand c'est bon, je ne me prive pas. lol
j'ai presque finit le flacon et je pense en reprendre par contre le Turkish de la même marque non.
je vais essayer le gout tabac à pipe du cite hollandais pour voir, il n'est pas cher, comme ça si ça me déplait, je n'aurai pas perdu grand chose.
Image

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »