Tabacs pipeGoût Astérix...

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
chum
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 19:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries eGo VISION SPINNER VV 1300 mAh
eVic
Clearos Kangertech MT3 BCC et MT3S BCC
Localisation : Bruxelles - Belgique
Genre : Homme
Âge : 58

Goût Astérix...

Message par chum » ven. 23 août 2013, 00:02

Bonjour à tous :P !

Voilà... Fervent et conquis adepte de la vape depuis un mois et demi, j'en parle énormément autour de moi et ma tante de 61 ans est tentée d'essayer, histoire de juguler ses quintes de toux intempestives...

Je lui ai expliqué les grandes bases et mes choix personnels de e-liquides et elle m'a confié la délicate mission de la guider sur le chemin de la vape :D
Le souci, c'est que ses papilles sont bien flinguées, vu qu'elle fume des gauloises depuis bientôt 35 ans... :shock:

Elle recherche donc un goût de tabac brun TRES corsé et c'est pourquoi je fais appel à l'équipe, car je ne sais ab-so-lu-ment pas quel e-liquide lui proposer.
Si vous avez des pistes, je suis preneur et vous remercie d'avance en son nom!

Bonne vape!

Chum,
Image

Avatar du membre
Mahood
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3783
Enregistré le : jeu. 15 août 2013, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Goût Astérix...

Message par Mahood » ven. 23 août 2013, 04:08

Salut Chum,

Au niveau des saveurs tabacs, tu as un superbe post d'Alexis qui a bien creusé la question : http://www.forum-ecigarette.com/liquide ... 52957.html

Après il y a certainement des tabacs réputés dans les grandes marques courantes, mais je ne les connais pas

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »