Tabacs blondsBlack note

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Alexis
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:57
Localisation : Le Cantal
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Black note

Message par Alexis » sam. 28 janv. 2017, 14:38

Bonjour, :)
Je déterre à nouveau : j'ai essayé le coffret "classique" : 4 liquides en 10 ml (Prelude, Legato, Forte et Sonata - cf description ci-dessus dans le fil) commandés chez Vapour.co.uk.
Excellents liquides, très fins, auxquels certains pourraient donc reprocher - quand on est habitué à plus fort - un certain manque de personnalité (comme déjà évoqué plus haut sur ce fil).
Moins puissants mais plus subtils que les HouseOfLiquid et les GoodEjuice, j'attends de les comparer avec les productions de https://www.naturally-extracted-tobacco.com

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Black note

Message par rexet » dim. 9 avr. 2017, 09:08

Pour suivre. Ca donne envie ces liquides. Dommage pour le prix et la difficulté de s'approvisionner :(
Image

Alexis
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:57
Localisation : Le Cantal
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Black note

Message par Alexis » dim. 9 avr. 2017, 09:28

Bonjour Rexet, :)
Si tu aimes le goût tabac il y a d'excellents liquides français, dans un tout autre genre, j'en parle ici : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 8&t=198909
Tu peux les avoir avec frais de port offerts et réducs si tu en commandes plusieurs ici :
http://ecig-n-vape.fr/fr/classic-aromes ... asque.html

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Black note

Message par rexet » dim. 9 avr. 2017, 10:17

Merci Alexis, je vais aller voir ça :) !
Image

Alexis
Cirrus
Cirrus
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 07:57
Localisation : Le Cantal
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Black note

Message par Alexis » dim. 9 avr. 2017, 11:15

Fais-nous un retour à l'occasion. :)

Doe321
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017, 20:34
Genre : Homme

Re: Black note

Message par Doe321 » jeu. 25 mai 2017, 11:24

J'ai gouter 4 liquides tevap : basque, garonne, gourmand et dans le port. En toute sincerité ils ne sont pas mauvaix mais ils se ressemblent tous, aucun n'a vraiment de "caractere" particulier niveau saveur. Ca ne vaut pas un liquide de chez black note qui ont tous leurs gouts particuliers. Seulement trop difficile de s'approvisionner !
Quelqu'un conneterai d'autre marques de liquide NET (français ou non) qui valent le coup ? Voir une boutique française qui vendrait ces fameux BlackNote? J'ai vu la marque drake's vape (si je ne me trompe pas) mais ils sont out of stock meme sur leur site officiel.

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Black note

Message par Viggo » mar. 4 juil. 2017, 17:15

Si jamais concernant l'aprovisonement, il y éagelement ce site qui se trouve aux Pays Bas.
www.blacknoteshop.nl

Il n'y à que des liquides Black Note. :D
Ce site est en hollandais mais ul est facile de s'y trouver

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Black note

Message par rexet » mer. 5 juil. 2017, 10:58

Merci pour le tuyau !
30€ de commande minimum et 5€ de FDP vers la France, c'est raisonnable je trouve.

Je me tate à me prendre du Prelude mais j'ai peur de trop apprécier et de me retrouver avec un allday qui coûte un bras :mrgreen:
Image

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Black note

Message par TellMeMore » mar. 18 juil. 2017, 19:03

Doe321 a écrit :J'ai gouter 4 liquides tevap : basque, garonne, gourmand et dans le port. En toute sincerité ils ne sont pas mauvaix mais ils se ressemblent tous, aucun n'a vraiment de "caractere" particulier niveau saveur. Ca ne vaut pas un liquide de chez black note qui ont tous leurs gouts particuliers.
J'ai un ressenti complètement différent, je trouve que les terroir et vapeur ont tous énormément de caractère, bien distincts les uns des autres (j'ai goûté aux 4 non mentholés). J'ai testé bcp de macérats, pour moi ils sont parmi les meilleurs. Je ne dirais pas la même chose des black note (testés 4 ou 5), que je trouve trop insipides.

pirouette1930
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 10:43
Genre : Non spécifié

Re: Black note

Message par pirouette1930 » jeu. 20 juil. 2017, 19:34

Re viggo, merci grandement pour ton lien. Ca fait des mois que je cherchais à gouter les black notes sans passer par les USA, du coup j'ai commandé et adoré. Qui plus est le site est trop bien hyper rapide et l'équipe hyper sympa. J'ai meme eu deux flacons cadeaux. Pour répondre à tellmemore, perso pour avoir gouté aujourd'hui black note et terroir et vapeur et exaliquid aussi qui fait de très bons macerats (je passerai sur les house of liquid que j'ai aussi gouté), ben honnetement je les trouve vraiment bons et vraiment variés. Différents. Les terroirs et vapeurs ont certes plus de caractère mais ils se ressemblent tous plus au moins. Ce qui n'est pas le cas des black note. Comme le gout comme les couleurs c'est chacun son truc non ?

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »