Tabacs blondsLiquides Classic Drops

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
oAnto
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fatal Mod Stabwood/Juggerknot Mini, Topside Single/Profile, Easy/Precisio
Genre : Homme

Liquides Classic Drops

Message par oAnto » lun. 1 mars 2021, 14:54

Salut à tous,
J’ai fais un petit tour des sujets et personne ne mentionne les liquides Drops.
C’est une marque de E liquide español, basée à côté de Barcelone.
J’en ai goûté plusieurs, Classic ou autres, et même si je ne valide pas tout, force est de constater que leurs liquides typés « tabac » s’en sortent plutôt toujours bien pour moi.
Il sont assez dosés en PG (70-30) donc bien goutus et avec un bon hit.
Voici les 3 qui m’ont le plus plu:

Le Route 66, Classic blond/fruits à coque. Un des premiers que j’ai gouté, qui m’a donné envie d’en découvrir d’autres.
Très bon, hit présent même en 3mg, all day en puissance pour ceux qui aiment ce genre de liquide.
Assez sec et cette note de fruit à coque le rend bien addictif.

Le Black Djinn, Classic turc. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais j’ai beaucoup aimé 😁
Toujours un excellent hit en 3 mg, des saveurs puissantes et originales, amha soit on kiffe soit on déteste.
De légères épices se mêlent à une note chocolatée, une bonne expérience !

Pour finir, l’American Luxury, Classic blond américain. En test pour le moment, très bien 👍
Même remarque que les 2 autres, hit et saveurs au rendez-vous, se rapproche d’un Ry4.

Voilà pour moi, j’aimerai aussi avoir vos retours sur ces liquides ou d’autres de cette marque.
Bonne vape 💭

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »