CigareDon Cristo PGVG Labs

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
vapohm
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3570
Enregistré le : lun. 23 sept. 2019, 22:24
Genre : Homme

Re: Don Cristo PGVG Labs

Message par vapohm » ven. 8 nov. 2019, 22:20

Ah ben merci !
Content de tomber sur ce topic. Je me disais, quand même c'est bizarre qu'il soit tant aimé ce Don Cristo car il n'est clairement pas à la hauteur des ses avis sur le net. Je m'y étais pourtant fié comme quoi...

Première impression aucun gout, en tout cas certainement pas de tabac, puis juste du sucre. Au final il est en DIY depuis mi août, le sucre s'est clairement estompé mais il ne s'est pas bonifié pour autant.
C'est le concentré fais en 50/50 et 6mg. Bon je le vape quand même mais je suis hyper déçue. J'attends avec impatience les Azhad's en maturation. Encore un mois.

En tout cas PGVG ne m'y reprendra pas !!!
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Don Cristo PGVG Labs

Message par anto56 » sam. 9 nov. 2019, 18:12

Testé sur RTA EVL vapors, le reaper v3
Coil en kanthal a1 0,30 sur axe de 2mm et 5 spires pour une valeur de 0,93 ohms
Ptit goût de cigare avec du caramel vraiment pas dégueu du tout ;)
La pistache est pas évidente..., je la décèle légèrement à l'expiration.
A voir au bout des 5ml du tank...

Au vue des commentaires, j'avais un peu peur mais finalement c'est bon, pour le moment !

NicoK70
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 117
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX2/3 /NANO120 Teslacig/ULTEX T80/ TOPSIDE 90W

Bellus / Change V1 /Hurricane V1 et V2
AMMIT 25 / BLITZEN / PROFILE Mesh
BERSERKER Mtl / Nautilus 2S / Zenith
Dripper Hobbit / Haze /Ammit MTL
Dripper BF PEERLESS et DAMNATION
Localisation : Malakoff (92)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Don Cristo PGVG Labs

Message par NicoK70 » mer. 13 nov. 2019, 14:07

Moi je suis fan de la version PAV que j'adore vaper occasionnellement (Berserker MTL ou Amitt rda MTL)
Ce que je lis ici me dissuade d'investir dans le DIY car c'est des € mis visiblement à la poubelle. Autant se faire plaisir avec la version PAV qui ne m'a jamais déçue.

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Don Cristo PGVG Labs

Message par navire » mer. 13 nov. 2019, 20:35

vapohm a écrit :
ven. 8 nov. 2019, 22:20
Ah ben merci !
Content de tomber sur ce topic. Je me disais, quand même c'est bizarre qu'il soit tant aimé ce Don Cristo car il n'est clairement pas à la hauteur des ses avis sur le net. Je m'y étais pourtant fié comme quoi...

Première impression aucun gout, en tout cas certainement pas de tabac, puis juste du sucre. Au final il est en DIY depuis mi août, le sucre s'est clairement estompé mais il ne s'est pas bonifié pour autant.
C'est le concentré fais en 50/50 et 6mg. Bon je le vape quand même mais je suis hyper déçue. J'attends avec impatience les Azhad's en maturation. Encore un mois.

En tout cas PGVG ne m'y reprendra pas !!!
bienvenu au club des couillons comme moi et en plus l arôme a 13 boules sa fait mal ! :evil:
la clope non mais la vape oui
Image

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Don Cristo PGVG Labs

Message par TellMeMore » dim. 17 nov. 2019, 14:45

Il y a suffisamment de concentrés NET (cigare, cigarillos, tabac blond ou brun, mélanges complexes, purs, fruités ou gourmands...) de très grande qualité disponibles à la vente aujourd'hui pour ne pas se faire avoir par les charlatans canadiens de PGVG Labs.

Pour moi ceux qui actuellement offrent la meilleure qualité (et de très loin) en concentrés NET ainsi que le choix d'arômes le plus complet et large possible (ce qui permet de faire son achat en fonction de ses préférences) sont La Tabaccheria et Azhad's Elixirs, les 2 sont distribués en France par Vapodistri.

Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: Don Cristo PGVG Labs

Message par Stoya » dim. 8 déc. 2019, 07:39

1 mois de steep pour le classic cubain: 0 gout, juste de la base et du sucre

1 mois de steep pour le pistachio: un nectar

1 mois pour le café : une dinguerie

Conclusion le classic cuba est une ***[censure auto terme diffamatoire]*** c est pas possible

Costla
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 230
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : X
Genre : Non spécifié

Re: Don Cristo PGVG Labs

Message par Costla » dim. 8 déc. 2019, 14:02

NicoK70 a écrit :
mer. 13 nov. 2019, 14:07
Moi je suis fan de la version PAV que j'adore vaper occasionnellement (Berserker MTL ou Amitt rda MTL)
Ce que je lis ici me dissuade d'investir dans le DIY car c'est des € mis visiblement à la poubelle. Autant se faire plaisir avec la version PAV qui ne m'a jamais déçue.
Une version DIY d'un PAV ne sera jamais aussi bon

Après il y à des PAV bien fades, par ex les Curieux je les trouve pas assez prononcés quand il y à du végétol

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Don Cristo PGVG Labs

Message par STEFPANDAYAN » lun. 23 mars 2020, 09:48

Bon, j'ai bien fait de trouver ce post ... J'étais prêt à en commander en DIY .... N'étant pas en reconstructibles, je vais oublier les marques italiennes citées plus haut. Par contre en PAV, j'ai 'lu du bien' de terroir et saveur et EXALIQUID la gamme absoluto. Ils auraient là aussi inventer des procédés de fabrication afin que ces tabacs soient vapotables qq soit le matos, et notamment les REZ toutes faites ....

Amé-Lia
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 513
Enregistré le : dim. 5 avr. 2020, 14:23
Genre : Non spécifié

Re: Don Cristo PGVG Labs

Message par Amé-Lia » lun. 6 avr. 2020, 12:00

Ah les gouts et les couleurs c'est très relatif et propre à chacun.... :lol: :lol: :lol:

Parmis les fumeurs de CIgare y'a de tous....

Y'en à pour qui 3 Cigares par jour c'est le pieds, en ayant toutes les papilles gustative recouverte de goudron donc on ressent plus rien (j'ai tester voir déja xD, il faut conter 48h mini après un CIgare pour retrouver l'odorat et gouts).
D'autre pour qui Fumé 1 fois par moi un Cigare haut de gamme c'est le pied... :mrgreen:

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: Don Cristo PGVG Labs

Message par STEFPANDAYAN » dim. 26 avr. 2020, 06:13

Quelle est la différence entre la gamme DON CRISTO et 3 BACCOS ? Les deux de PG VG LAB .... Je ne vois pas trop ! Sachant que les deux sont décrits CLASSIC CUBAIN .... J'aimerais si possible avoir des retour ....

Répondre

Retourner vers « Cigare »