Autres gourmandsCherche un allday

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Dandy shulz
4ème Lille
4ème Lille
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso target (kit rta)
Expromizer v2
Expromizer v1.3
Nautilus x
Mini nautilus
Istick 40w
Evic vtc mini
Vtc mini
Genre : Homme

Re: Cherche un allday

Message par Dandy shulz » jeu. 30 janv. 2020, 16:31

Ah le don Juan king crest😍
Carpe diem! , je sais c'est con mais comme tout est con....

Yamede
2ème Marseille
2ème Marseille
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Genre : Homme

Re: Cherche un allday

Message par Yamede » jeu. 30 janv. 2020, 16:49

Effectivement, tu auras sûrement plein de réponses différentes car tous les goûts sont dans la nature (humaine ^^).

Pour moi, c’est uniquement des goûts tabac que je peux vaper tte la journée , impossible avec des fruités: même si j’aime de temps en tant des trucs du style red astaire ou snake oil, ca m’écœure au bout de 5 min. Alors que cigare seul ou agrémenté de quelques douceurs style noisette, caramel, vanille etc ou ry4 (et autres déclinaisons dans le style)´ ca fait 5 ans que je tourne la dessus et toute la journée. Ceci dit, je varie mes recettes légèrement aussi (genre 30 ml de cigare + pain d epice , puis 30 ml de cigare + vanille noisette, puis 30 ml de cigare + café dark, etc... et de temps en temps, un concentré tout fait plus « sophistiqué » (mais tjs sur base tabac, style corsaire, extase, tabarnac, etc). Tous les aromes ou concentrés cités (excepté le ry4) sont de chez corsicavap. Ca ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres bons fabricants, hein ;-)
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »