Autres gourmandsRecherche gourmand Cacahuete

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
canardsauvage
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 30 mars 2016, 09:40
Genre : Non spécifié

Re: Recherche gourmand Cacahuete

Message par canardsauvage » jeu. 14 déc. 2017, 16:04

Hello,

En DIY j'aime beaucoup le Nutter Custard, mais je ne retrouve pas le gout de la cacahuète, c'est plus proche d'un praliné.

Sinon j'ai mis en Steep du TITUS de chez 814, au nez aucun doute a avoir, ça sent la cahuète !!

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: Recherche gourmand Cacahuete

Message par Amaeli » dim. 24 déc. 2017, 11:15

Hello , je viens de tester le Mr & Mm Cacahuète custard, que je trouve vraiment très bon. Quelqu'un ici l'a t'il déjà testé ? un liquide avec la même recette qui le surpasserais ?
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Recherche gourmand Cacahuete

Message par FabyVap » dim. 24 déc. 2017, 11:26

dans le registre cacahuete, je vape le Concentré Elephants Choice par K-Boom que l'on trouve chez A&L, je le trouve vraiment sympa!

Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Recherche gourmand Cacahuete

Message par izkolouk » dim. 24 déc. 2017, 11:38

j'aime bien le "Divine Cream" Phase 2 de Chateau Noir [Canada]
creme a la vanille avec cacahuetes grillees
bon gourmand avec gout vanille et un peu de cacahuetes.... j'ai 60ml qui arrivent tout droit de Montreal le 31... super pour commencer l'annee !!!!
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Recherche gourmand Cacahuete

Message par Zililou » dim. 24 déc. 2017, 12:24

Mon grand favoris c’est le chocolat peanut butter de kxs...vaper un snikers

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Recherche gourmand Cacahuete

Message par VapotoCustard » dim. 24 déc. 2017, 14:16

je crois que Liberty juice est à la cacahuète (ou a la noix je sais plus), ça fait longtemps que j'en ai pas reprit mais j'aimais bien.
le nutter custard est bon aussi c'est vrai
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: Recherche gourmand Cacahuete

Message par Amaeli » dim. 24 déc. 2017, 15:02

izkolouk a écrit :j'aime bien le "Divine Cream" Phase 2 de Chateau Noir [Canada]
creme a la vanille avec cacahuetes grillees
bon gourmand avec gout vanille et un peu de cacahuetes.... j'ai 60ml qui arrivent tout droit de Montreal le 31... super pour commencer l'annee !!!!
j'imagine que ça doit être bien bon ça ! j'ai passé un mois au Québec cette année et je doit dire que j'ai pas été déçus par leurs liquides, d’ailleurs j'avais pris un Chateau noir, une Custard steeper plusieurs mois dans un fut de cognac, excellentissime !
Zililou a écrit :Mon grand favoris c’est le chocolat peanut butter de kxs...vaper un snikers
J'ai du mal avec le chocolat a vapé , ça a pas un gout de rance ?
VapotoCustard a écrit :je crois que Liberty juice est à la cacahuète (ou a la noix je sais plus), ça fait longtemps que j'en ai pas reprit mais j'aimais bien.
le nutter custard est bon aussi c'est vrai
J'ai vapé le Liberty juice cet été, c'est vrais qu'il est bon, mais je lui trouve plus un pti gout de noix léger avec un fond de coco, mais il étais pas steeper.

bon, j'ai repris du Mr & Mm que je vous conseille "custard bien sucrer et cahuète très réaliste" et j'ai pris le Nutter Custard pour comparer, :) merci
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Recherche gourmand Cacahuete

Message par VapotoCustard » dim. 24 déc. 2017, 17:29

Ah ah, tu as l'air d'avoir les mêmes gouts que moi, pour moi aussi a chaque fois que j'ai essayé les chocolats ça passait pas et les liquides canadiens que j'ai gouté 'ai bien aimé du coup je vais essayer Mr et Mm, c'est marrant j'ai hésité cette semaine a en essayer un.

je te conseils filomena et the ben's de chez Balbito que j'ai découvert en échantillon a vape expo au stand canadien (super sympa les gars au passage)… mais sur l'étiquette c'est fabriqué en France LOL et je les ai retrouvé en shop (Vapostore par exemple)
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: Recherche gourmand Cacahuete

Message par Amaeli » dim. 24 déc. 2017, 17:42

VapotoCustard a écrit :Ah ah, tu as l'air d'avoir les mêmes gouts que moi, pour moi aussi a chaque fois que j'ai essayé les chocolats ça passait pas et les liquides canadiens que j'ai gouté 'ai bien aimé du coup je vais essayer Mr et Mm, c'est marrant j'ai hésité cette semaine a en essayer un.

je te conseils filomena et the ben's de chez Balbito que j'ai découvert en échantillon a vape expo au stand canadien (super sympa les gars au passage)… mais sur l'étiquette c'est fabriqué en France LOL et je les ai retrouvé en shop (Vapostore par exemple)
C'est noté, je testerais ça ;)
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Recherche gourmand Cacahuete

Message par Zililou » dim. 24 déc. 2017, 18:22

C’est le seul jus chocolat que j’aime, aucun arrière goût étrange c’est vraiment snikers quoi

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »