Autres gourmandsEliquid Relax trop fort (en gout)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
NonoLH
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 août 2018, 11:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf TC40w et Punk 220W Teslacig . Les deux avec ato joytech Exceed D22/ resistance 8-15W
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Eliquid Relax trop fort (en gout)

Message par NonoLH » jeu. 23 août 2018, 08:51

En tout cas je me sens moins seul ! En effet ça passe pas la semaine. Et comme je comptais tenter le DIY, je vais attendre un peu.

Tu parles un peu trop technique pour le débutant que je suis, mais avec le MoD Tesla, j'ai sélectionné spécifiquement NiCr et réglé a 215°. J'ai l'impression qu'avec un réglage de l'air flow surveillé je gagne un peu de temps de vie.

Je vais aller voir ce que TCR et régulation PI signifient ^^

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Eliquid Relax trop fort (en gout)

Message par Erlin » jeu. 23 août 2018, 11:28

Pour le DIY, il ne faut pas sucrer au sucralose ou autre sweetener, mais à l'ethyl maltol (0.5 %)...
Pour la box Tesla, je pense qu'elle a un réglage pour le Ni200, pas le nichrome ... les valeurs ne sont pas adaptées et le TC ne peut pas fonctionner correctement.
Le TCR est un réglage (présent sur la Tesla, mais pas sur l'Eleaf 40, trop "ancienne") qui permet une personnalisation en fonction de l'alliage utilisé, et d'indiquer à la box le rapport existant entre l'évolution de la valeur de la résistance en fonction de sa température.
Le Nicr a une faible variation (donc valeur de TCR faible, pour faire simple) et le TC ne peut pas être très précis, mais ça suffit pour éviter les "coup de chaud"..
N'hésite pas à revenir vers moi, ici ou en MP, si tu veux aller plus avant dans le truc...
Image

moae83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016, 11:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot nano avec 2 Veco (1 normal et 1 plus de 4 ml) résistance céramique en 0.5 à 27 w
Box IJOY Captain PD270 avec Vaporesso Cascade SE 7 ml rés CCELL 2 à 30 w
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Eliquid Relax trop fort (en gout)

Message par moae83 » mar. 4 sept. 2018, 23:55

Je confirme pour le relax ou le suprême (que je coupe avec de la base 2/3 eliquide et 1/3 base) 1 résistance de Veco 0.5 ceramic me fait 30 ml à tout casser :(

Dommage car je les adorent vraiment

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »