ChocolatBounty hunter - big mouth

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
corsicasia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018, 02:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box/mod-->Vaporesso Revenger - reuleaux gen3 -dotmod-minikin kodama v2
mod meca -->coilart mage tricker - vgod elite pro 2 -purge -tauren-plein de Philippins
Clearo et dripper--->/tafun gtr-le Goone 528 custom vapes -Leto_tauren one+le solo -rigmod fortyone - Morphe tigertek - rdta vgod pro mesh - akdven manta - coilart mage -medusa classic + le reborn -serpent elevate- dead rta-ammit 25-blitzen-vgod tricktank pro r2 rdta..ect +de 50ato en service
Localisation : Marseille nord
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Bounty hunter - big mouth

Message par corsicasia » sam. 23 juin 2018, 05:44

Voila our le fun j'ai voulu tester ce Bounty hunter de chez big mouth.

en 80% vg et juste doser a 12% il passe pas mal ,on a ce petit cote cremeux du chocolat et ui la noix de coco pas trop ecoeurante pour ma part.

Moi qui suit pas mal bounty je trouve qu'on retrouve bien l'idee voir le gout du bounty a essayer.

ca se trouve dans le 5.5eu livres avec un flacon de 30ml vide

voia voila en plus a 12% alors aue je suis a 80%vg ca reste econimique pour 5.5eu avec le falon qui fais plaisir .

:respect:

Répondre

Retourner vers « Chocolat »