ChocolatE-liquide "BI-SO" choco brownie (Japon)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
TANKER
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 511
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 22:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 puis EGO, puis ULTRAMAX, GGTS, eVo, Zmax V3 T, e-pipes, Smoant Knight, Istick Pico 25, Topside

Atos=> A8v2 - Kayfunlite - Trident - Taifun GS – Serpent Alto mini – Ammit 25 – ZEUS – Galaxies
Genre : Homme
Âge : 55

E-liquide "BI-SO" choco brownie (Japon)

Message par TANKER » dim. 19 févr. 2017, 08:23

Image

Bonjour

Je teste depuis quelques jours un liquide de marque BI-SO en 0 mg chocolat brownie que j'ai acheté dans un shop à Saïgon.
Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point ce liquide est une tuerie, le naturel et la puissance de l'arôme sont déments !
Je l'ai coupé avec une base nicotinée en 12 mg avoir du 6 mg et l'arôme est toujours là !!!
Il laisse la même odeur que lorsqu'on ouvre la porte du four avec un gâteau au chocolat en train de cuire et lorsqu'on le vape, on ne peut pas s'empêcher de se passer la langue autour des dents…
C'est un produit assez haut de gamme à savoir 20 € pour une fiole de 30 ml, à titre de comparaison ici on touche les Fcukin'Flava à 10 € la fiole de 30 ml
Voilà c'était mon petit retour sur ce liquide mais je ne sais pas s'il est distribué en France, quoi qu'il arrive il existe bien un liquide avec un très fort goût de chocolat naturel et puissant :-)

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: E-liquide "BI-SO" choco brownie (Japon)

Message par Underscore » dim. 2 avr. 2017, 15:15

Sujet déplacé ;)

Répondre

Retourner vers « Chocolat »