ChocolatHalo Belgian Cocoa

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
hel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 21:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor 30W, Kanger Subtank mini, Aspire Atlantis
Genre : Homme
Âge : 40

Halo Belgian Cocoa

Message par hel » dim. 23 févr. 2014, 21:48

Bonjour,
J'ai ce liquide dans mon petit stock. Je l'ai essayé et je suis mitigé..j'ai l’impression que je peux en tirer mieux. Et j'ai quelques questions à ce sujet.
Est ce qu'il faut le laisser steeper? Combien de temps? le laisser s'aérer aussi?
Je ne l'ai essayé que dans un protank pour l'instant donc vapeur froide. Pensez vous qu'il serait mieux en vapeur chaude?

Merci d'avance,

Avatar du membre
humsi31
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 841
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 12:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : SvoeMästo Kayfun Lite +, Russian 91%, EHPRO Kayfun Lite + V2 clone, Rocket V2,
IGO-L, Orieco Storm-A, RDA Smoketech, Zenith V2, Magma
Quantic, Vamo V5, GUS 22mm telescopic, Smoktech Magneto, Smoktech Fury-S, Sigelei 20W
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Halo Belgian Cocoa

Message par humsi31 » dim. 23 févr. 2014, 21:54

Salut,
Dans mon expérienc perso le BC il faut le laisser steeper environ 10 jours avant de le vapoter. Perso je l'ai utilisé au début dans un PT, mais je me suis vite orienté vers un drippeur reconstructible car il encrasse assez vite les résistance et puis le gout est encore bcp mieux dans un drip. C'est mon all-day et je l'utilise avec un IGO-L ou, si je me déplace dans mon Russian.
Bonne vape
Je vous souhaite tous toujours une très bonne vape et n'oubliez pas: "Nous sommes les bons!"
Adhérent AIDUCE N° 2993
Luttez contre l'assimilation de la vape aux produits de tabac et pour votre liberté de choix de consommation.

esco5596
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014, 07:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Core 22
Vapor Shark rDNA 40

KFL+ v2
Kayfun 4
Aga T2
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Halo Belgian Cocoa

Message par esco5596 » dim. 23 févr. 2014, 21:57

Salut,

Je suis dans le même cas que toi: je l'ai reçu dans un test pack et ne l'ai pas encore testé.
Ce que j'ai lu, c'est que le goût est très persistant et qu'il vaut mieux lui réserver un ato.
Cependant, au vu de la description des arômes, je pense effectivement que je testerai ce liquide dans un ato à vapeur chaude ou tiède.

Pour info, j'ai testé le Tribeca dans un clearo à vapeur tiède / chaude (ET-S BDC) et dans un clearo à vapeur froide (protank II) et c'est le jour et la nuit !
Autant, j'apprécie ce liquide en vapeur tiède autant je le trouve ecoeurant en vapeur froide.

Je testerai le belgian cocoa dans mon ET-S et ferai un retour sous peu.
e5596
Image

hel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 21:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor 30W, Kanger Subtank mini, Aspire Atlantis
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Halo Belgian Cocoa

Message par hel » dim. 23 févr. 2014, 22:27

Merci!
Je vais le laisser de côté pendant un petit moment alors. Et je ferai un retour aussi. Je ne pourrai pas le tester en reconstructible parceque je n'en fais pas pour l'instant. MAis le prochain test sera en vapeur chaude c'est sûr.. ça me semblait plus adéquat aussi comme disait esco.
Pour le tribeca je l'apprécie en vapeur chaude/froide pour ma part :)

Risine
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 20:23
Genre : Non spécifié

Re: Halo Belgian Cocoa

Message par Risine » lun. 24 févr. 2014, 02:38

J'ai aussi acheté un pack halo, pour tester cette marque qui semble avoir bonne presse.
Je dois avouer que j'ai été plutot décu. Sur les 6 liquides, un seul m'a vraiment plus, le sub zero.
Les autres :
Kringle's Curse, menthe poivré, vraiment immonde ( le gout poivré reste plus d'une heure après avoir vapoté, c'est vraiment désagréable, le seul eliquid que je finirai pas ).
Belgian cocoa, gout très chimique, on dirait un chocolat très sec, avec juste un arrière gout qui fait vaguement pensé au chocolat (10% de cacao).
Tribeca, vraiment bof.
Malibu, agréable et sympathique gout de noix de coco mélangé à de l'ananas.
Turkish tobacco, gout chimique composé d'un mélange de tabac et de produit insecticide ou de parfum bon marché (?!!?).

Par contre, pour ceux qui ne connaitraient pas, je viens de découvrir un eliquid démentiel ( c'est mon préféré à ce jour de tous ceux que j'ai testé ),
c'est le red astaire de Tjuice. Un mélange de cassis, menthol, eucaliptus avec une pointe d'anis.
A ceux qui se diraient le cassis, bof, pas très glamour ( c'était ma première réaction avant de tester ), essayez quand même en magasin, c'est une tuerie.

hel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 21:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cloupor 30W, Kanger Subtank mini, Aspire Atlantis
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Halo Belgian Cocoa

Message par hel » jeu. 6 mars 2014, 17:47

Un petit retour comme promis..
Je l'ai laissé un peu de côté et effectivement il devient meilleur. Je ne suis pas fort pour décrire les goûts..cacao.. pas sucré..
bref perso j'aime bien mais il ne va pas être mon allday

Répondre

Retourner vers « Chocolat »