Anis[Liberty Flight] Anis

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

[Liberty Flight] Anis

Message par pavan » sam. 27 févr. 2010, 02:08

Bon, il ne s' agit pas d'un liquide, mais d'un concentré à diluer avec un liquide no-taste ( ou menthe pour faire un perroquet :mrgreen: )
Je ne parle donc pas de hit ni de vapeur dégagée, celà dépend du liquide utilisé.
En goût, il rappelle plus les bonbons à l'anis que le pastaga, mais il est très plaisant, c'est vraiment comme les bonbons verts translucides
Lui consacrer un ato particulier, parce qu'il s'incruste drôlement, le bougre ! :o

A noter : les flacons de 5 ml sont étiquetés....Flavour Art :?:

5 ml =>2,99£ chez Liberty Flight
15gr =>5,75€ chez Flavour Art
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Liberty Flight] Anis

Message par beedizzz » sam. 27 févr. 2010, 02:18

Merci Pavan, et 5ml ça correspond à 15gr ? Pour se faire une idée, ça dure combien de temps, jveux dire, pour 5mL d'arôme, tu obtiens combien (à la louche) de liquide final?

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: [Liberty Flight] Anis

Message par pavan » sam. 27 févr. 2010, 13:50

Je pourrais pas trop dire, beedizzz
J'ai mis une dizaine de gouttes dans 5 ml de liquide, pour tester, et le niveau de concentré n'a quasiment pas bougé.
On doit pouvoir faire un sacré volume, je dirais 200 ml, au pifomètre
En tout cas, c'est un bon plan, si tu aimes les sucettes à l'anis :lol:
Perso, je suis très content, c'est un goût introuvable en liquide tout fait

Dans le même registre et chez le même vendeur, j'ai testé réglisse : :inlove: :inlove: et chocolat : :inlove:
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Romain

Re: [Liberty Flight] Anis

Message par Romain » sam. 27 févr. 2010, 14:59

Salut Pavan,

As-tu tenté de mélanger un peu de réglisse avec l'anis, pour se reprocher le plus possible du Casa ?? :mrgreen: :mrgreen:
Suis-je bête, c'est sûr que tu as tenté :lol: , alors, ça donne quoi ??

++
Romain

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: [Liberty Flight] Anis

Message par pavan » sam. 27 févr. 2010, 23:03

Ben non, j'y avais pas pensé :oops: :oops:
Alors j'ai essayé, vite fait sur le gaz : moitié anis moitié réglisse et un peu de liquide whisky pour corser le tout : c'est pas mal du tout, à peaufiner :D
Quand ça sera au point, je l'appellerai le Pavanis :lol:
Pour faire un goût réglisse, une recette : anis + café ;)
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Répondre

Retourner vers « Anis »