AnisSnake Oil

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
theCure
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2838
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 12:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2, P3, Pipeline-Pro, Subox, Cloupor Mini, SVD, Vamo v2, K100
Russian, Penelope V2, Euforia, Nautilus, Spheroid, Sophia, Diver, Dripper eBaron, Triangle, Fogger v2, A2 divers, etc ...
Subtank (les3), Aerotank, Protank II, Davide
(entre autres ;) )
Localisation : Paris, sous le soleil des topics
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Snake Oil

Message par theCure » jeu. 30 janv. 2014, 00:43

:desolé: DLC = Date Limite de Consommation
Et c'est un abus de langage de ma part, parce que ça n'est pas une DLC mais une DLUO -Date Limite d'Utilisation Optimale.
DLC c'est pour les produits qui peuvent devenir dangereux à consommer après la date (ex: produits frais).
DLUO, c'est pour les produits qui seront moins bons après cette date (ex : boîtes de conserve) ... "best before" inenglishinzetext
... enfin combien de temps ça se garde, quoi ;)

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Snake Oil

Message par Harry Vapotteur » jeu. 30 janv. 2014, 00:50

:D Okeeeeeey ! Désolé, en même temps j'aurais du essayer de faire marcher ce qui me reste de neurones pour décrypter!
Merci pour l'explication the Cure! ;) :respect:
Image

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Snake Oil

Message par Harry Vapotteur » jeu. 30 janv. 2014, 22:49

Ok, livraison de mon jus de reptile et n'étant pas herpétologue, je vais faire de mon mieux pour le décrire.

Déjà, il mérite largement tout les commentaires positifs le concernant!
Je m'attendais a un équivalent au Pluid, mais rien à voir!
C'est subtil, frais et on sent que Simon les prépare avec un amour de l'équilibre des saveurs que je n'avais jamais vapé jusqu'à présent... Le fait qu'il ne se concentre que sur CE liquide met déjà en confiance sur le résultat!

Pour commencer, je suis un fan inconditionnel des bonbons Haribos Car-en-sac auquel il est souvent comparé ( je peux me taper le paquet d'1 kg en genre 2 heures :lol: ) Bon après ça, je l'avoue, c'est tapissage des chiottes (y'a pas du laxatif la dedans ?!) :mrgreen:
Je ne retrouve pas vraiment les arômes du bonbon précité.
Prise de vape! (2 secondes sorry!)
J'ai donc effectivement un délicat arôme anis/citronné, une fraîcheur qui ne doit pas être de la menthe mais de l'absinthe et ça reste en bouche après et ça picotte le palais!
J'adooooore quand ça picotte :inlove: ! Pour moi, rien que l'opacité du liquide vaut le détour et est exceptionnelle! :o
J'ai envie de me la péter en le faisant découvrir aux amateurs de la vape que je côtoie ! :king:

Suis pas mécontent d'en avoir recommandé 100 Ml de suite car je vais en faire mon all-day a première vue! :king:

De nouveau, merci au site All-day car choix des produits tops de chez top, super attentionnés et rapides! Sur que je recommanderai chez eux! :respect:
Image

cdominik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 11:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Magneto, k100+, zmax mini, russian, russian 91%, aqua, igo w3, fogger v3
Genre : Non spécifié

Re: Snake Oil

Message par cdominik » jeu. 30 janv. 2014, 22:56

J'adore ce liquide, j'en commande par 50ml, je le trouve encore meilleur après une bonne semaine de steeping. La il est a point :-)
Un des meilleurs pour moi
Image

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Snake Oil

Message par Harry Vapotteur » sam. 1 févr. 2014, 01:19

Je confirme après 1 jour entier avec du Snake Oil..... Suis accro ! Ce venin est juste mortel !!! :respect: :inlove: :respect:
Je suis heureux d'en avoir commandé 100 ml de plus!
J'ai enfin trouvé mon All-day !!!! Ça c'est sûr a 100 % :D
Rafraîchissant et délicieux à la fois, UN MUST !
A vaper sans modération :twisted:
Image

Avatar du membre
Axhead
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 22:01
Genre : Non spécifié

Re: Snake Oil

Message par Axhead » sam. 1 févr. 2014, 01:29

Rhaaa ça fait des semaines que je lutte, mais après toute ces éloges je crois que je vais céder :D

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Snake Oil

Message par Harry Vapotteur » sam. 1 févr. 2014, 02:12

Axhead, je sais que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous, mais je suis convaincu que tu aimeras ce liquide si tu aimes la fraîcheur et la complexité.
Comme je l'ai dit, le fait que cette personne ne se concentre que sur 1 liquide est déjà un gage de qualité en soi même.
Après, il faut que tes papilles et ton cerveau assimilent les arômes, donc si il te déplaît, ne reste pas sur ta première impression et persévère car c'est un produit réellement hors catégorie. J'en vape au moment ou je t'écris et j'essaie de lui trouver un point négatif,..mais,...je trouve pas!

Si tu as des questions, je répondrai volontiers ;)
Image

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Snake Oil

Message par Harry Vapotteur » sam. 1 févr. 2014, 02:33

Harry Vapotteur a écrit :Je confirme après 1 jour entier avec du Snake Oil..... Suis accro ! Ce venin est juste mortel !!! :respect: :inlove: :respect:
Je suis heureux d'en avoir commandé 100 ml de plus!
J'ai enfin trouvé mon All-day !!!! Ça c'est sûr a 100 % :D
Rafraîchissant et délicieux à la fois, UN MUST !
A vaper sans modération :twisted:
Je précise, mon All day "fraîcheur"
Image

Avatar du membre
Axhead
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 22:01
Genre : Non spécifié

Re: Snake Oil

Message par Axhead » sam. 1 févr. 2014, 09:55

Merci Harry. Juste une question, et pas des moindres. Ce n'est pas horrible le matin avec le café ?? Vu la description, j'ai du mal à mélanger avec le café :D

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Harry Vapotteur
Cumulus
Cumulus
Messages : 262
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Panzer by MCV Philippines - Innokin I-Taste SVD, Ego-Twist 900 mah, MOD Magneto SMOK /2x Kangertech Protank II - Innokin I-clear 30S - IGO-L - IGO-W - ATO "ATOMIC by MCV Philippines"
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Snake Oil

Message par Harry Vapotteur » sam. 1 févr. 2014, 13:11

Je viens d'essayer, et perso, ca ne me dérange pas, le café et gras en bouche et le snake apporte une petite fraîcheur qui réequilibre mes papilles
... mais j'ai essayé avec le bread of heaven et la c'est top avec le kawa ! :inlove:
Image

Répondre

Retourner vers « Anis »