ColaSaveur "Cherry Cola"

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Saveur "Cherry Cola"

Message par geraldino » mar. 31 janv. 2017, 10:19

Bonjour,

Je ne sais pas si je devais mettre ce message dans les fruités ou dans les e-liquides cola, je le mets quand même dans "Cola".

Je suis un méga fan des saveurs Cola et Cherry Cola (ou Cherry coke selon les marques) ... j'ai testé plusieurs marques pour ces saveurs. Etant vapoteur depuis plusieurs années, je commence à avoir une certaine expérience, notamment des les réglages de matériel pour avoir le meilleur rendu possible.

Dernièrement je suis tombé sur le "cul" si vous me permettez l'expression ! J'ai acheté un e-liquide Cherry Cola sur le site Nhoss : un délice ! Si vous êtes amateur de cette saveur, c'est à mon goût cette marque qui se rapproche le plus de la célèbre marque de boisson gazeuse. Et pourtant, je peux vous dire que j'en ai testé des marques. Après bien sûr les goûts et les couleurs... Pour info, je l'ai testé avec un taux de nicotine de 6 mg/ml sur une Box TC. C'est du 65%/35%.

voilà le lien pour les intéressés de la saveur cherry cola : http://www.nhoss.com/les-nouvelles-save ... -cola.html

Si vous avez une marque au top, n'hésitez pas :)

Risine
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 20:23
Genre : Non spécifié

Re: Saveur "Cherry Cola"

Message par Risine » mar. 31 janv. 2017, 14:21

C'est sympa de faire la pub de cette marque ... dans tous vos messages!!!

Répondre

Retourner vers « Cola »