ColaA la recherche de la saveur "Cola"

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
leuk
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 09:40
Genre : Homme

A la recherche de la saveur "Cola"

Message par leuk » mer. 20 nov. 2013, 11:21

Bonjour,

Ma question va surement paraitre "bête" car bien entendu les gouts et les couleurs varient en fonction des personnes.

Mais en gros je recherche un liquide (plutôt PG en 6mg nicotine) qui soit vraiment proche du "cola".

Actuellement le seul qui donnais satisfaction était celui de Kyozen, mais (et la encore je sais qu'a force de vaper le même liquide la perception peu varier) je trouve depuis longtemps qu'on est proche du cola, mais c'est pas encore ca. Mais je continue d'en acheter car ce gout approximatif me conviens, mais j'aimerai tant qu'a faire trouver quelque chose de plus proche du "cola".

J'ai dernièrement essayé (toujours en 6mg nicotine) celui de "la vapote 27" et le gout est radicalement différent, mais je n'aime pas ... Y a un gout de cannelle ou de caramel ou je ne sais quoi bien trop prononcés, bref c'est vite écœurant :?

Je lis souvent que les "alfaliquid" sont très réputé, mais la encore en lisant les avis, visiblement il y aurai (selon plusieurs personnes) un arrière gout de "tabac" et l'arome tabac figurerai même dans la composition :shock: (Vu ici : http://www.forum-ecigarette.com/eliquid ... 27636.html )

Est ce que d'autres parmi vous ont senti aussi ce gout de "tabac" avec les Alfaliquid ? :roll:


(a noter que je ne fume plus de tabac depuis 2 ans et quelques, donc le moindre gout de tabac je vais le sentir, et pour une personne qui vape et fume un peu, je pense qu'elle le sentira moins ?).


Enfin bref, je suis ouvert a toutes suggestions, pour une saveur "cola" bien sucré (bien proche d'un bon "pepsi") ;)

PS : Ou bien je pense a la solution d'acheter de l’arôme Cola et d'en rajouter un peu dans le liquide Kyozen (vu que je l'apprécie et qu'il ne m’écœure pas), mais la encore n'ayant jamais acheté d’arôme, si vous avez des conseils sur un arôme le plus proche du "cola" ? Et ou l'acheter ? :)

D'avance merci :respect:

Leuk
Image

Luckyvapy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 19:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Vision Spinner 1100 Rainbow/ Mini Vivi Nova/ Vivi Nova/ protank 2 Kanger/ Mini protank V1/ MT3S Evod BCC et T3S de Kanger
Localisation : Île de France
Genre : Femme
Âge : 40

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par Luckyvapy » mer. 20 nov. 2013, 18:11

Moi je prends le Liqua cola( italian flavour) et le rendu est sympatoche!! Par contre moi j'ai pris du 9 mg en complément d'une saveur tabac 16mg!
Tiens moi au jus si tu essaies!
Image

Luckyvapy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 19:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Vision Spinner 1100 Rainbow/ Mini Vivi Nova/ Vivi Nova/ protank 2 Kanger/ Mini protank V1/ MT3S Evod BCC et T3S de Kanger
Localisation : Île de France
Genre : Femme
Âge : 40

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par Luckyvapy » mer. 20 nov. 2013, 18:15

J'ai oublié de te mentionner le site: www.GoRitchy.com
Voilà tu sais tout!
Image

Avatar du membre
leuk
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 09:40
Genre : Homme

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par leuk » mer. 20 nov. 2013, 23:21

Merci pour ta réponse, mais je préférerai un shop basé en France (FDP) ;)

Leuk
Image

Luckyvapy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 19:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Vision Spinner 1100 Rainbow/ Mini Vivi Nova/ Vivi Nova/ protank 2 Kanger/ Mini protank V1/ MT3S Evod BCC et T3S de Kanger
Localisation : Île de France
Genre : Femme
Âge : 40

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par Luckyvapy » mer. 20 nov. 2013, 23:25

Pourquoi tu n'as pas confiance? Juste par simple curiosité personnelle.
Image

Luckyvapy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 19:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Vision Spinner 1100 Rainbow/ Mini Vivi Nova/ Vivi Nova/ protank 2 Kanger/ Mini protank V1/ MT3S Evod BCC et T3S de Kanger
Localisation : Île de France
Genre : Femme
Âge : 40

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par Luckyvapy » mer. 20 nov. 2013, 23:30

Sinon pourquoi ne le ferais tu pas toi même, le "do it yourself"! Au moins tu ne seras pas déçu et tu auras la traçabilité de tes produits.
Image

Avatar du membre
Sláinte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 22:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
SX Q Mini, Tarot Nano, Warlock Z Box 233, Reuleaux Rx 200s, Dripbox Kanger

Atos :
Origen V3, Lancia, BigDripper, Atomic, Crown, Maze, Ammit Dual, Tsunami 24, Cleito, Govad RDA, Flave RDA
Localisation : Gascogne
Genre : Homme
Âge : 53

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par Sláinte » mer. 20 nov. 2013, 23:30

En cola, j'ai testé (en 12 ou 11mg) :

- Bonbon cola de SudLiquid (20% PG/80 VG) : super arôme avec ce qu'il faut de sucre et d'acidité, bonne vapeur. J'ai vraiment flashé au début, mais j'ai l'impression que l'arôme s'évente rapidement et la saveur s'affaiblit au fur et à mesure que je vide la fiole.

- Cola de BestJuices (70/30) : je le trouve très neutre, peu sucré, avec une note très canelle. Je le coupe avec du Bonbon cola (cf ci-dessus) et du Citron BestJuices pour lui donner plus de peps.

Bref, c'est pas mal, mais je n'en vape qu'occasionnellement.
Image
Sláinte Mhaith
Si quelqu'un a un DIY arôme Guinness, merci de me contacter par MP

Avatar du membre
leuk
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 09:40
Genre : Homme

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par leuk » jeu. 21 nov. 2013, 08:52

Ce n'est pas une question de "confiance" mais de Frais de port (FDP) comme je l'ai dit (désolé j'ai mit les initiales).

Après pas franchement envie de me lancer dans le 100% DIY, mais en revanche pourquoi ne pas rajouter uniquement de l'arome quand mes liquide de kyozen (qui me plaisent assez).

Le truc c'est qu'en France c'est pareil, des shop qui vendent des "arômes Cola" y en a beaucoup, donc si quelqu'un en aurai un qu'il trouverai bon ?

(Parce que quand je voit que des e-liquide Cola, on arrive a vaper de la cannelle/poivre, et qu'on m'assure qu'il n'y en a pas dedans, je me dit que tout les aromes ne doivent pas être "égaux" niveau qualités :) )


Merci :)

Leuk
Image

batsteek

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par batsteek » jeu. 21 nov. 2013, 09:11

Au cas ou cela puisse faire avancer ta quête .... : Il y a presque 2 ans, on avait organisé une commande chez Decadent Vapours (UK) et l'un de mes amis avait commandé du e-liquide Coca (le Cola Kick) et en avait été SUPER content.(cela reste son Cola de légende d'ailleurs)

Il me semble que DV fabrique pour certains distributeurs français. Reste a savoir si la recette du Cola francophone est la même ...

aslaf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 14:42
Genre : Non spécifié

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par aslaf » mer. 27 nov. 2013, 18:12

perso le cola de chez liquideo a vraiment le gout c'est dailleur le seul arome que je peux vapoter plusieurs jours d'affilés sans etre deg et de vouloir gouté autres choses

Répondre

Retourner vers « Cola »