Cafés / CapuccinoAlfaliquide café

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
flo77150
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015, 17:38
Genre : Non spécifié

Re: Alfaliquide café

Message par flo77150 » lun. 18 janv. 2016, 18:01

Je trouve que pour tout ceux qui ne peuvent pas se passer de café le matin, le e-liquide alfaliquid café est plutôt pas mal et pas trop fort. :D :D
Modifié en dernier par DarthFrog le mar. 19 janv. 2016, 19:41, modifié 2 fois.
Raison : suppression pub

Avatar du membre
Airborne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : sam. 10 mars 2018, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VECO PLUS / MELO 4 / EXC D22 / ZENITH // CUBOID LITE / IKUU I80
Genre : Homme

Re: Alfaliquide café

Message par Airborne » ven. 16 mars 2018, 19:04

Petit up en 2018, Alfa liquide café, inconsommable ... si quelqu'un à une idée sur comment le coupé avec une saveur sucrée pour sauver le flacon sinon c'est poubelle...

ps: j'ai gouté le relax d'Eliquid France, s'il reprend un gout café que je trouve proche de l'alpha, il est nettement plus doux/sucré et laisse un gout de vanille qui le rend pas mal, je n'ai pas d'autre point de comparaison pour dire si le relax est bon ou pas, il est consommable et agréable en fonction de l'humeur
Le bonheur diminue à mesure que l'intelligence augmente, Lisa SIMPSON.

Avatar du membre
Rachel.
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : dim. 24 mars 2019, 15:06
Genre : Non spécifié

Re: Alfaliquide café

Message par Rachel. » lun. 22 avr. 2019, 12:07

J'ai tester le café expresso, qui vient de sortir, il est très bien. A l'inspire, c'est un café, je dirais doux avec un demi sucre, et à l'expire, on a la torréfaction, le bon marc qui sent bien.

Répondre

Retourner vers « Cafés / Capuccino »