Ciga : avis est questions sur votre commande[CIGA.FR] retour et avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ciga
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
rick dangerous
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 18:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : - jeyetech Eroll: pratique, passe partout, atomiseur STD ou LR selon le Eliquide utilisé.
- joyetech 510-Tank et egoCC: comme l'Eroll, plus d'autonomie, pour les longues journées dans le camion.
- je suis passé au mods... évics d'occase réparé, MVP V1.2, VTR en solde, SVD , 20W, vamo V2, hammer, Epipe, telescopic, protank2 et mini PT2 V2, russians, aqua, squape, rockets, etc...
- liquides VDLV, je suis aux fruits! et je commence à tester petit à petit des trucs que j'aime pas...
Localisation : alpes
Genre : Non spécifié
Âge : 52

[CIGA.FR] retour et avis

Message par rick dangerous » mer. 22 janv. 2014, 13:45

petit retour sur CIGA.fr:

1ère commande chez eux via internet.
- préparation rapide, envoi dans la foulée: 10/10
- colis reçu, correctement emballé: 8/10

c'était très bien parti, mais...
- erreur sur un produit (pas les batteries demandées) :(
- mail dans la foulée (courtois, hein, le mail, l'erreur est humaine), réponse reçue dans les 2h (le temps de vérifier ce qui m'a été envoyé, je pense): 10/10.
- et aujourd'hui, je reçois les bonnes batteries (envoyées avant la réponse mail!!!) :respect: : 20/10 :!:

bref, une boutique avec un SAV aussi réactif et efficace, c'est suffisamment rare pour être signalé.

conclusion:
dans les favoris direct.
je regarde mon stock, et mes prochaines commandes, je sais où je vais les faire :D

PS: j'ai fait plusieurs petites commandes chez plusieurs vendeurs différents, c'est ma méthode pour faire le tri.
AIDUCE 3096
Image

envoyé depuis... un des mes ordis linuxé tout droit sorti de la poubelle: merci windows de me fournir du matos gratuit :-D

Avatar du membre
ger38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013, 16:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico + Melo3 mini
Ego C Upgrade 1000
Vamo V2
Vamo V6
Kanger T2
Protank
Protank v3
Protank v2 + bague airflow Kanger
Aspire Nautilus
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par ger38 » jeu. 6 févr. 2014, 16:52

Je leur commande mes juices régulièrement c'est hyper rapide pas de pb. Bon deux fois j'ai commenté du "tabac vanille" vdlv et ils m'envoient de la "vanille" vdlv...

Par contre un petit épisode pas terrible, qui a un peu entamé ma confiance. Je suis allé le samedi 25/01 dans leur boutique physique. Ne m'y connaissant pas encore trop je leur ai simplement dit que je voulais le meilleur clearo qu'ils avaient en termes de saveur et de quantité de vapeur. Sans hésiter le vendeur me vend un protank 3. Confiant j'accepte, et j'achete. Arrivé chez moi j'essaie et là, deception : peu de vap saveurs nulles etc je ne détaillerai pas des pbs déja évoqués dans le post dédié à ce clearo. (Que j'aurais du lire avant, j'avoue).
Après moult essais et réglages, infructueux pendant plus d'une semaine, je leur envoie un mail le 04/02 pour leur en faire part. Et là ils me proposent, comme seule et unique solution, de passer chez eux pour acheter le nouvel aspire nautilus qu'ils viennent de recevoir, ils me feront même un prix tellement ils sont sympas. (Bien évidemment le gars m'assure que celui là il marche vachement bien parce qu'il l'utilise lui-même). J'ai trouvé ça un peu déplacé et marchand de tapis. Le mec me vend un clearo et il admet implicitement qu'il m'a vendu une vieille bouse puisqu'il me propose de m'en vendre un autre.

Je vais donc continuer pour les juices parce qu'ils sont hyper rapides et pas plus chers mais pour le matos, basta. Notamment pour les résistances, ils sont nettement plus chers que Taklope ou E-Fumeur, qui livre tout aussi rapidement.
Image

Avatar du membre
ger38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013, 16:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico + Melo3 mini
Ego C Upgrade 1000
Vamo V2
Vamo V6
Kanger T2
Protank
Protank v3
Protank v2 + bague airflow Kanger
Aspire Nautilus
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par ger38 » sam. 8 févr. 2014, 09:49

Rectification : En discutant par mail avec une personne de la boutique (qui répond vite et prend bien le temps de détailler ses mails), il m'explique qu'ils se sont rendus compte trop tard d'un souci sur une série de protank 3, et s'excuse platement. Il m'a adressé une proposition très honnête pour rattraper le coup. Au temps pour moi donc, je me suis emballe trop vite. Je continuerai de conseiller cette boutique. Sympas efficaces et réactifs ! :-)
Image

Avatar du membre
bilou35
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 00:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Protank II v2
Vamo v2
Aga t2 / câble acier+ gaine favier
Atty Tobe
-------
Liquides (en 6mg)
Boba's Bounty d'Alien Visions
Lucena de Five Pawns
Snake oil - Dr Stanley Clark
Genre : Homme
Âge : 52

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par bilou35 » lun. 17 févr. 2014, 23:47

Salut à tous,
J'ai commandé un kit vamo la semaine dernière, à un prix sympa et les frais de port étaient offerts. Colis soigné, arrivé en temps et en heure. Malheureusement, produit défectueux, l'affichage LCD n'affiche pas les valeurs dans leur intégralité. Avouez que pour un mod, c'est un peu frustrant ! Donc retour du produit...affaire à suivre.

Avatar du membre
bilou35
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 00:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Protank II v2
Vamo v2
Aga t2 / câble acier+ gaine favier
Atty Tobe
-------
Liquides (en 6mg)
Boba's Bounty d'Alien Visions
Lucena de Five Pawns
Snake oil - Dr Stanley Clark
Genre : Homme
Âge : 52

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par bilou35 » lun. 3 mars 2014, 23:51

Produit échangé et reçu le 28/02. Après vérification, le kit Vamo était fonctionnel.

Avatar du membre
ger38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013, 16:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico + Melo3 mini
Ego C Upgrade 1000
Vamo V2
Vamo V6
Kanger T2
Protank
Protank v3
Protank v2 + bague airflow Kanger
Aspire Nautilus
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par ger38 » jeu. 6 mars 2014, 08:05

suite a ce que j'ai écrit plus haut je vois qu'ils ont récemment diminué le prix des résistances pour s'aligner sur les concurrents en les vendant non plus à l'unité mais en pack de 5.
Image

Avatar du membre
LilyROSE
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014, 17:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vapor Giant mini V3
Serpent mini Wotofo
Windforce Fumytech
MAGMA Reborn Paradigm
Mini Goblin
___________________>
Minikin Asmodus
Tesla Invader III
Pico mini 75W
Reuleaux RX200
IPv4
Localisation : 71
Genre : Femme
Âge : 41

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par LilyROSE » jeu. 20 nov. 2014, 14:17

Je commande régulièrement mes juices chez eux notamment du Vape Godess...
Livraison rapide, commande reçue le lendemain généralement :shock: Super bon point !!
Bon par contre j'ai été un peu interloquée dernièrement...
Je commande 2 Protank 3 chez eux pour jongler avec mes aéros que j'aime pas trop sortir de chez moi.. Il est possible de choisir la couleur du pirex, et je prend 2 transparents. Je reçois un bleu (le pire.. on dirait la couleur de mes chiottes dans mon ancien appart, HORRIBLE !! :? ) et un rouge.
Je sais pas moi, mais je m'attendais à 2 protank sous blisters et au lieu de ça, ils les ont ouvert (?) afin de mettre à la place ces pirex que j'avais pas demandé..
Sur le coup j'suis déçue grave !
Je leur envoie un mail à12h,1/4 d'heure après ils me répondent (top réactivité pour le coup) :

Bonjour.
Nous n'avons rien modifier à l'intérieur des packs.
Mais retournez les nous si vous le souhaitez, nous prenons en charge les
frais de retour sous forme d'avoir, puis nous réexpédions les bons Pro
tank.

Cordialement


Bon j'ai trouvé ça cool de leur part, quoique normal en même temps, mais tout de même pourquoi mes protanks 'étaient pas sou blister ??
Je continuerais d'acheter mes jus chez eux, du moins MON jus, mais pour le matos je suis un chouilla refroidie :roll:
Image

Avatar du membre
Ciga
Vendeur
Vendeur
Messages : 72
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 16:13
Localisation : 23 Cours Berriat - 38000 Grenoble & 18 av. des Ducs de Savoie 73000 Chambéry
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par Ciga » sam. 22 nov. 2014, 21:23

Bonsoir LilyROSE, après une petite enquête interne, et après avoir bien reçu votre mail, il est apparu que nous avons ouvert ces protank 3 afin de les photographier pour notre site. Nous avons pour habitude de proposer les boites ouvertes en magasin en avertissant nos clients de cette procédure et en contrôlant avec eux le contenu des boitages. Ainsi, Mea Culpa, nous vous adressons nos excuses. Comme vous avez pu le constater, nous prendrons à notre charge les frais de retour et saurons nous faire pardonner. Concernant les VapeGodess, je suis ravi que vous soyez satisfaite. Vous pouvez commander sans craintes côté matériel, ce n'est pas une habitude chez nous de déballer le matériel. Passez un bon week-end.

Avatar du membre
LilyROSE
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014, 17:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vapor Giant mini V3
Serpent mini Wotofo
Windforce Fumytech
MAGMA Reborn Paradigm
Mini Goblin
___________________>
Minikin Asmodus
Tesla Invader III
Pico mini 75W
Reuleaux RX200
IPv4
Localisation : 71
Genre : Femme
Âge : 41

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par LilyROSE » lun. 24 nov. 2014, 12:52

Tout d'abord merci pour votre réponse, cela montre votre sérieux, chose que je n’avais jamais douté.
Justement ça m'embêtais un peu cette histoire parce que honnêtement j'adore votre boutique et je commande souvent chez vous. J'ai vu que côté matos y avais pas de souci, tout est fonctionnelle donc pas d'inquiétude.
Non c’était juste cette histoire de blister qui me titillait un peu en fait.. J'entend tellement d'histoire ici et là que bon... Je finis par devenir méfiante, et mon mari 2x plus :roll: :roll:
Bref je suis contente et je renouvellerais mes achats chez vous sans inquiétude aucune de ma part et surtout merci pour votre réactivité qui prouve encore une fois votre sérieux !! :inlove: :inlove:
Image

Avatar du membre
Ciga
Vendeur
Vendeur
Messages : 72
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 16:13
Localisation : 23 Cours Berriat - 38000 Grenoble & 18 av. des Ducs de Savoie 73000 Chambéry
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par Ciga » lun. 24 nov. 2014, 22:06

Merci à vous de nous avoir signalé ce problème et au plaisir à l'occasion d'un de nos prochains vapéro :)

Répondre

Retourner vers « Ciga : avis est questions sur votre commande »