Provence Eliquide : avis et questions sur votre commandeMon avis sur le site Provence

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Provence Eliquide
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

Mon avis sur le site Provence

Message par Vanille-fraise » sam. 9 mai 2015, 15:14

Voila, commande recue, j'en donne mon avis !
Site sérieux, pas mal de choix en eliquides et tres peu "en rupture de stock". Livraison rapide, frais de port pas excessif. Prix eliquide Provence: tres raisonnable selon moi.
Bemol: Au lieu de vanille j'ai eu tarte a tin (heu ca s'ecris comme ca ?) donc si c'est un manquant ils remplace ? Ou erreur peut etre ?...
Emballage en suivit : Ok !
1 fioles gratuite lors de 6 commandé (c'est tjs ca!).
voila mon petite contribution! :respect:

Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mon avis sur le site Provence

Message par Cromoune » sam. 9 mai 2015, 16:19

Lol c'est tarte tatin !

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Mon avis sur le site Provence

Message par Vanille-fraise » sam. 9 mai 2015, 16:32

exact merci !! :lol: j'en fais une belle de tarte a tin moi lool :lol:

Avatar du membre
Cromoune
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 18:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini, Itick Pico, SMOKTECH XPRO BT50, K100 et Aga T2, Origen V2, Origen V2 mkII, kayfun V5.
Localisation : Côte d'Armor
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mon avis sur le site Provence

Message par Cromoune » sam. 9 mai 2015, 17:19

mdr :lol:

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Mon avis sur le site Provence

Message par Vanille-fraise » sam. 9 mai 2015, 19:53

^^ au faite les aromes sont au top! tres bon gout !!! je ne regrette pas!

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Mon avis sur le site Provence

Message par Vanille-fraise » ven. 22 mai 2015, 13:52

Aller je me lance dans une petite mise a jour et surtout ma revue des eliquides testés! :respect:
Service client: Impeccable ! ils sont vraiment a l'ecoute !

Bon liquides testé eta vis:

Guimauve: doux, bonne senteur, agréable en bouche. Pour moi au fil du temps peut devenir écoeurant ..Apres je ne suis pas une fan absolue de la vraie guimauve, ceci explique cela.

Cookie chocolat: Franchement LA révelation ! Une tuerie que je recommande fortement ! il sent vraiment le cookie chocolat, pas écoeurant du tout, sublime a vaper ! :inlove: C'est mon chouchou !!

Pomme verte: Legerement acide comme une vrai pomme verte, bon en bouche, frais , j'aime beaucoup le vaper! un classique !

Tarte citron meringuée: Un super dessert a testé ! Ca reproduit bien le gateau ! A force de vaper on peut cependant avoir une impression trop citronné mais il en reste pas moins excellent !

Tarte tatin: Je découvre ! Jamais testé de tarte tatin en "vrai". Saveur sympa, pas trop prenante, appréciable !

Banane: Je n'ai pas été décue, de la vraie banane pas chimique ! Je conseille

Pomme/kiwi: pareil ici produit tres bien fait, on sent bien les 2 saveurs sans soucis !

En global: Carrément pas décue de leur liquide ! :inlove: Je recommanderais avec plaisir !Enfin personnellement ca me va tres bien ! Comme noté le service clientele, suivit de commande ect est au top !

C'est un bon site que j'ai découvert ici ! :respect:

Répondre

Retourner vers « Provence Eliquide : avis et questions sur votre commande »