Créavap : avis et questions sur votre commandeLB04 Epipe

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Créavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
LB04
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 735
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods mécas : Julnaïs epipes, Limelights mechanics, Gus Lord, Nanos (mmvapors).
Mods électros : Dani extreme 18650, Dani Basic 18350, Quantic.
Atos : KF 3.1, KFL+, Eviva.
Tanks : DCTM (v2), Minion.
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 39

Re: LB04 Epipe

Message par LB04 » sam. 16 nov. 2013, 01:32

Le fait qu'elle me plaise, ce n'est rien de le dire là je suis plutôt :inlove:
Pour l'adoption, c'est clairement fait !
Par curiosité, et tu n'es pas obligé de répondre (inutile de le dire), tu montes quoi sur tes pipes comme ato (le secret su créateur...!) ?
Pour les photos, je pense que ça le vaut, désolé si je mets le temps pour le faire, j'adore la photo, j'ai d bon matos, mais pour des photos d'objets artisanaux comme ça, de cette facture, pas envie de retouche, juste de la belle prise de vue, donc je donnerai le meilleur quand j'estimerai que le cliché sera au niveau du sujet ;)

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: LB04 Epipe

Message par Julnaïs/Créavap » sam. 16 nov. 2013, 01:58

Merci pour les compliements.

Pour ma vape c'est carto (boge avec jupe 1,6ohm) tank la journée.
Le soir j'aime bien mon dripper A7. Mais le KF me tente bien. ;)

Avatar du membre
Nonaud
Cirrus
Cirrus
Messages : 2033
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 45

Re: LB04 Epipe

Message par Nonaud » mer. 20 nov. 2013, 20:05

LB04 t'en est où des photos là car tu devais avoir la première e-pipe poinçonnée or tu n'en a pas parlé et on ne le voit sur la photo de Julnaïs, ça devait être la surprise mais maintenant on voudrait savoir ce que c'est :D
Image
Image
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

LB04
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 735
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods mécas : Julnaïs epipes, Limelights mechanics, Gus Lord, Nanos (mmvapors).
Mods électros : Dani extreme 18650, Dani Basic 18350, Quantic.
Atos : KF 3.1, KFL+, Eviva.
Tanks : DCTM (v2), Minion.
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 39

Re: LB04 Epipe

Message par LB04 » mer. 20 nov. 2013, 20:12

Aïe c'est la déception pas de poinçon... Enfin, c'est la seule déception hein, la pipe est super. J'ai relégué le reste de mon matériel au tiroir et ne vais pas tarder à le vendre ! Pour les photos ça va venir, j'ai bien envie de les faire avec de la lumière naturelle et en ce moment en Provence c'est pas beau à voir et ça commence à cailler sévère. Bon j'attendrai peut-être pas le beau temps à ce tarif là, et je les ferai dans mon chez moi...

Avatar du membre
Nonaud
Cirrus
Cirrus
Messages : 2033
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 45

Re: LB04 Epipe

Message par Nonaud » mer. 20 nov. 2013, 20:28

OK merci :)

Pour l'e-pipe en général ceux qui l'essai l'adopte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et c'est vrai que c'est dur de revenir au tube, la prise en main d'une e-pipe est tellement plus agréable ;)
Image
Image
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: LB04 Epipe

Message par Julnaïs/Créavap » mer. 20 nov. 2013, 21:25

Désolé pour le poinçon.
La première a etre poinçonnée est la Barrel.

Vous pouvez la voir sur le FB. ;)

Avatar du membre
Nonaud
Cirrus
Cirrus
Messages : 2033
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 45

Re: LB04 Epipe

Message par Nonaud » mer. 20 nov. 2013, 21:43

Très chouette ce poinçon je veux plus me séparer de la nonaud epipe une fois de plus mais sinon je te l'aurais bien ramené pour la faire poinçonné :inlove: :inlove: :inlove:
pour le numéro tu aurais mis (-)75 ou quelque chose comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: LB04 Epipe

Message par Julnaïs/Créavap » mer. 20 nov. 2013, 21:49

Pas de soucis Nonaud, le poinçon et le numero 0075. Tu veux pas une nouvelle teinte. :mrgreen:

LB04
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 735
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods mécas : Julnaïs epipes, Limelights mechanics, Gus Lord, Nanos (mmvapors).
Mods électros : Dani extreme 18650, Dani Basic 18350, Quantic.
Atos : KF 3.1, KFL+, Eviva.
Tanks : DCTM (v2), Minion.
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 39

Re: LB04 Epipe

Message par LB04 » mer. 20 nov. 2013, 22:28

Pas de soucis pour le poinçon ! L'important c'était pas pipe... Mais c'est vrai que... si tu pouvais me réserver un poinçon 04... (fut une époque dans mon jeune âge où avec mon groupe de néo-rural/rock agricole on avait pour slogan 04 rien à battre...) ça pourrait me faire plaisir. Et je trouve le poinçon très sympa. Peut-être te renverrais-je la mienne si tu acceptes de me réserver le 04 ;) ...
p.s. pour ceux qui n'ont pas suivis 04 = mon département, forcément, et pour toutes précisions utiles, je suis absolument anti-nationalistes et j'aime beaucoup autrui, mais mon petit coin de paradis... Ceux qui l'ont doivent sans doute comprendre.

Avatar du membre
Nonaud
Cirrus
Cirrus
Messages : 2033
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 45

Re: LB04 Epipe

Message par Nonaud » mer. 20 nov. 2013, 22:57

Julnaïs a écrit :Pas de soucis Nonaud, le poinçon et le numero 0075. Tu veux pas une nouvelle teinte. :mrgreen:
Non je peux plus me séparer de mon epipe car tout les atos que j'utilise sont en 22mm et déjà 20 c'est limite trop petit :D

Mais une fois que je t'aurais commander et reçu une bent avec flamme en golden contrast tige 22mm et micro switch sur la tige et donc poinçonnée et numérotée, là je pourrai te réexpédier la Nonaud e-pipe pour un poinçonnage numérotage (celui que tu veux)et peut-être une teinte sombre en golden contrast :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour le numéro c'était (-)moins 75 parcequ'elle a été faite avant tes epipes numéroté.
Au fait tu as commencé à combien 0001 ou alors en partant de toutes le epipe que tu as faite ? :?:
Image
Image
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

Répondre

Retourner vers « Créavap : avis et questions sur votre commande »